Candidature pour le poste «Helpeuse» sur Nitrocube. MzllePiKa2001_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Éligibilités pour le recrutement:

  • Avoir 15 ans
  • Être mature
  • Bien connaître le serveur
  • Être actif
  • Posséder discord ainsi qu'un microphone
  • N'avoir quasiment aucune sanction
  • Être poli et respectueux envers les joueurs
  • Faire une candidature non copiée/collée



Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai actuellement 18 ans. J'habite dans le sud de la France. Je suis une personne ouverte d'esprit avec une motivation énorme. Je n’hésite pas à me remettre en question, et je cogite beaucoup. Je suis également une personne timide dans certain contexte, Mais je n'hésite pas à aller vers les gens pour les aider ou apporter mon soutien en toute circonstance. Je ne suis pas une personne qui souhaite parler énormément de sa vie à l’écrit. Si vous souhaitez me poser d'éventuelles questions ou avoir plus d’informations sur ce point, c'est avec plaisir que j'y répondrai à l'oral.







Présentation IG ◄

J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 5 ans (grâce à mon petit frère), sur un serveur nommé Hysteria. Mon tout premier pseudo fut Justine2001. C'est avec celui-ci que j'ai eu l'occasion de connaître plusieurs modes de jeux (pvpfac, creatif, survie...). Après un certain temps, j'ai observé et visité plusieurs serveurs, qui m’ont conduit au votre. Je joue actuellement sur Nitrocube depuis 2 ans plus précisément en PvPSoupe (le mode de jeu que j’affectionne le plus). Il m'arrive aussi de jouer sur les autres modes, tels que le créatif ou encore les autres modes que le serveur dispose. Je suis une joueuse plutôt active, que ce soit durant la période où je travaille ainsi que les vacances. Je pense avoir une bonne entente avec les joueurs.







Mes motivations

Après un gros temps de réflexion, je suis plus que motivée et déterminée à rendre le serveur meilleur. C'est avec un grand plaisir que j'apporterai mon aide au serveur en lui-même, mais également à l’équipe qui la constitue et surtout aux joueurs qui en expriment le besoin.

Je mettrai en action mes compétences et les connaissances que j'aurai accises avec vous et votre aide au sein du serveur. Je donnerai mon maximum pour adapter mes actions afin d'aider et de guider les joueurs, et cela avec tous moyens de communications.

Je ferai ce qu'il est possible et nécessaire pour faire évoluer les joueurs. Sans pour autant les rabaisser, tout en faisant respecter les règles de celui-ci avec l'aide de mes collègues. Et tout cela en faisant en sorte que chaque personne se sente à sa place.







Mes connaissances dans le domaine de la modération ◄



Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir modérer sur un serveur. Donc je ne connais pas grand-chose.

/kick pour exclure un joueur.

/jail <pseudo> <prison> pour emprisonner un joueur

/vanish pour se rendre invisible

/god pour être invincible

/ban pour bannir un joueur définitivement

/tempban pour bannir un joueur temporairement

/unban pour annuler l'exclusion d'un joueur

/tempmute pour enlever le droit de parler à un joueur







► Qualités

- Je suis à l'écoute.

- Je suis ouverte d'esprit.

- Je suis empathique.

- Active sur le serveur.



Défauts ◄

- Je me sous-estime.

- Je suis timide (selon les contextes).

- Personne à fort caractère (Bipolarité par moment).



Oui, je suis une personne qui s'emporte assez vite (à cause de ma bipolarité). Mais j'apprends à me contrôler et je sais me conserver. Pour ce qu'il en est de la timidité, je n'aurai aucun soucis à aller vocal pour régler un quelconque problème.







► Mes Horaires et disponibilités

- Lundi: X

- Mardi: 17h à X

- Mercredi: 19h à X

- Jeudi: X

- Vendredi: 19h à X

- Samedi: 19h à X

- Dimanche: X

(Bien-sûr les horaires varient en fonction des disponibilités en cas d'événements personnels.)







Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur?


Honnêtement oui, j'ai sûrement beaucoup de mute (je ne peux pas vous dire combien, moi-même je ne sais pas). J'ai aussi des bans mais ce sont des bans que j'ai demandés pour des raisons personnelles.





Mot de fin

Voici ma candidature, j’attends votre retour avec patience.

Merci d’avance, et merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère être recruter.

Justine.
 
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

Ta candidature est très très bien rédigée et la mise en forme et honnêtement superbe.
Tu respectes pratiquement toutes les éligibilités même si tu as de très nombreux mutes à ton actif, tu essaies de t'améliorer du mieux que tu peux et tu m'a prouver que tu avais changer.
Présentations, Motivations, Qualités et pour finir les Horaires je n'ai strictement rien à redire dessus.
Cependant, tu as de nombreux mutes comme j'ai dis ci-dessus, ton défaut de bipolarité pourrait s'avéré dérangeant dans certains cas de figures.
Aussi tu n'as jamais eu l'expérience d'un Modérateur mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! :)

En résumé, je trouve ta candidature très bien et je pense que tu mérites ta place par mi nous car tu as su changer énormément pour que tu mérites ce grade.

giphy (2).gif
 
Bonjour à toi Justine ! :)
J'ai pas grand chose à dire, ta candidature est complète, tu as de bonnes horaires, tu es connectée souvent sur le serveur.

Même si tu as beaucoup de sanction, tu reste quand même très mature en jeu. J'ai pas grand chose à dire d'autre, je suis pour ton intégration dans le staff !

Si tu as des questions je pense tu le sais déjà le staff est disponible sur le discord. ;)

Bonne chance à toi !

Cordialement _Zay
 
Dernière édition:
Bonjour Pika ! je viens de lire ta candidature je la trouve très facile à lire et agréable à lire.

-Tous les partis de ta candidature sont bien développés
-Tu as eu des sanctions, mais tu expliques que tu les as demandés donc pas de point négatif sur cela
-De bonne horaire à mon goût.
-Tu es présente sur le serveur discord et ig.

Je suis donc POUR que tu intègres l'équipe du staff au poste d'Helpeuse.

Cordialement Lipsouuuu.

bisous

 
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

- Ta candidature est bien développée
- Il y a beaucoup de sanctions mais rien d'assez dérangeant
- T'es horaire sont assez bon

D'onc mon avis penche vers le
POUR

Cordialement Swayze0_0
 
Merci à tous pour vos réponses. J’apprécie énormément.
 
Joueuse acceptée, bienvenue à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut