Développeur Baptoo_Official

Pensez-vous que je serais un bon développeur.

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptoo_Official

Nouveau membre
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Connaissance dans les langages (Java, PHP)
VII - Motivations
VIII - Horaires

IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de développement ?
I - Eligibilités:
- Avoir 16 ans. ❌
- Être mature.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Être poli et respectueux envers les joueurs.


II - Présentations IG et IRL:
IRL:

-J'aime bien jouer quand je n'ai rien à faire (devoirs) mais depuis plusieurs jours je viens sur le serveur (MINECRAFT) même si j'ai des choses à faire.
-Je pense que le serveur a des capacités à bien marcher du coup je viens me présenter en tant que développeur (je reviens sur le sujet principal).
-Ça fait plusieurs mois où je suis sur le serveur. (je viens jouer quand j'ai le temps)/(2 à 5 mois)
-Je discute souvent avec le staff et on s’entend très très bien.
-Je pense être assez mature après on ne peut pas juger par soi-même.
-Je fais les choses obligatoires du serveur c’est-à-dire que quand il y a des modifications je lis les règles etc.
-Je joue à Minecraft depuis un certains temps (depuis 3 à 5 ans).-Je fais souvent des blagues. (Soit elles sont réfléchis, soit je ne fais pas exprès).
IG:
-Mon pseudo est Baptoo_Official

-Je joue à Minecraft depuis de nombreuses années (4 ans).
-Ce que j'aime c'est la découverte (le développement, les mécanismes de jeux et jouer).


III - Qualités et Défauts:
Mes Qualités:

⚠Mes qualités peuvent être aussi des défauts!⚠
-Je suis travailleur
-Quand je ne réussis pas quelque chose je le refais jusqu'à ce que je réussisse !