Développeur Baptoo_Official

Pensez-vous que je serais un bon développeur.

  • Oui

    Votes: 3 75.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptoo_Official

Nouveau membre
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Connaissance dans les langages (Java, PHP)
VII - Motivations
VIII - Horaires

IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de développement ?
I - Eligibilités:
- Avoir 16 ans. ❌
- Être mature.
- Bien connaître le serveur.
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- Être poli et respectueux envers les joueurs.


II - Présentations IG et IRL:
IRL:

-J'aime bien jouer quand je n'ai rien à faire (devoirs) mais depuis plusieurs jours je viens sur le serveur (MINECRAFT) même si j'ai des choses à faire.
-Je pense que le serveur a des capacités à bien marcher du coup je viens me présenter en tant que développeur (je reviens sur le sujet principal).
-Ça fait plusieurs mois où je suis sur le serveur. (je viens jouer quand j'ai le temps)/(2 à 5 mois)
-Je discute souvent avec le staff et on s’entend très très bien.
-Je pense être assez mature après on ne peut pas juger par soi-même.
-Je fais les choses obligatoires du serveur c’est-à-dire que quand il y a des modifications je lis les règles etc.
-Je joue à Minecraft depuis un certains temps (depuis 3 à 5 ans).-Je fais souvent des blagues. (Soit elles sont réfléchis, soit je ne fais pas exprès).
IG:
-Mon pseudo est Baptoo_Official

-Je joue à Minecraft depuis de nombreuses années (4 ans).
-Ce que j'aime c'est la découverte (le développement, les mécanismes de jeux et jouer).


III - Qualités et Défauts:
Mes Qualités:

⚠Mes qualités peuvent être aussi des défauts!⚠
-Je suis travailleur
-Quand je ne réussis pas quelque chose je le refais jusqu'à ce que je réussisse !
-Je suis souvent connecté (même en cours s'il faut s'il y a besoin d'aide pour un bug urgent).
-Je suis très actif sur le serveur discord même si je n'écris pas trop.
-Je m'applique sur ce que je fais.


Mes Défauts:
Mes défauts peuvent être aussi des qualités!⚠
-Je fais des fautes même si j'essaye de m'appliquer pour en faire de moins en moins.
-J'ai une voix aiguë.
-Pendant les vacances je me couche super tard (et je me lève très tard).


IV - Sanctions sur le serveur:
-Plusieurs mute (10) à vérifier (mute automatique du bot).
-Un ban de 30 jours. (c'est comme ça que j'ai découvert le serveur "depuis je ne cheat plus")/J'espère que vous comprendrez que je ne cheat plus. (avec un peux de clémence).

V - Expériences:

-(Prévention/Découverte) Il y a quelques mois j’ai découvert des personnes qui mon appris des choses et à utiliser des logiciel pour « hacker » et un conseil faites super attention à ce que vous installez je vous dit ça par expérience.
-J'ai commencé par mettre juste des plugins sur un serveur et au fil des mois je suis venu sur des serveurs où j'ai appris à coder le script:
C'est un script de super cookie qui donne des effets de potions (pour pvp):
sk-1.JPG
C'est un script de houe 5x5:
sk-2.JPG
C'est un script pour ne pas récupérer les items:
sk-3.JPG
Et après j'ai fait du java pour développer la fin d'un serveur (je n’ai pas retrouvé plus de code que ça) :
C'est un plugin (RTP):

java-1.JPG
java-2.JPG

VI - Connaissance dans les langages (Java, PHP):
- Maîtrise du langage de développement JAVA. ✔
- Maîtrise des interfaces de programmation (API) Spigot ET BungeeCord. ✔
- Connaissance des outils GIT ou MAVEN. -- moyens
- Connaissance des mécanismes internes du jeu. ✔

VII - Motivations:
-Je suis motivé à réussir, à donner de moi, à aider des serveurs et ceux qui me motivent encore plus c'est que je pense que le serveur peut avoir de la réussite (encore plus sur ce serveur).

-Je suis motivé à découvrir les coulisses du serveur.
-Je suis motivé à apprendre.

VIII - Horaires:
-Je n’ai pas d'horaire précis quand le serveur a besoin de moi je suis là quand j'ai besoin d'être dans ma vie privée je suis dans ma vie privée.
-Sinon c'est plus 17h à 21h la semaine et le week-end 12h à 2h et les vacances ça dépend.


IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de développement ?:
-Je compte apporter en premier lieu du développement de l'aide (bénévolement) et je vais essayer de financer une partie des serveurs j'ai fait mes calculs environ 100 euros par mois (Btc).

J'espère que ça t'auras plus
Bonne Journée/Soirée/Nuit
 
Dernière édition:
Bonsoir, la candidature est déjà en cours de traitement depuis déjà un bon petit moment.

A observer ultérieurement.
 
Bonjour, J'ai vu avec le fondateur et je dois coder un plugin et vous discuterez de mon grade si je l'aie ou pas.

Bonne journée​
 
Salut !
Belle présentation de candidature, j'ai quelque points à dire pour que tu t'améliore.
Déjà mettre un emoji dans ce pseudo, fais pas très professionnel.
Je vois que tu fais du skript, qui est une bonne chose, j'ai commencé par là aussi,
mais je te conseille vraiment d'essayer de passer à du 100% de java. Personnellement, ma transition s'est faite en 1/2 mois,
et aujourd'hui chaque jour j'arrête pas d'apprendre dans ce langage magnifique. Dans les screens java que tu nous montres, rien d'extraordinaire. ( un onEnable ).
Mais je comprend, on est tous passé par là, et tu dois apprendre, en ayant des objectifs. Et dans ta commande, elle n'est pas hyper optimisé (mais fais le taffe quand même). Et elle est vraiment basic. Et à ce que je vois, tu as fais une petite erreur ( tous le monde en fais, moi même le premier ).

Tu tp la personne en X aléatoirement à 50 blocks max d'ou il est
Tu tp la personne en Y aléatoirement à 50 blocks max d'ou il est en Z
Tu tp la personne en Z à 1


Donc là comme tu le vois y a un problème, le Z = 1 . Et le Y, comme c'est aléatoire, on peut être tp dans des blocs.
Donc y a pas le système pour détecter ça.

Après tout je pense que tu as encore beaucoup à apprendre, et donc rentrer dans ce serveur permettra de te faire avancer.
Hésite pas à regarder des tutos sur internet, pour t’améliorer et apprendre, mais fais gaffe, ils ne sont pas optimisé.

Donc je suis favorable pour que tu entre !
 
Salut a toi,
Merci pour ton message constructif.
Je voudrais reprendre des points sur ton message:
Tu dis que je mais un emojie dans mon pseudo mais c'est le serveur qui remplace mon pseudo emojie (fait le test):
-envoie Baptoo _ Official sans emojie et tu verras que sa mais un emojie.
-mais je te conseille vraiment d'essayer de passer à du 100% de java. Personnellement, ma transition s'est faite en 1/2 mois
Oui je suis en train de tout faire sa mais je prends du temp de faire tout les branches les @EventHandler les @Override etc.
-je vois, tu as fais une petite erreur ( tous le monde en fais, moi même le premier ).
Je sais mais j'ai eu un soucis avec mais code et je ne peux plus les ouvrir je sais pas pourquoi (c'est un vieux vieux code que j'avais fait pour apprendre le java).
-Hésite pas à regarder des tutos sur internet, pour t’améliorer et apprendre, mais fais gaffe, ils ne sont pas optimisé.
Oui j'ai commencé par la mais maintenant j'ai une idée prise le vais sur les forums Bukkit etc.
 
Dernière édition:
Bonsoir, du nouveau pour cette candidature. J'annonce officiellement qu'il vient de rentrer dans le staff.
Par conséquent, je close le topic et bienvenue à toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut