Musique préférée + paroles préférées

Osodq

Membre du staff
Administrateur
Salut salut, j'vous propose un p'tit "jeu" :
Vous devez dire le titre de votre musique préférée puis dire les paroles que vous y préférer.
C'est très simple ^^

Personnellement, je n'ai pas vraiment de musique préférée mais je vais vous en dire 3 que j'aime beaucoup:
•Columbine - Buvette tape (Vol.3) : Morceau 7 de Lorenzo
Paroles préférées: Maintenant ça vend du rêve mais aussi des places de concert De concert, de concert On fait tout pour faire kiffer Sully avant qu'il crève d'un cancer D'un cancer, yo yo

•Lujipeka, Foda C, KCIV, Sully, Chaps & Chaman - Danse avec moi : Chaps
Paroles préférées: Ça vient chez moi, qui viendra sur ma tombe ? Tout le monde veut la lumière, se bat à l'ombre

•Zola - Puce&Pussy
Paroles préférées: Cigare cubain j'vais remporter la guerre je le jure sur la cambre d'une cubaine C'est dommage j'avais de quoi satisfaire Kurt Cobain Performant dans le domaine je domine j'ai la combine Coco bicar' j'ai la combine En live de la cabine j'pose avec ma Gucci

Jeunejoueur - Bandit
Paroles préférées: J'ai encore pilon sous les ongles, encore plus long sur les ondes Wesh ton boule est dans mon ombre J’veux pas qu'tu dise j'suis ton homme

•Chaps - Plus belle nuit
Paroles préférées (toutes): caleçon et une paire de chaussette un baluchon vers le mashssushettes 2 followers puis 1000 et des brouettes ou est good moon je suis VMS quitter le hood pour hollywood des traces de sang et des frères de sang un ?? de gloss sur mes pommettes la cote ouest est une karadashian rejoins chaps racing pour une nuit insolite enfant de columbine et pilote de gros bolide j’ai passé mes plus belle nuit dans les bars de ce ??? depuis le CP c’est la meme go que je piste

Voilà pour mon premier "jeu" sur le forum, j'espère qu'il vous plaira !
 
Beh Osoley de jennifer.
 
Voilà MDR
En vrai chui un fan de rap (Niska, Koba LaD, Gambi...ect)
 
j'aime bien le rap français du style Larry, Koba LaD ou même Livaï ou encore le rap Portugais :)

Mais bon une de mes musique préféré du moment reste "Féfé de Eliott"

j'aime bien les paroles de la musique de Livaï -pluton
"
Un jour je vais décoller c'est plus qu'une évidence,
J'attend que les billets pleuvent,
Et que toutes les bouches arrêtent de danser,
On arrête pas de se perdre,
Poto c'est fatiguant,
L'amour une pénitence,

Je ne suis pas net quand j'y pense.
"

Voilà :p
 
Eminem et son flow, godzilla avec Juice Wrld
 
Juste je mets cela.

 
Pour moi, c'est Coffre Plein de Koba, Maes & Zed
 
 
Toutes les chansons de Imagine Dragons sont incroyables. ;)
 
Je connais pas, c'est bien ? Peut-être je devrais aller voir !
 

Haut