Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

Zeri c'est :

  • Incroyable

  • Génial

  • Kiffant

  • Meilleur perso au monde

  • <3


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Bonjour/bonsoir à tous

Les petites modalités :

- J'ai 20 ans
- Je possède discord et je suis actif dessus
- Je possède un micro fonctionnel
- J'ai de la maturité acquise lors de ma croissance et mon adolescence
- Mes sanctions sont : usebug, usebug, usebug (les dernières remontent a plus d'un an et demi) et 2-3 langages mais rien de grave
- Je suis gentil car j'aime les gens
- Je possède de l'ancienneté jeu (7 ans a peu près) et staff (5 ans au total)

Moi :

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je réside dans le Loiret a Montargis. J'aime le saucisson, mes amis et les canards. Je suis actuellement en études d'infirmier. Je suis fils unique et breton. Je supporte la KARMINE CORP et RENNES. Je suis disponible très souvent le soir malgré que je sors souvent.

IG :

Anciennement JujuGames45 et maintenant Fraime_, j'ai découvert Nitrocube il y a maintenant 7 ans et Minecraft depuis 8 ans. J'aime beaucoup l'UHC sur Minecraft, le buildUHC et beaucoup d'autres modes de jeux sympa (murder, infecté, mega Walls, dac…). Pour les autres jeux j'ai beaucoup joué a Pokémon, LOL, Fortnite et Smash Bros.

Qualités :

Je suis gentil, patient, (très) beau, impartial, créatif, ponctuel

Défauts :

Je rage parfois, je suis chiant, je suis aussi têtu

Animation :