Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

Zeri c'est :

  • Incroyable

  • Génial

  • Kiffant

  • Meilleur perso au monde

  • <3


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Bonjour/bonsoir à tous

Les petites modalités :

- J'ai 20 ans
- Je possède discord et je suis actif dessus
- Je possède un micro fonctionnel
- J'ai de la maturité acquise lors de ma croissance et mon adolescence
- Mes sanctions sont : usebug, usebug, usebug (les dernières remontent a plus d'un an et demi) et 2-3 langages mais rien de grave
- Je suis gentil car j'aime les gens
- Je possède de l'ancienneté jeu (7 ans a peu près) et staff (5 ans au total)

Moi :

IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je réside dans le Loiret a Montargis. J'aime le saucisson, mes amis et les canards. Je suis actuellement en études d'infirmier. Je suis fils unique et breton. Je supporte la KARMINE CORP et RENNES. Je suis disponible très souvent le soir malgré que je sors souvent.

IG :

Anciennement JujuGames45 et maintenant Fraime_, j'ai découvert Nitrocube il y a maintenant 7 ans et Minecraft depuis 8 ans. J'aime beaucoup l'UHC sur Minecraft, le buildUHC et beaucoup d'autres modes de jeux sympa (murder, infecté, mega Walls, dac…). Pour les autres jeux j'ai beaucoup joué a Pokémon, LOL, Fortnite et Smash Bros.

Qualités :

Je suis gentil, patient, (très) beau, impartial, créatif, ponctuel

Défauts :

Je rage parfois, je suis chiant, je suis aussi têtu

Animation :

En ce qui concerne l'animation, mes motivations sont de ramener l'animation sur Nitrocube malgré le peu de joueurs par rapport à l'époque. Je trouve ce rôle délaissé et l'ayant pratiqué durant DES ANNÉES, j'aimerai revenir et retrouver ce poste que j'ai beaucoup apprécié. Un autre argument pour me reprendre est que j'ai de l'expérience dans ce domaine, j'ai fais des erreurs que j'ai appris à ne plus refaire, et je suis motivé a ramener un peu de vie sur le serv. J'ai aussi envie d'amuser les joueurs, d'être proche d'eux comme doit être un animateur. Car animateur ce n'est pas seulement un grade pour moi, c'est une fonction du staff importante et souvent délaissé ou sous-côté.


Si d'autres questions, d'éclaircissements ou commentaires à apporter sur ma candidature, hésiter pas et dites le moi !

Fraime_
 
cc mec, comment ça gaz ?
moi ça gaz et je dis oui à ta candidature.
 
Je dis oui, vivement les évents pêche !
 
Bonsoir, je ne vais pas faire de réponse développée pour cette candidature, tout le monde te connaît sur Nitrocube.

Je suis POUR, on sait ce que tu vaux et ce que tu peux nous apporter, sachant que désormais il n'y a plus de personnes encombrantes dans le staff qui pourront nuir à ton travail et a ta bonne humeur.
Cependant, tu aurais au moins pu faire un petit effort sur la candidature :mad:
 
Bonsoir, après avoir lu ta candidature, voici ma réponse,

Points positifs :
- Eligibilités
- Tu as de l'expérience dans l'animation
- Souvent actif
- Peu de sanction
Point Négatifs :
- Candidature petite
- Structure de la candidature

Pour finir, je suis POUR ta candidature!
 
Merci les reufs ici ça anim
 
Bonsoir Fraime_ Fraime_, je n'ai rien à rajouter par rapport à la réponse de roilil roilil

C'est donc un oui pour moi
 
Candidature accepté, je te contacte sur discord pour l'entretien oral.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut