Recrutement helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guillouis

Nouveau membre
Tout d'abord je valide avoir pris connaissance et respecter les prérequis avant de postuler.

Avoir lu et compris les règles du serveur.

Savoir prendre du recul.

Savoir écouter et prendre en compte les critiques.

Savoir accepter ses erreurs, et apprendre à ne plus les reproduire.


Dans le cadre d'un recrutement pour devenir helpeur à l'essai pendant une période, je vous soumets ma candidature.



゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚



Informations dans la vraie vie

Votre Prénom :
Je m'appelle louis

Votre âge IRL :

J’ai actuellement 15 ans ( 05/08/2007 )

Vos qualités :

-Je suis honnête, calme et autonome.

-Je suis compréhensif et juste.

-Je suis attentif et sérieux.

- J'essaie toujours de mon maximum.

-Grâce à mon activité je suis rapide et efficace.

- Je comprends très vite mes erreurs.

Vos défauts :

-Je suis un peu trop curieux, je peux parfois vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas.

-Je peux être parfois direct.

-Je peux parfois me vexer quand quelque chose ne me plaît pas.



゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚

Votre Discord :
guillouis#9638

Pseudo IG :
guillouis

゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚・。+☆+。・゚



Informations spécifiques à votre candidature

Questionnaire :


Mes Expériences

Actuellement j'ai déjà été Staff / Admin / Co-Fondateur 2 fois dans 2 type de serveur comme les serveurs Pvp et Communautaire et oui j'en n'ai de l'experience mais cela change beaucoup de serveur a serveur. Cela fais presque 4 ans que je suis sur discord et que je m'habitue avec les bots de moderation et autres, donc je doute des erreurs que je peux commettre en tant que Helpeur sur se point la..

Motivation IRL ?

Cela fais plus de 2 mois que je me connecte souvent a NitroCube pour y jouer avec des amis a moi, surtout le mode BedWars que j'adore, je vous avoue que jusqu'ici je n'avais pas pensé d'être un jour helpeur sur un serveur comme Nitro Cube l'âge minimum était de 15ans donc je me suis dis pourquoi pas?

Après tout j’adore la communication entre personnes, j’aime beaucoup le fait de me sentir “utile” donc aider les gens . J'aimerais aussi préciser que le rôle d'un modérateur n'est pas qu'avertir et bannir, mais aussi aider les gens, répondre aux questions, avertir à l'oral mais après tout l'objectif et la mission d'un modérateur c'est de s'assurer que les règles du serveur sont respectées. Personnellement vu que je suis beaucoup actif sur discord je répondrais a tout question en moins de 2heure mais cela dépends bien sur du sommeil et le temps des cours.

Sanctions sur le serveur


A l'heure actuel je n'ai aucun avertissement sur mon compte.


Que comptez-vous apportez à la Modération ?


Je pense apporter plus de communication et maybe plus d'activité car je vous avoue que dans le TAB depuis quelques semaines je ne vois pas beaucoup de modérateurs... Est j'ai trouvé cela très dommage pour un serveur comme ça. Je suis vraiment motivé pour ce poste pour y apporter mon aide dans toute circonstance c'est pour cela que je compte donner des conseils aux joueurs et si possible à mes collègues. j'essayerais de donner le meilleur de moi-même pour ce serveur.
 
Bonjour Guillouis , ton post est très bien développer , mais il y a pas mal d'erreur minime de grammaire , je ne vais pas m'attarder dessus mais plutôt sur d'autres points , premièrement , tu n'a pas mis tes disponibilité , ce qui est (je pense) assez dommage pour le serveur , deuxièmement , ton post a quand même l'air assez court , essaie de corriger les 2-3 erreurs de grammaire , et d'approfondir certains sujets , pour l'instant je suis NEUTRE à l'idée de ton recrutement.
 
Bonjour,
Je vais tout d'abord te dire tes qualités, tes défauts, puis une conclusion de tout ça.

QUALITÉS :
-Lorsque je t'ai demandé de refaire ta candidature, tu n'as pas perdu patience
-Tu es honnête
-Tu demandes des explications/ce que tu pourrais faire pour t'améliorer.


DÉFAUTS :
-Tu es très impatient, il faut que tu essaies de changer ça.
-Pas mal de fautes de français (si difficulté comme la dyslexie ou autre, nous préciser).
-Ta candidature reste quand même assez "simpliste", pas de couleurs.
-Pas assez d'éléments sur ce qui te concerne IRL ou IG.

CONCLUSION :
Je suis assez neutre sur ton recrutement en tant que staff.
Essaie peut-être de refaire une candidature avec le plus d'éléments possibles et en corrigeant un maximum de défauts donnés.

Bonne journée/soirée, Guillouis.
 
Bonjour,

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'avis de UnPandaBlanc_
Cependant, votre candidature n'est pas agréable à lire pour moi notamment car vous me l'avez copié collé.

Je pense que vous n'avez pas fait de grands efforts pour la créer.

Je suis CONTRE votre intégration au staff.

Cordialement, Helpeur Northeeen
 
Effectivement, Northeen nous a montré ton copier/coller fait directement sur sa candidature.
Mon avis change donc,
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
Bonne soirée.
 
Candidature copiée collée, refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut