Animateur Tronc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tronc

Nouveau membre
Candidature pour être Animateur

-Présentation IRL

Je m’appelle Mickael. Je suis actuellement en terminal pro, je suis né le 13 mars 2000

J’habite en Guadeloupe ( au Antilles ) dans une région qui est magnifique avec des superbes vu incroyables .

J’aime l’informatique depuis mes 11 ans, se goûte unique est venu par les jeux vidéo.

-Présentation de mon expérience

Le Pseudo que j’utilise depuis 6 et actuellement est Mikaman971 car je m’appelle Mickael donc Mika, le Man vien des super héro de mon enfance exemple superman, Batman, iron man ect…

Et le 971 de la Guadeloupe. Mais sur Nitrocube je me suis appeler Tronc car j’ai trouvé se nom assez fun puis sa fait un jeux mots avec NiTRONCube.


Pour de mon expérience, sa vient de Minecraft et de call of duty . Avais j’étais un jeune qui étais a la recherche d’un plaisir comme tout jeune. Puis j’ai rencontré mon 1er jeune qui étais call of , je jouais chaque jours 2 heurs , Puis j’ai commencé a prend du goût et abusé jusqu’à venir un Geek. Au final j’ai abandonner call of et Trouver mon 1er vrai jeux Minecraft.


Aujourd’hui je joue avec une détermination et de dépasser mes limites, dans le domaine des mini-jeux. J’ai une chaine youtube ou je sorte différent type de vidéo niveaux montage ou humoristique.


Mon tout 1er serveur Minecraft est AscentiaV1 qui est actuellement fermer pour des raisons financer qui tournant en 1.7.10


Nitrocube : j’ai trouvé se serveur youtube sur les 10 top serveur soup crack et je suis tombé dessus. Et donc décider de m’installé et faire des truc fun genre des vidéo avec les joueurs de Nitro comme a l’époque.

Sur Nitrocube j’ai le grade Youtubeur.


-Ma motivation mon expérience

J’ai été modérateur sur un serveur qui est Minozia un serveur faction . Mais ils ont reset tout les staff .

Ma motivation est de devenir un des membres du staff de Nitrocube et fait beaucoup vidéo a l’époque.

Je m’entend assez bien avec tout les membres du staff. Je les ai connu a l’époque en temps que joueurs
j'ai aucun problème avec le staff on peut dire que je suis la nature de tout le monde .

-Mes qualités et mes défauts

Mes qualités : je suis calme, dynamique et plein énergie. Je suis à l’écoute de touts les joueurs et au membre du staff.


Mes défauts : Sa m’arrive à faire des fautes mais je m’applique pour faire le moins possible.

Mon expérience sur animation :
Oui car sur un serveur pvp/faction j'ai été Modérateur-Joueur et donc je faisais des évent speef et parcours parfois pvp


-Mes Horaires .

Pendant les vacances Scolaires

Lundi : 9h00 à 21h00

Mardi : 9h00 à 21h00

Mercredi : 9h00 à 21h00

Jeudi : 9h00 à 21h00

Vendredi : 9h00 à 21h00

Samedi : 9h00 à 21h00

Dimanche : Sa dépend


Les périodes Scolaires

Je suis connecté que le Mercredi après 14h00 à 19h00

Et samedi et Dimanche je suis connecter toute la journée.


En période de stage

Je serais connecté que le week-end

Samedi : 9h00 à 17h00

Dimanche : 9h00 à19h00

-Mon matériel

J’ai un ordinateur portable :

➤ Carte Graphique: HD

➤ Processor: Intel Core i5-5200 CPU @ 2.20GHz

➤ Resolution actuelle: 1366x768, 2.4hz ( HP )

➤ Mouse: logitech g502

➤Micro : Micro xbox360 une qualité assez bonne


Mes moyens de communication

Je ne possède plus skype, j ’utilise maintenant Teamspeak ou discord pour être plus proche de vous
Je suis déjà sur le discord de Nitrocube .

Mon nom sur le discord : Mikaman971#0797 pour être sûr a 100%



Merci d’avoir lu tout ma candidature, j’espère d'être dans le staff.
 
Dernière édition:
Salut Tronc !
Ta candidature est pas mal, il manque un beaucoup de couleur, je me perds un peu dedans mais relax, je te connais depuis bien longtemps j'ai déjà vocal avec toi et tu es fort sympathique, le problème c'est qu'il me semble que tu es revenus il y a peu de temps, je ne t'ai pas vu souvent sur Nitrocube, je trouve ton intégration dans le staff un peu rapide ! Pour mon avis final je suis NEUTRE ! Bonne continuation pour la suite !
 
Dernière édition:
Moi personnellement je suis POUR , même si je pense que tu arrives vite et que tu n'étais plus connecté pendant un certain temps.
 
Hi !

Ta candidature est bien construite cependant il y a quelques inconvénients :
  • Il manque les éligibilités
  • Tu es revenu trop vite et le staff a beaucoup changé donc pas beaucoup de membres du staff te connaissent
  • La partie "mon matériel" ne sert à rien.

Bref, je suis CONTRE.

~Spring_g
 
Dernière édition:
Hi !

Ta candidature est bien construite cependant il y a quelques inconvénients :
  • Il manque les éligibilités
  • Tu es revenu trop vite et le staff a beaucoup changé donc pas beaucoup de membres du staff te connaissent
  • La partie "mon matériel" ne sert à rien.

Bref, je suis CONTRE.

~Spring_g
Salut Spring_g Oui tu as raison je suis venu trop vite , j'ai fait une petit promesse au fondateur Aenarrion pour que je sois Animateur . Il voulait que ma candidature et les avis des joueurs. Après sa fait 3-4 mois je l'ai prévenue. Mais en se moment j'ai envie de reprendre Nitrocube . J'attendrai le temps qu'il faudra .

.
  • La partie "mon matériel" ne sert à rien. ?
Je l'ai mis pour les infos supplémentaires ,
Mais je suis d'accord avec toi.
 
Salut mikaman, bon je laisse mon avis sur t’as candidature. Tout d’abord tu n’es pas actif sur le discord et ainsi que IG, tu es revenu trop tard et tu n’es pas aux courants des nouveautés je suis donc contre
 
Je suis POUR :

Tu es quelqu'un de sympa, mature et créatif
Tes horaires sont intéressantes (En même temps la Guadeloupe)
Mais il y a des problèmes : Tu n'es pas actif discord et serveur, tu viens rarement... et c'est dommage je te propose d'être plus présents en vocal avec le staff pour que les autres te connaissent sachant que tu es YOUTUBEUR !
Sur ta candidature il manque l'éligibilité merci de les mettre comme ça on te connaitra plus...

Cordialement, Prisme !
 
Bonjour, je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'est pas retenue due aux raisons qui ont été citées, je t'inviite à retenter ta chance dans un mois. Cordialement Dasher_r .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut