recrutment du _LeGrandLoup_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_LeGrandLoup_

Nouveau membre
bonjour/bonsoir staff de Nitrocube

je me presente aujourd'hui pour être si posible modérateur-test

Ma Présentation IRL:
Irl je m'appele Raphael et j'ai 14 ans . j'ai commancé minecraft a mon plus jeune age (10 ans)
je suis assez mature et j'ai quelque probleme d'orthographe mais bon ça passe , je vie en espagne
depui mes 9 ans et je parle L'Esoagnol couramment.

Ma Présentation IG:
Ig je m'appele _LeGrandLoup_ et comme je vous les déja dit Avant j'ai commancé minecraft a mes 10 ans sur Pocket edition de minecraft (Tablet),

Je possède:
-teamspeak : je le possède même si votre server nan possède pas
-discord : je possède discord et je suis sur votre server, je suis assez actif
-minecraft premium : Je possède un compte payant même si le server et crack
-une chaîne YouTube : oui je possède une chîane YouTube mais je suis assez inactif
-un bone micro : oui je possède un micro et je l'utilise
-je suis assez mature
: je me considair assez mature

Pourquoi je veut rentrer dans le staff:
je veut rentrer dans le staff pour aider les joueur a jouer sans probleme et les proteger des cheateur
ou des Booteur (persone qui boot votre connection) …

Mes défaut:
mes défaut sont :
-je peut m'énèrvé si quelq'un se moque d'une autre persone je ne suport pas ça
-que quelq'un ne respecte pas l'autre je me sent obligé d'intervenir

Mes qualités:
-je suis assez mature
-je m'etend bien avec le staff
-je sais me faire respecter

-je ne banni pas pour rien

Mes horaire:
-Lundi --> de 14h à 18-19h

-mardi --> de 14h à 18-19h
-mercredi --> de 14h à 18-19h
-jeudi --> de 14h à 18-19h
-vendredi --> de 10h à 3h du matin
-samedi --> de 10h à 3h du matin
-dimanche --> de 17h à 18-19h

Mon experience:
j'ai été co-fondateur d'un server voici l'ip :hectonia.mcnetwork.me

Merci d'avoir lu ma candidatura.







 
Salut !
Tu ne respectes pas le modèle de candidature imposé ! Je ne t'ai pas vu beaucoup sur le serveur, tu es arrivé il y a peu de temps. Ta candidature est un peu courte pour une candidature de Modo-Test, les couleurs sont là, mais beaucoup de fautes d'orthographe même si j'ai cru comprendre que tu avais des petits problèmes avec. Mon avis final est CONTRE, tu ne respectes pas le modèle, et ton expérience n'est pas très convaincante, je te propose de revenir dans 6-9 mois pour avoir un peu plus d'ancienneté et pouvoir refaire une candidature avec des améliorations ! Bonne continuation !
 
Salut !
Tu ne respectes pas le modèle de candidature imposé ! Je ne t'ai pas vu beaucoup sur le serveur, tu es arrivé il y a peu de temps. Ta candidature est un peu courte pour une candidature de Modo-Test, les couleurs sont là, mais beaucoup de fautes d'orthographe même si j'ai cru comprendre que tu avais des petits problèmes avec. Mon avis final est CONTRE, tu ne respectes pas le modèle, et ton expérience n'est pas très convaincante, je te propose de revenir dans 6-9 mois pour avoir un peu plus d'ancienneté et pouvoir refaire une candidature avec des améliorations ! Bonne continuation !
Je suis D'accord avec toi mais Il fait beaucoup trop de fautes pour être modo-test.
 
Hi !

Ta candidature est courte et elle y a plusieurs inconvénients :
  • Il manque les éligibilités
  • les présentation IRL et IG sont pas assez développés.
  • Beaucoup de fautes d'orthographes (bonpatron peut être utile)
  • Joueur récent

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Désolé je croyais que ma candidature ne c'etais pas envoyé désolé
 
Bonjour, ta candidature ne respecte pas vraiment le modèle et tu n'as pas mis les éligibilités avant la candidature.
Ta candidature n'est pas assez développée et elle est assez courte. De plus j'ai relevé quelaues fautes d'orthographes. Tu viens récemment de rejoindre le serveur discord et ig donc tu es inconnu du staff. De plus tu es immature à ce que j'ai pu voir car tu t'es fais ban pour dc avec le pseudo HitlerLaFureur, c'est indigne d'être modérateur.
J'en conclus que je serai CONTRE ton intégration dans le staff.
 
merci a Tous de m'avoir repondus mais je le repete je me suis tromper même moi je mes un CONTRE
 
Ta candidature est courte et elle y a plusieurs inconvénients qui ont été cité par les autres personnes du staff.
Pour moi ce sera un contre.
 
Refus, je lock donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut