Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cobrasamthug

Nouveau membre
• Avoir minimum 14 ans : J'ai eu 16 ans le 10 Février dernier, je reste jeune mais je suis très mature.


• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus : J'ai Discord, j'y suis connectée très très souvent, même si je ne parle pas énormément sur le discord de Nitrocube, j'aime beaucoup regarder les conversations des joueurs et je ne loupe presque aucunes informations, pour finir je préfère contacter les modérateurs, responsables, ou encore le fondateur en privé pour tout ce qui est bug

• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser : Je possède un micro de très bonne qualité


• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) : Je pense bien que mon 86,5/100 à mon brevet blanc de français en dit beaucoup sur ma maîtrise de la langue française.Je me relie toujours avant d'envoyer un message.


• Avoir une bonne maîtrise de soi : Je me maîtrise vraiment bien, je ne me laisse presque jamais emporter lorsque l'on me provoque et je reste calme dans presque toutes situations et je sais me deco du serv si je ne me contrôle plus.


• Être mature : Comme je l'ai dit précédemment, je suis très mature mais j'aime aussi beaucoup rire sur des sujets très bêtes vraiment.


• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) : Je suis disposé à participer à toutes les réunions, sauf si je ne peux pas bien sur


II-Ma présentation



A) IRL



Je m'appelle Lorenzo et j'ai 16 ans. Je vis a Lyon. Je suis actuellement en seconde et je souhaite obtenir mon bac avec mention. Comme sport, je fais du football.Pour finir, j'ai un frère.



B) IG



Je joue sous le pseudo de Cobrasamthug, la plupart du temps raccourcit en Cobra, ce pseudo me suis depuis des années mais est présent sur mon compte minecraft seulement depuis 1 ans. Avant cela, je jouais sous le pseudo de Cobrasamthug sur tous les jeux sauf Minecraft,. J'aime énormément le créatif mais aussi le murder et le OITB/OITC,je joue beaucoup en rush et en bedwars



C) Mes qualités et défauts



Je suis une personne très calme et mature qui aime beaucoup rire pour tout et n'importe quoi, cependant je sais être extrêmement sérieuse quand il le faut, je suis très disponible.



Je suis une personne qui a parfois du mal à dire les choses par peur de blesser les gens et n'aime pas entrer dans une discussion entre deux personnes quand celle-ci se passe bien.
 
Je suis désole pour ces quelques fautes d’orthographe suite à mon inattention.
 
Salut !
Je commence, ta candidature ne respecte pas le modèle imposé, il manque tes horaires, tes motivations, pourquoi toi, tes infractions, que penses-tu pouvoir apporter à Nitrocube et d'autres petits détails. Enfin bref ! Ta candidature est courte, je ne te vois pas souvent sur le serveur, tu dis être connecté souvent sur discord, c'est bien d'être connecté mais il faut aussi participer en vocal, avec le staff, les joueurs et autres. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Zineb a tout dit. Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Je pense que le fait que tu ais totalement copié collé ma candidature en ne changeant que quelques éléments mineurs, en dit beaucoup sur ta motivation à intégrer le staff.

Je suis donc naturellement contre, et je n'ai pas besoin de pousser le sujet sur le fait que le modèle de la candidature n'est pas respecté et bien d'autres.

Cordialement, Amiraa_, la modération de Nitrocube
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut