Rht_LorDbox4
Reaction score
34

Messages de profil Dernières activités Derniers messages Reactions Resources A propos

  • « Un être humain est une partie du tout que nous appelons "Univers"... Une partie limitée dans le Temps et dans l'Espace. »
    Goulam_
    Goulam_
    Un poète parmis nous ?
    x68p.png
    Reprise de Minecraft.. Il faut se réhabituer maintenant !
    Ancien modérateur !
    Spring_g
    Spring_g
    omg !
    Rht_LorDbox4
    Si tu veux tenter ta chance de revenir, tu as jusqu'au 2 décembre pour faire ta candidature :)
    Rht_LorDbox4
    Rht_LorDbox4
    Je veux tenter mais pas maintenant.. Je dois me réhabituer à tout.. ;) Peut-être dans 1 ou 2 mois si les candidatures ( modérateur ) seront ré-ouvertes.
    LDeath
    LDeath
    J'attends avec impatience :)
    Le revenant ! .. [ Ancien ] Après presque 1 ans d'absence je reviens motivé !
    Reactions: LDeath and xXnaXx
    LDeath
    LDeath
    Oui ❤
    _Skyland
    _Skyland
    faites une candidature !
    Ahhh l'alsace !
    Désolé Nitrocube :c...
    xXnaXx
    xXnaXx
    Pas grave je t'aime quand même. :)
    Agentmh
    Agentmh
    Désolé de ? Cher collègue
    Spring_g
    Spring_g
    Pourquoi ? :c
    Puissance belge ! ;)
    Nous sommes nés pour être réels, pas pour être parfaits.
    En 2130, un asteroïde connu sous le nom de " Evdokiya " s'écrasera sur terre. ( Confirmé par la nasa )
    Excuse Moi Mais Je Vien de rejoindre Le Forum Pourait tu Me dire Ou c'est ?
    Reactions: Aenarrion
    NoxFrost_
    Bonjour Cher Perssone Qui Lit se Message Sachet Que Le 21/02/2018 Je Me suis Fait bannir deu Serveur Pour AntiVelocy (Je Ne Sias Pas Pourquoi) Mais A Mon avis C Une Sorte D'anti Kb Mais Je Naivai Pas Cheat Comme A Se Moment Je
    Telecharger Une Choses (Paladin) Je Lager Donc Je Me faisai Tp Toujour Auu Meme endroit Donc Pendant Un PVP RHT_LorDBox4 A Du Croire Que Je cheat Mais Non Donc sil Vous Plait Debanniser Moi
    Rht_LorDbox4
    Rht_LorDbox4
    Merci de faire ta demande d'unban dans " plaintes / réclamations " puis dans " réclamations ".
    Tes dans mon deathnote parce-que tu m'éspione...
    R4DVAPE
    R4DVAPE
    Je regarde trop les manga xd
    Rht_LorDbox4
    Rht_LorDbox4
    Oui :x
    R4DVAPE
    R4DVAPE
    xd
    Ton âge ne définit pas ta maturité. Tes notes ne définissent pas ton intelligence. Les rumeurs ne définissent pas qui tu es.
    L'inquiétude, c'est idiot. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert au cas où il pleuvrait
    Les minutes valent bien plus que de l'argent... Alors il faut les dépenser sagement
    Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons de sourire...!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
Rht_LorDbox4's reactions
Reaction
Given
Received
Happy
Like
Agree
Indifferent
Disagree
Sad
Angry
Funny
Clever
Winner
Informative
Scared
Friendly
In Love
Surprised
Useful
Funny
Optimistic
Boring
Creative
Old
Bad Spelling
Dumb

Haut