Résultats de la recherche

1. Goulam_

candidature helper

Candidature refusée, n'a pas l'âge requis et en vu de sa candidature. Bonne continuation.
  2. Goulam_

Recruement en tant que builder

Candidature retenue, entretien vocal à prévoir. Je lock ici.
  3. Goulam_

Candidature Staff

Candidature retenue, entretien vocal à prévoir. Je lock ici.
  4. Goulam_

Candidature Helpeur/modérateur

Candidature refusée, je lock.
  5. Goulam_

Candidature Staff

Rien à ajouter, je suis pour également.
  6. Goulam_

Recruement en tant que builder

Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur. Je ne vais pas répondre en plusieurs parties, d'autres s'en sont chargés pour moi. Je n'ai rien à redire de ce qu'on dit @Northeeen ainsi que @Rht_LorDbox4 je suis totalement d'accord avec leur paroles. Je...
  7. Goulam_

Candidature Helpeur/modérateur

Bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur. Je n'ai pas grand chose à rajouté de ce qu'a dit ma collègue, @UnPandaBlanc_ mis à part 2-3 points : - Eligibilités non présentes. - Aucune mise en page. - Même pas de phrase de conclusion. Candidature baclée. Je suis contre...
  8. Goulam_

Help pour le serveur discord

Bonsoir, le voici : https://discord.gg/gz58atmY9Q
  9. Goulam_

Recrutement helper

Candidature copiée collée, refusée.
  10. Goulam_

Demande de unban

Bonsoir, Le terme "DC" veut dire, double compte. Ce qui est interdit sur le serveur. Pour régler ton problème je t'invite à venir sur discord et faire un ticket dans le salon #support-ig !
  11. Goulam_

Candidature d'Helpeur [ Northeeen ]

Candidature retenue, entretien vocal à prévoir.
  12. Goulam_

Re, pour donner mon avis final je vais le repartir en 3 grands points. Points Positifs : Les horaires sont acceptables La candidature est bien présentée, mais la rédaction.. il y a pas mal de fautes. A déjà de l'expérience dans la modération et le rôle de staff. Motivations présentes. Aucune...
  13. Goulam_

Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur. Ensuite, j'ai pu relever quelques points d'incohérences dans ta candidature, notamment [Actuellement j'ai déjà été staff... Helpeur sur se point la.. ], d'accord tu as été staff des dizaines de fois mais...
  14. Goulam_

Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

Candidature accepté, je te contacte sur discord pour l'entretien oral.
  15. Goulam_

Candidature pour devenir Helpeur.

Candidature accepté, je te contacte sur discord pour l'entretien oral.
  16. Goulam_

1 , 2 , 3 ... 100 !

3476
  17. Goulam_

Les Lettres Qui Se Suivent

Dialogue
  18. Goulam_

1er jeu forum : les rimes

Ratasse
  19. Goulam_

Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

Bonsoir, je ne vais pas faire de réponse développée pour cette candidature, tout le monde te connaît sur Nitrocube. Je suis POUR, on sait ce que tu vaux et ce que tu peux nous apporter, sachant que désormais il n'y a plus de personnes encombrantes dans le staff qui pourront nuir à ton travail...
  20. Goulam_

Candidature pour devenir Helpeur.

Bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu apportes au serveur. Comme d'habitude, ma réponse sera répartie en 3 grands titres. Points Positifs : - Respecte toutes les éligibilités (sauf l'âge mais j'en reparlerai plus tard) - Candidature très agréable à lire, mise en...