Résultats de la recherche

  1. Vearoe

    Candidature de Shonoro

    Je suis POUR ton entrée dans le staff. Tu es un joueur sympathique, que ce soit en vocal ou en jeu. Je ne t'ai jamais vue enfreindre de règle, et je pense que tu peux aider dans l'animation du serveur.
  2. Vearoe

    Quand je pense a... (Partie C)

    Jimmy Neutron
  3. Vearoe

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    672
  4. Vearoe

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Ton pseudo discord et IG s'il te plaît si tu veux parlé au lieu de plomber ma candidature. La moitié de mon temps je suis sur un autre serveur ou sur nitrocube et je te vois jamais. Je ne respectes pas le règlement en pvp soupe? C'est plutôt culloté venant de la part de quelqu'un que je ne vois...
  5. Vearoe

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Tout d'abord, merci pour vos retours. Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi on mentionne le sérieux d'autre modérateur et mon caractère en jeu en tant que joueur. J'ai fais en sorte que ma candidature soit facile à lire, pour vous donnez une idée globale de ma personne. Zistyo, je n'ai...
  6. Vearoe

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Merci pour vos retours. Je ne vous décevrai pas.
  7. Vearoe

    Instable, souvent détestable.

    Instable, souvent détestable.
  8. Vearoe

    Demande de unban.

    ...pas. Ta toxicité ces derniers temps et le faits que tu as cheat n'a fais que te décrédibiliser. De plus, tu n'as pas que provoqué in game ou cheat, tu as aussi déboulé dans les DMs de certaines personnes et parlé sur le dos de beaucoup de personne (en même temps! Bien joué c'est un nouveau...
  9. Vearoe

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Bonjour! Vearoe à l'appareil. Voilà, je postule à nouveau pour le grade de modérateur sur Nitrocube étant donné que je suis re-motivé à aider le serveur et ses joueurs. Après un an sur le serveur, je trouve que jouer là-bas est plus agréable qu'avant et je souhaite donc maintenir cette...
  10. Vearoe

    cc ! :)

    cc ! :)

Haut