Résultats de la recherche

  1. Banni plus longtemps sans raison

    Et le modérateur en question ne veut pas me dire la raison et m'a aussi bloqué sur discord ( goulam si tu passes par là :') )
  2. Banni plus longtemps sans raison

    Justement j'ai été Ban du discord après cette histoire alors que j'ai rien fait de mal
  3. Banni plus longtemps sans raison

    Lips n'est plus dans le staff ? Il se pourrait que j'ai eu des problème avec ce dernier : il ne veut pas m'unban alors que j'ai déjà réglé l'affaire avec un autre modo Bref en plus il m'a accusé de reach ect... a ban ip mon frère (Takenoko) donc j'ai été banni sans me faire deban parce que...
  4. Explication pour Lips

    car j'ai fait une demande d'unban et c'est lui qui m'a répondu et m'a lock sans rien vouloir savoir
  5. Explication pour Lips

    Lips m'a ban ensuite goulam m'a unban après avoir réglé l'affaire puis quelques jours plus tard je me fais reban par GOULAM sans avoir jouer sur le serv
  6. Explication pour Lips

    yes plus aucun message
  7. Explication pour Lips

    mais bon bref si tu veux demande à Goulam même si il a une dent contre moi il va peut être te dire que j'avais pas cheat (même si ça m'étonnerait )
  8. Explication pour Lips

    Mais c'est goulam qui m'a ban et j'ai pas cheat bordel 1589212151 Bref je vois que t'es vraiment un modérateur de qualité mdr
  9. Explication pour Lips

    Hey Lips tu m'as lock sans vouloir savoir le problème je te rappelle que je n'ai pas été ban pour cheat c'est mon frère qui s'est fait ban ip (car il a cheat) donc moi aussi btw Bref j'avais déjà réglé l'histoire avec goulam (j'm'étais fait unban tout allait bien) mais sans me dire pourquoi il...
  10. (Re)Demande d'unban

    Hey salut après m'être fait deban du serv par Goulam me revoila ban (et ban du serv discord et bloqué par Goulam) J'aimerais bien être unban ou au moins savoir pourquoi j'ai été reban ... Peut-être merci d'avance puisque ça m'étonnerait qu'on me réponde..
  11. Demande de deban

    Voula
  12. Demande de deban

    Je n'ai pas été Ban pour cheat mon frère s'est fait ban IP et j'ai donc été Ban par la même occasion
  13. Demande de deban

    dur la vie de jumeau j'ai été ban ip aussi à cause de mon jum mais les modos s'en balance :')
  14. Demande de deban

    les modos vous foutez quoi
  15. Demande de deban

    Je pleure ...
  16. Demande de deban

    je t'ai donné le screen réponds maintenant :/
  17. Demande de deban

    on m'a oublié ;_;
  18. Demande de deban

    en plus on m'accuse de reach et la raison c'est kill aura, et les gens qui disent que je reach n'ont pas répondus quand j'ai demandé une preuve
  19. Demande de deban

  20. Demande de deban

    Pour être deban il suffit pas d'être gentil faut vous juste ne pas avoir de raison d'être ban

Haut