Résultats de la recherche

  1. roilil

    Candidature de ElKqwaii

    Bonsoir, après avoir attentivement analysé ta candidature, voici ce que j'ai retenu. Points Positifs: - La candidature est agréable à lire et contient beaucoup d'informations. - Une expérience considérable est mise en avant. - Tu respectes les critères d'éligibilité. - Les horaires proposés...
  2. roilil

    Candidature pour devenir Helpeur.

    Bonsoir, après avoir lu ta candidature, voici ce que j'en pense; Points positifs : - candidature bien rédigée - Disponible souvent - Candidature agréable à lire - Beaucoup de motivation Points négatifs : - n'a pas l'âge demandé (mais te connaissant, je sais que tu es quelqu'un de mature) - Peu...
  3. roilil

    Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

    Bonsoir, après avoir lu ta candidature, voici ma réponse, Points positifs : - Eligibilités - Tu as de l'expérience dans l'animation - Souvent actif - Peu de sanction Point Négatifs : - Candidature petite - Structure de la candidature Pour finir, je suis POUR ta candidature!
  4. roilil

    1er jeu forum : les rimes

    Alias
  5. roilil

    Théorie One Piece

    Dites nous vos théorie sur One Piece
  6. roilil

    Quand je pense a... (Partie C)

    Puissant
  7. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3469
  8. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3467
  9. roilil

    Candidature roilil pour le poste Helper

    ⟪–––––––Bienvenue–––––––⟫ Hey, comment allez-vous? Pour commencer, je vous remercie du temps que vous allez porter à ma candidature pour le poste de Helper! En espérant que celle-ci vous plaisent :) ⟪–––––––Modalités–––––––⟫ - Avoir 15 ans. (presque 16ans) - Être mature. - Bien connaître...
  10. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3383
  11. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3381
  12. roilil

    Candidature Helpeur roilil

    Bonjour, je viens de corriger quelques fautes dans ma candidature ! Merci beaucoup de ton conseil ^^
  13. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3379
  14. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3377
  15. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3375
  16. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3373
  17. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3371
  18. roilil

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3369
  19. roilil

    Vente de cheat, menace le serveur et PUB de _atrocity_

    Bonjour Chocolatineeee, merci d'avoir signalé ton bug ! Oui j'était la quand le joueur en question a menacé ( de crash ) le serveur et aussi quand il s'amuser à spam dans le chat ! Vue que Chocolatineeee n'arrive pas à publier les screens qui prouve que le joueur s'amuser à spam, je vais les...
  20. roilil

    Candidature Helpeur roilil

    Pour plus de question, je suis disponible !

Haut