Résultats de la recherche

  1. roilil

    Théorie One Piece

    Dites nous vos théorie sur One Piece
  2. roilil

    Candidature roilil pour le poste Helper

    ⟪–––––––Bienvenue–––––––⟫ Hey, comment allez-vous? Pour commencer, je vous remercie du temps que vous allez porter à ma candidature pour le poste de Helper! En espérant que celle-ci vous plaisent :) ⟪–––––––Modalités–––––––⟫ - Avoir 15 ans. (presque 16ans) - Être mature. - Bien connaître...
  3. roilil

    Candidature Helpeur roilil

    ---------------------------------------------------------------------------------------- Candidature roilil Helper ---------------------------------------------------------------------------------------- <Message de bienvenue> I - Eligibilités II -...
  4. roilil

    Chocolatine ou pains au chocolat

    Dans ce poste, vous aller pouvoir faire le débat ultime sur Chocolatine ou pains au chocolat ! 1613997078 Moi je suis team Chocolatine !
  5. roilil

    Énigme

    Bonjour, je pose ce jeu pour faire travailler votre cerveau haha !Dans ce jeu, vous allez devoir poster votre meilleure énigme pour qu'ensuite nous essayons de la trouver.
  6. roilil

    Candidature Helper !

    Bonjour chère nitrocubien! Moi je suis roilil pour info, est je suis très heureux de vous faire part de ma candidature aujourd'hui, sur se chow...

Haut