Résultats de la recherche

  1. PurpleDrxnk_

    [Candidature Animateur - Genesis]

    Tes horaires sont un peu " flou " , certes tu dit être disponible régulièrement mais il faudrais être quand même plus précis. Le rôle d'animateur n'est pas celui de Modérateur, il gère les évents, certes il a quelques commande de "modérations" mais ces dernières sont utilisables que lors des...
  2. PurpleDrxnk_

    [Candidature Animateur - Genesis]

    Bonjour/Bonsoir à toi ! En soi ta candidature est pas mal, il manque juste un point très important, ton expérience dans l'Animation Je t'invite alors à modifier ta candidature :)
  3. PurpleDrxnk_

    Candidature au poste de Modérateur par MrWindFish

    Salut à toi. Déjà si ta candidature est acceptée tu ne passeras pas Modérateur, mais Helpeur , ce qui veut dire que tu n'auras pas accès à toutes les commandes. Un Modérateur/Helpeur ne doit pas savoir QUE des commandes , il doit savoir aussi gérer tel ou tel situation. Un Modérateur/Helpeur...
  4. PurpleDrxnk_

    Candidature au poste de Modérateur par MrWindFish

    Bonjour/Bonsoir à toi petit NitroCubien ! Pour commencer, je pense que ta candidature est un petit peu courte , mais tu respectes quand même les éligibilités ! Certes tu as quelques sanctions, mais tout le monde a le droit à une seconde chance Je trouve que tes motivations sont courtes Tes...
  5. PurpleDrxnk_

    Canidature Pour Etre Builder De RedFoxe

    Modèle non respecté. Candidature trop courte et pas lisible , pas un très bon Français. Pour moi mon avi est Contre
  6. PurpleDrxnk_

    Bonjour /bonsoir je me présente RedFoxe . jai 14 ans j'habite en algerie

    Candidature BEAUCOUP trop courtes et ne respecte pas les modalités imposés , je t'invite à la re faire en t'aidant de ce lien Modalités recrutement buildeur
  7. PurpleDrxnk_

    Candidature Helpeur

    Candidature BEAUCOUP trop courtes , pour t'aider à re faire ta candidature , je t'invite à aller voir ce lien https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modalités-recrutement-helpeur-modérateur.4/
  8. PurpleDrxnk_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Macdo
  9. PurpleDrxnk_

    candidature Shiswi_

    Je suis du même avis que mes amis du staff , cependant , en étant modo/helpeur , tu ne dois pas QUE savoir des commandes , tu dois aussi savoir gérer les situations auquel tu seras surement confrontés ;)
  10. PurpleDrxnk_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Dégustation
  11. PurpleDrxnk_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Kenny
  12. PurpleDrxnk_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Jul
  13. PurpleDrxnk_

    Quand je pense a... (Partie C)

    top chef
  14. PurpleDrxnk_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1600
  15. PurpleDrxnk_

    Candidature Helpeuse }-{ Dark__You

    Tu à déjà le grade Animateur sur NitroCube c'est déjà bien , je t'ai déjà parler quelques fois et tu est une personne sympathique , certes tu n'a pas d'expériences mais tu connais les bases , mais tous s'apprend dans la vie ^^. Je ne suis peut être pas membre du Staff mais dans mon cas je suis...
  16. PurpleDrxnk_

    Candidature pour le rôle de Helpeur.

    Merci à toi MzllePika2001_ , certes je parle de sanctionner mais aussi d'aider les joueurs , les sanctions ne sont que dans un certains cas ^^
  17. PurpleDrxnk_

    Candidature pour le rôle de Helpeur.

    Bienvenue sur ma candidature I - Eligibilités II - Présentations IG et IRL III - Qualités et Défauts IV - Sanctions sur le serveur V - Expériences VI - Motivations VII - Horaires VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ? I - Eligibilités J'ai 16 ans , je suis mature , je connais le...

Haut