Résultats de la recherche

  1. Yurii__

    Candidature Shiyuma_ Helpeur

    Bonjour à toi! J’ai lu avec attention ta candidature, et voici les points que j’en ai tirer: Bon points: -Bonnes éligibilités -Candidature agréable à lire -Bonnes présentations, complètes, autant ig que irl -Bonnes horaires -Bonnes motivations -Connaissances des commandes ig -Bon points...
  2. Yurii__

    Postulation Modo-Discord

    Bonsoir Angelah_, Déjà merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Je vois de nombreux très bons points sur ta candidature: -Tu as une très bonne orthographe, je n'es vu pratiquement aucune faute en lisant. -Tu as énormément de qualité qui seront très pratique à la modération Discord...
  3. Yurii__

    candidature modérateur discord

    Bonjour/Bonsoir Aaron, Déjà, merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature, maintenant je vais donner mon avis sur celle-ci. Tu as toutes les éligibilité demandés. Peu de sanctions. Tu as de bonnes motivations. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographe (gardé à la place de garder, je...
  4. Yurii__

    candidature pour entrez dans le staff

    Bonjour/Bonsoir FN2181, -Je suis du même avis que tout le monde, -Candidature très courte, sans détail dans aucune des catégories, -Il manque les commandes de modérations, si tu en connais tu ferais mieux de les cités, -Un nombre assez conséquent de fautes d'orthographes qui n'irais pas avec...
  5. Yurii__

    Candidature pour le poste d'helper discord.

    I- Éligibilités. -J'ai plus de 15 ans. -Je suis assez mature. -Je connais bien le serveur. -Je suis actif. -Je possède tous les prérequis demandé pour Discord. -J'ai peu de sanction à mon actif. -Je suis poli et je respecte tout le monde. Je donnerais bien évidement plus de détails sur les...

Haut