Résultats de la recherche

  1. Baptoo_Official

    Candidature helper v2

    Bonjour Ituhaa, Je peux te poser quelques questions ? 1- La responsable-staff [MzllePika2001_] T'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de refaire une candidature. 2- Le problème est que tu n'es pas sur le discord de nitrocube, sauf que cela et très important, pour la communication, aider...
  2. Baptoo_Official

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    Si, il doit prouvé qu'il sait coder ;) Syrnith
  3. Baptoo_Official

    Candidature pour le poste de Développeur - RHT_LorDbox4

    Bonjour/Bonsoir Rht_LorDbox4 J'ai discuté avec toi et tu m'as fais parvenir tes codes. Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe de développement. Cependant: -Tu as fait une candidature courte mais complête. -Une candidature avec une belle mise en page. -Tes horaires sont bien. -Dommage...
  4. Baptoo_Official

    Développeur Baptoo_Official

    Salut a toi, Merci pour ton message constructif. Je voudrais reprendre des points sur ton message: Tu dis que je mais un emojie dans mon pseudo mais c'est le serveur qui remplace mon pseudo emojie (fait le test): -envoie Baptoo _ Official sans emojie et tu verras que sa mais un emojie. -mais...
  5. Baptoo_Official

    Développeur Baptoo_Official

    Bonjour, J'ai vu avec le fondateur et je dois coder un plugin et vous discuterez de mon grade si je l'aie ou pas. Bonne journée
  6. Baptoo_Official

    Développeur Baptoo_Official

    I - Eligibilités II - Présentations IG et IRL III - Qualités et Défauts IV - Sanctions sur le serveur V - Expériences VI - Connaissance dans les langages (Java, PHP) VII - Motivations VIII - Horaires IX - Que comptez-vous apportez à l'équipe de développement ? I - Eligibilités: - Avoir 16 ans...
  7. Baptoo_Official

    Staff Baptoo_Official

    Bonjour, Pour les defauts que tu me donne je suis d'accord sur l'âge, les faute. Mais rien ne veux dire que je nais pas d'expérience en modération justement d'après moi les developers son les meilleurs paraport à sa il connaisse les codes les plugins etc.. Ma présentation irl [en plus...
  8. Baptoo_Official

    Staff Baptoo_Official

    Pourquoi la je ne comprend pas dit le si tu m'aime pas (sans compter les faute)..... Je ne voie pas pourquoi je ne serais pas acceptais malgré les faute. Je demanderais au Admin et au Fonda de me dire ce que il en pence je pence etre une personne qui fait bien son travaille qui rédige assez...
  9. Baptoo_Official

    Staff Baptoo_Official

    Bonjour mon chère Genesis, Par-raport au fait que je ne suis pas souvent sur le serveur discord c'est pour moi normal je suis que en vocal. En game tu m'a forcement vue en game. PS: Je ne te crache pas dessus juste je me défends j’espère que tu le comprendras. Pour mes qualités et mes défaut...
  10. Baptoo_Official

    Staff Baptoo_Official

    Mes qualité Je suis souvent disponible. Je suis sympa avec le staff et les joueur (sauf si on se fous de ma tête). Je suis très modulable c'est a dire on me dit de faire sa même si j'ai du mal je vais essayé de apprendre pour faire de mon mieux. Et aussi je vien d'achetais un garde sur le...
  11. Baptoo_Official

    Staff Baptoo_Official

    Bonjour ! Je voudrais postuler pour être dans la modération. +-------------------+ Ma Présentation +-------------------+? Supprimé à la demande de l'auteur. +-------------------+ Ma Présentation In Game +-------------------+? Mon pseudonyme InGame est : Baptoo_Official . Je suis...

Haut