Résultats de la recherche

  1. BouyaShaka

    Candidature Pot2confiture

    Bonjour / Bonsoir à toi cher Nitrocubienne ! Je vais tout d'abord te remercier pour le temps que tu as consacrée pour faire cette candidature. Points négatifs : - La candidature est très bien structurée, mais il manque de la couleur, ça pourrait être plus agréable à lire. - Tes défauts ne...
  2. BouyaShaka

    Candidature AsEym_ [Animateur]

    Bonjour / Bonsoir à toi cher Nitrocubien ! Je te remercie tout d'abord d'avoir pris du temps pour faire cette candidature, je vais maintenant la rédiger. : Points négatifs : - Pas assez de couleur sur la candidature - Quelques fautes d'orthographes - Tes défauts sont pas assez détaillés...
  3. BouyaShaka

    Candidature-NeiloPovic

    Bonjour/Bonsoir à toi @NeiloPovic Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. Je vais te donner mon avis : Points Positifs : - Candidature propre, il y a quelques couleurs qui rendent la candidature agréable à lire. - Les éligibilités...
  4. BouyaShaka

    Recrutement Helpeur/Modérateur

    Bonjour / Bonsoir Tout d'abord je te remercie pour le temps que tu as pris pour faire cette candidature Je vais maintenant la rédiger : Point positif : - Tu as très peu de sanctions - Tes horaires sont corrects Point négatif : - Tu viens à peine de rejoindre le discord - Tu fais quelques...
  5. BouyaShaka

    Recrutement pour GFX pour : wDaha_a

    Bonjour / Bonsoir, Je ne vais pas rédiger ta candidature, car Neydow a déjà tout dit, donc rien n'à rajouter. Pour ce qui est de mon avis, je vais rester entre le Pour et le Contre.
  6. BouyaShaka

    Candidature Animateur - 0hSnow_

    Bonjour @0hSnow_ ! :) Je voudrais te remercier d'avoir pris du temps pour avoir rédiger cette candidature. Point Positif : - Tes horaires sont correctes - Il y a des couleurs qui rendent la candidature agréable à lire Point Négatif : - Je te vois pas sur le discord - Les éligibilités ne...
  7. BouyaShaka

    Postulation Modo-Discord

    Bonjour / Bonsoir @Angelah Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as apportée sur cette candidature. Après avoir lu les autres commentaires, je n'ai rien d'autres à ajouter. Pour mon avis, tu n'as pas d'expériences, mais ça viendra. Tu devras aussi être plus connectée...
  8. BouyaShaka

    Demande d'unban

    Bonjour / Bonsoir à toi On a déjà parlé de ceci tu avais un mod nommé : g0a9wehq2fu82q3f Ce mod contient plusieurs vapes, je t'ai montré toutes les preuves. Tu avais ce mod ce jour-là, on t'avait demandé de déco-reco, tu l'avais, donc tu ne peux pas te justifier. Le mod ...
  9. BouyaShaka

    [Candidature] pandaledozo1

    Bonjour / Bonsoir à toi. Rien n'à redire non plus. Je suis CONTRE
  10. BouyaShaka

    candidature pour être helpeur FN2181

    Bonjour / Bonsoir @FN2181 Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as mis pour faire cette candidature. Je vais rédiger ta candidature. Les points Positifs : Tu connais les commandes de modération Tu es un peu connecté ig Les points négatifs : Tu es peu connecté discord...
  11. BouyaShaka

    Candidature Builder ShootFire_

    Bonjour / Bonsoir @ShootFire_ Je vais me permettre de rédiger ta candidature. Les points positifs : À des connaissances en build. Vu ton âge, tu respectes au moins cette condition. Pour moi, je pense que la présentation IRL et IG est suffisante. Les points négatifs : Dommage que tu n'es...
  12. BouyaShaka

    Demande de deban

    La réponse a été dite, donc je close le topic.
  13. BouyaShaka

    Guimauve [Power]

    Guimauve [Power]
  14. BouyaShaka

    Demande de deban

    Bonjour à toi ! Tout d'abord ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu ne réponds pas à la seconde. Je vais prévenir l'auteur du ban.
  15. BouyaShaka

    Demande de deban

    Bonjour à toi ! Pourrons-nous avoir un screen de ton bannissement ?
  16. BouyaShaka

    Demande d'un unban - caramelostone

    Merci de ta compréhension. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Cordialement, La Guimauve
  17. BouyaShaka

    Demande d'un unban - caramelostone

    Je ne t'ai pas "provoque" en mp et puis si je l'ai fait donne-moi un screen s'il te plaît, le unban est refusé car tu as clairement cheat. La vidéo parle d'elle-même. Alors dans le premier combat, tu te fais combo ok. Ensuite tu tapes à plus de 3 blocs. Et le deuxième combat, tu me regardes et...
  18. BouyaShaka

    Demande d'un unban - caramelostone

    Bonjour/Bonsoir à toi ! La raison pourquoi je t'ai banni, car tu as utilisé une reach ainsi qu'un kill aura en PvP Box. La preuve : https://streamable.com/u5oc10 Donc il n'y aura pas de UnBan possible. Je te souhaite une bonne soirée/journée ! Cordialement, La Guimauve.
  19. BouyaShaka

    Candidature de TheShaka_ pour devenir helpeur.

    Merci de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée !
  20. BouyaShaka

    Candidature de TheShaka_ pour devenir helpeur.

    Merci de votre réponse. Je changerai la partie motivation. :)

Haut