Résultats de la recherche

  1. Kaiiyato

    Recrutement Staff/helpeur

    Bonjour/Bonsoir @JustYxme Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature . Points Positifs : - Les éligibilités sont respectées. - Je le vois souvent connecté IG - Tu as de bonne qualité . - Les Horaires - Tu connais les commandes de...
  2. Kaiiyato

    Candidature Helpeur - BB_Lou

    Bonjour/Bonsoir @BB_Alexis . Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature . Points Positifs : - Les éligibilités sont respectées. - Présentation belle et propre . - Tu as de bonne qualité . - Tu as de l'expérience dans la modération . -...
  3. Kaiiyato

    Candidature Helpeur - Chocolatiineeee

    Bonjour/Bonsoir Chocolatineeee . Tout d'abord je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature . Points Positifs : - Très peu de fautes . - Il y a peu de couleur qui rendent la candidature agréable à lire . - Presque un sans-faute pour les éligibilités...
  4. Kaiiyato

    Candidature-NeiloPovic

    Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci de consacrer un peu de votre temps et de lire ma candidature. Sur ce bonne lecture. I - Eligibilités ✔ Avoir 15 ans ✔ ✔ Être mature ✔ ✔ Bien connaître le serveur✔ ✔Être actif✔ ✔Posséder Discord ainsi qu'un microphone✔ ✔Nous exigeons une...

Haut