Résultats de la recherche

  1. Tanjir0h_

    Demande de unban+demute

    Bonsoir, les mutes permanents Discord s'appliquent aussi IG, un exemple avec lion59 qui lui aussi était mute permanent Discord, à ce temps j'avais demandé à Aenarrion si le mute Discord s'appliquait aussi IG, il m'a répondu que oui, la sanction s'est donc répercutée IG, c'est pareil pour ton...
  2. Tanjir0h_

    Candidature Julor_ (Helpeur)

    Bonsoir, je vais donner mon avis sur ta candidature; Commençons par les points positifs: Tes horaires sont convenables à ce poste Tu connais les commandes de la modération Pour finir, voici les points négatifs: Candidature trop espacée, taille de police trop large, peu agréable à lire. Tu...
  3. Tanjir0h_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3449
  4. Tanjir0h_

    Demende de unban

    Bonsoir à toi, je vais demander un unban envers toi, évites la prochaine fois ;)
  5. Tanjir0h_

    Candidature Helpeur EgriZ_

    Bonsoir à toi EgriZ_, ci-joint tu trouvera mon avis sur ta candidature : Je vais commencer par les points POSITIFS : - Candidature bien organisée, propre et plaisante à lire. - Horaires convenables à ce poste. - Présentations (IG/IRL) complètes. - Connexion au serveur fréquente. Terminons par...
  6. Tanjir0h_

    Candidature Helpeur - BB_Lou

    Bonsoir ou bonjour à ceux qui liront cette candidature, et merci de m'accorder un peu de votre temps. 1.Éligibilités nécessaires. - Avoir 15 ans: J'ai eu 18 ans le 17 Septembre 2021 -Être mâture: Quand une embrouille ou autre est présente sur le serveur, je fais de mon mieux pour informer le...
  7. Tanjir0h_

    [Candidature-Helpeur] SowTiee

    Bonsoir, ci joint en dessous tu trouveras mon avis en tant qu'animateur: Premièrement, commençons par les points positifs: - Ta candidature est agréable à lire, bien organisée. - Tu possèdes de l'expérience dans la modération. - Tes deux présentations et ta motivation sont correctes. Pour...
  8. Tanjir0h_

    Candidature au poste d'Animateur - BB_Alexis

    Bonsoir Txll_ Serait-ce possible d’avoir des horaires d’entretien en message privé sur Discord? Merci,bonne soirée BB_Alexis
  9. Tanjir0h_

    Candidature au poste d'Animateur - BB_Alexis

    Bonjour à toi Goulam, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, Ensuite pour ce qui est de l’heure de l’entretien vocal, serait-ce possible d’avoir des heures en message privé sur discord? Merci Cordialement, BB_Alexis.
  10. Tanjir0h_

    Candidature au poste d'Animateur - BB_Alexis

    Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont lire ma candidature. Eligibilités 1.Avoir 15 ans: J'ai 17 ans je vais en avoir 18 le 17 septembre 2.Être mature: quand une embrouille est présente sur le serveur, si je ne suis pas concerné je ne m'en mêle pas, si l'embrouille/le problème prends...

Haut