Résultats de la recherche

  1. Julor_

    Candidature de Fraime_ au poste d'animateur

    Bonsoir Fraime_, je n'ai rien à rajouter par rapport à la réponse de roilil C'est donc un oui pour moi
  2. Julor_

    Candidature pour devenir Helpeur.

    Bonsoir UnPandaBlanc_ ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature, je vais donc dire ce que j'en pense. Points Positifs : -Mise en page de ta candidature est bien même si je trouve qu'il y a à mon goût trop de couleur -Très peu de faute d'orthographe -De très bonnes horaires -Tes...
  3. Julor_

    Candidature en tant qu'Helper.

    Bonsoir à toi DavoGC, je vais te donner mon avis sur ta candidature Les points positifs : -Candidature propre et agréable à lire même si ça manque de couleurs à mon goût -Tu as de l'expérience dans le domaine de la modération -Tu as des très bonnes qualités et tes défauts ne sont pas si...
  4. Julor_

    Candidature Shiyuma_ Helpeur

    Bonjour/Bonsoir Shiyuma_. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature. Points Positifs : -Eligibilités -Suffisamment de couleur sur ta candidature ce qui la rend agréable à lire. -Horaires très corrects. -Tu as de l'expérience en modération. -Tu es motivé. -Très peu de fautes...
  5. Julor_

    Candidature Helpeur - Julor_

    Bonjour/Bonsoir, merci de consacrer votre temps à lire ma candidature afin de vouloir intégrer le poste de Helpeur sur NitroCube ! I. Éligibilités. -Avoir 14 ans (baissé par Aenarrion). -Être mature. -Bien connaître le serveur. -Être actif. -Posséder Discord ainsi qu'un microphone...
  6. Julor_

    Candidature Julor_ (Helpeur)

    Bonjour/Bonsoir, merci de prendre le temps pour lire ma candidature. Sommaire : 1°):Éligibilités: 2°) : Présentation 3°)...

Haut