Résultats de la recherche

  1. NotOlo

    Candidature développeur - totobraindamage

    Bonjour Tom après avoir lue et relue t'as candidature je vais répondre et donner mon avis . Je vais commencer par les points positifs : -Candidature soigner -Bonne orthographe -De la couleur dans la candidature -Tes ambitions, ton expérience et tes motivations -Présentations soigner...
  2. NotOlo

    Candidature développeur - totobraindamage

    Salut j’ai bien pris le temps de regarder t’as candidature et je te conseille de faire un ticket sur le Discord de nitrocube afin d’obtenir l’attention du staff https://discord.com/channels/368753304454299648/729168247055712296/729168620835438603. Cordialement : Modérateur NotOlo
  3. NotOlo

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3481
  4. NotOlo

    Recrutement Staff (Format demandé)

    Bonjour Meta_a j’ai bien pris le temps de lire t’as candidature et dans l’ensemble je suis satisfais de ce que tu peux apporter au staff , t’as façon de voir les choses pour de ce qui est négatif je parlais du faite que tu sois trop cash le but d’un modérateur est d’abord d’aider en essayant de...
  5. NotOlo

    unban

    Bonjour le nombre de cps à respecter sûr le serv est de 13-14 max et pour les demandes de unban merci de faire un ticket sur le serv Discord via ce lien https://discord.gg/xuaEkhSq
  6. NotOlo

    candidature helper n°2

    Bonsoir après avoir délibérer le staffs refuseras l'utilisation de chat GPT pour en conclure Candidature refuser pour la prochaine candidature merci de ne pas utiliser chat GPT. Bonne continuation Cordialement Modérateur NotOlo
  7. NotOlo

    Candidature Helpeur stive28

    Re bonjour Stive28 après avoir réfléchi mon avis passe du neutre au contre bonne soirée
  8. NotOlo

    Candidature Helpeur stive28

    je tien à ajouter que tu a reçu des mutes pour insultes et provocations en plus de tes mute spam et flood
  9. NotOlo

    Candidature Helpeur stive28

    Bonsoir Stive28 c’est un plaisir de répondre à ta candidature. Pour commencer parlons de l’ensemble : il y a de la couleur, la candidature est bien présenter, tes horaires son bon j’apprécie tes motivations sa c’était le positif. Pour parler du négatif, je me penche sur tes qualités est défaut...
  10. NotOlo

    demande d'unban

    Oui nous somme au courants des différents problèmes que cause le bot mais mon grade n’est pas en mesure de vous aider mais pour être deban du serv je vous conseille d’envoyer un screen de votre ban pour prouver que c’est belle est bien le bot qui vous a ban et ainsi un membre supérieur au grade...
  11. NotOlo

    demande d'unban

    Bonjour merci de faire les demandes de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
  12. NotOlo

    Ban pour aucune raison

    Bonjour merci de faire les demandes de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
  13. NotOlo

    Ban d'aujourd'hui

    Bonjour merci de faire les demande de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
  14. NotOlo

    Demande de déban

    Bonjour merci de faire les demandes de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
  15. NotOlo

    Ban sans raison

    Bonjour merci de faire les demandes de unban via le serveur Discord en créant un ticket ^^
  16. NotOlo

    candidature helper n°2

    Bonjour clemdefrance malheureusement , je serais contre ton intégration dans le staff pas pour t’as candidature qui est soigner mais pour ton âge je te souhaite une bonne soirée
  17. NotOlo

    Demande d'unban

    Bonjour Romain_Hrtx nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à ta demande de deban mais pour la demande de deban il aurais été meilleur de la faire sur le Discord de nitrocube afin de recevoir une réponse je m’excuse encore pour ton ban à toi et ton ami(e).Je te souhaite une bonne soirée
  18. NotOlo

    candidature helper

    Bonjour déjà pour donner mon avis je serais contre ton intégration les raisons : l’éligibilité n’es pas respecter candidature bâclé manque de sérieux dans la candidature et j’ai appris des choses venant de vous : insulter mp langage très familier et que mentiez sur votre âge en disant que...
  19. NotOlo

    Candidature Staff

    Merci beau Merci de votre avis je ferais de mon mieux pour corriger les fautes d’orthographes
  20. NotOlo

    Candidature Staff

    Merci beaucoup de ta réponse et je ferais attention à mon orthographe

Haut