Résultats de la recherche

  1. WinkLyhh_

    Un peu de poussière ici

    Un peu de poussière ici
  2. WinkLyhh_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    3488
  3. WinkLyhh_

    [Réclamation] TrozyQK

    Bien le bonjour à toi. Tout d'abord ce que tu ne dis pas sur ta réclamation, c'est que tu as double compte pour contourner un mute, c'est donc du contournement de sanction ce qui est sanctionnable. Je te laisse une dernière chance tu seras donc unban, mais ne contourne plus de sanction, car si...
  4. WinkLyhh_

    candidature pour helpeur - Px_zyfromyt

    Bien le bonjour a toi, et nous te souhaitons la bienvenue sur le forum ^^ Pour commencer ta candidature est asses bien présenté, elle est aéré malgré le manque de couleur et de certaines phrases qui devrait être placé dans d'autre point tel que t'es qualité et des défauts qui sont dans ta...
  5. WinkLyhh_

    candidature modo-test

    Ta candidature est refusé, c'est un copier-coller. Évite de faire cela la prochaine fois. Bonne journée a toi.
  6. WinkLyhh_

    Demande de recrutement de Thelraax Pour Devenir Helper

    Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum ! Pour commencer ta candidature est trop courte à mon goût, il manque beaucoup de chose, par exemple ton âge, ta motivation etc... Ton orthographe est aussi à amélioré un peu. Pour en conclure je te conseil de bien lire les modalités de recrutement...
  7. WinkLyhh_

    Candidature builder Annaloa

    Bien le bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour commencer, ta candidature est agréable à lire, tu ne fais apparemment que très peu de fautes (je n'en ai pas vue) et tu respecte environs toutes les modalités de recrutement pour builder. Pour moi avoir 13 ans ne veut pas dire être immature, du...
  8. WinkLyhh_

    Candidature de Fraime_

    Bien le bonjour à toi ! Pour commencer ta candidature est assez bien présentée mais moyennement complète. Mon avis rejoins celui de @Goulam_m. Donc en conclusion je penche vers un avis positif, cependant il faut que tu sois actif en animation. Lasmo_
  9. WinkLyhh_

    Candidature pour devenir Animateur - Nitrocube

    Tu ne respecte aucune consigne de plus les candidatures d'animateur sont fermées. Candidature troll. A ne pas reproduire sous peine de sanction.
  10. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Merci a toi, pour les fautes d'orthographe c'est juste que je ne fait pas attention, et merci pour ton avis ^^ Et oui timide n'est pas vraiment un défaut vue qu'il peut être réglé d'après moi. Et pour le (Sport) c'est le justificatif du pourquoi j'ai ces horaires. Bonne soirée a toi !
  11. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Pour la "timidité" c'est plus vraiment le cas, mais je ne vois pas pourquoi tu me reproche le focus abusif si tu pouvais m'éclairer (de base je fait bien attention a laisser un répit et a ne pas tuer plusieurs fois la même personne) pour ce qui est du 2v1 je reconnais que quelques fois je peux...
  12. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Oui ma motivation est un peux fine je vais même surement modifié ça de suite, merci de m'avoir répondu ^^
  13. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Merci a toi et aussi pour ton conseil j'essayerais d'y remédier. Bonne soirée ^^
  14. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Candidature pour réintégrer l'équipe de Modération Lasmo_. Respect des éligibilités: > Avoir minimum 14 ans. > Avoir Discord et y être actif. > Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. > Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. > Avoir une bonne maîtrise de...
  15. WinkLyhh_

    Candidature Modérateur-Test PetitRatonV2

    Moi j'habite à côté de Auxerre voilà c'est tout. Merci.
  16. WinkLyhh_

    Candidature Modérateur - Zineb

    Bonsoir, pour toute les raisons citées ci-dessus, je suis Pour que tu sois recruté en tant que Modérateur sur nitrocube, Merci a toi.
  17. WinkLyhh_

    Candidature : || |.|.|

    Bien le bonjour ! Comme dit précédemment ta candidature ne respecte pas le modèle de candidature malheureusement. De plus je ne t'ai jamais vue sur le serveur. T'es build sont assez correcte mais on remarque beaucoup le plugin worldedit utilisé mais cela peu s'améliorer dans le futur bien sur...
  18. WinkLyhh_

    Ban ip Teykuzo

    Bonsoir, Je ne t'ai pas ban sans aucune raison, rassure toi. Tout d'abord, un joueur ma alerté que tu avais des doubles comptes, j'ai donc ensuite vérifier si c'était bien le cas, et c'est alors que je suis tomber sur 2 compte ayant exactement la même ip que toi, c'est a dire: -teykuzo -daylaa...
  19. WinkLyhh_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Meuglement '-'
  20. WinkLyhh_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    165

Haut