Résultats de la recherche

  1. WinkLyhh_

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Candidature pour réintégrer l'équipe de Modération Lasmo_. Respect des éligibilités: > Avoir minimum 14 ans. > Avoir Discord et y être actif. > Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. > Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. > Avoir une bonne maîtrise de...
  2. WinkLyhh_

    Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_.

    Candidature pour intégrer l'équipe de Modération Lasmo_. Respect des éligibilités: > Avoir minimum 14 ans. > Avoir Discord et y être actif. > Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser. > Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. > Avoir une bonne maîtrise de soi. >...
  3. WinkLyhh_

    Demande de déban Lasmo_

    https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/ban-pour-double-compte.531/ Donc après avoir lu le lien en haut sur les explications de mon ban, j'aimerais qu'on me donne une réponse, si oui ou non je peux etre déban car j'ai eu le droit a un "parle a ae" et un "je lock" Sans n'avoir eu de réponse...
  4. WinkLyhh_

    Ban pour Double Compte.

    Pseudo du joueur bannis: Lasmo_ Motif du ban: Double compte (Du moin le premier ban) Mes Arguments: J'ai étais banni au départ pour avoir abusé du no-hit, Mais il se trouve que Hayt0 a trouvé un compte "ihaveadream" relier a mon ip personnel, Je vous le dit, ce compte ne m'appartient pas. Ceci...
  5. WinkLyhh_

    Ban pour "Ban-Evading" et au depart pour "Double compte" par Hayt0

    Bonsoir Hayt0, je voudrais sous-mettre une hypothèse sur le fait de mon premier ban pour "Double-Compte", J'ai fait mon enquête et j'ai remarquer que a chaque fois que je redémarrer ma box internet je changé d'ip, donc je me demande si je ne me serrais pas "approprié" l'adresse ip du joueur...
  6. WinkLyhh_

    Un Ban injustifié pour "No-Hit"

    J'ai étais ban par Hayt0 qui est un trés bon modérateur. Car j'ai no-hit avec une personne, Mais pour me défendre je n'etais pas sur le jeux a ce moment la je discuté sur le discord sur le fait que tu m'avais mute 3 heure pour flood ce qui est totalement justifié ;) Une personne c'est donc...

Haut