Résultats de la recherche

  1. SideeYT

    Candidature de Zaycrox pour le poste [d'Animateur]

    ⌘ Bonjour/Bonsoir à tous mes chers patrimoine, je me présente ci-dessous pour une élection aux candidatures [d'Animateur] ⌘ éligibilité : ⌘ • Avoir minimum 14 ans. Non ! mais bientôt. ⌘ • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Discord et y être actif dessus. Oui ⌘ • Posséder...
  2. SideeYT

    Panama Cheat

    Bonjour à tous je dépose une réclamation suite aux joueurs Panama ! Premier détaille j'ai remarqué au moment même de mon rec qu'il avait une reach de 4 Blocs --> Le joueur en question est un joueur pvp soup il a aussi tôt fait une tentative de me faire jail pour déco combat Mon aveux ...
  3. SideeYT

    Candidature de notre cher [zaycrox] pour être candidat du grade [Builder]

    ° Bonjour/Bonsoir as tous, bienvenue sur ma candidature pour être [Constructeur] mais tout d’abord j'aimerais me présenter ci-dessous ! Bonne lecture ! éligibilité : Avoir au moins 14 ans. Non Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord. Oui Avoir un micro d'une...
  4. SideeYT

    Ma sanction discord est-elle permanente ou temporaire ?

    Je vient déposer une plainte à propos de mon bannissement sur le discord de nitrocube, j’aimerais justement savoir si cela est permanent ou temporaire, car y’a aussi d’autres personnes qui ont forcément un mauvais pseudo, raison de mon bannissement de discord, mauvais pseudo en récidive, petite...
  5. SideeYT

    Candidature [zaycrox] pour le grade builder

    Bonjour/Bonsoir je viens de découvrir qu'il y'a des places disponibles pour le poste-builder, mais tout d'abord, j'aimerais me présenter ci-dessous ! aller bonne lecture Éligibilité Avoir au moins 14 ans. :( Avoir un moyen de communication tel que Discord. :) Avoir un micro d'une bonne...
  6. SideeYT

    J’ai perdu le discord

    suite à mon pétage de plomb j’ai quitté le discord mais j’aimerais au moins rester sur le discord pour prendre quelques nouvelles ! Bref j’en ai eux marre
  7. SideeYT

    Candidature de zaycrox au poste D'animateur

    Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, pour le poste d'animateur sur le serveur Nitrocube, je vais commencer en me présentant : ci-dessous → Avoir au minimum 14 ans. Je n'ai pas 14 ans j'ai 12 ans, je vais bientôt avoir 13 ans le 29 octobre → Avoir au moins Teamspeak et Discord et y...
  8. SideeYT

    Candidature Modérateur-Chat de [zaycrox]

    Bonjour / Bonsoir , cher staff de NitroCube Éligibilités Avoir au minimum 14 ans. Je n'ai pas 14 ans j'ai 12 ans et j'aurais 13 ans dans 4 moi est je fais 1M60 Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. J'ai discord et teamspeak Avoir un micro d’une...
  9. SideeYT

    [REFUS] Ma candidature pour un jour passer modo test

    Bonjour/bonsoir cher staff de nitrocube Je souhaiterais un beau jour passer modérateur test, pour faire la surveillance de ban des cheateurs quelconque ext , je m'appelle Adrien j'ai 12 ans je suis née en 2005 le 29 octobre je suis en 6 ème segpa et j'aurai 13 ans le 29 octobre , même si je...
  10. SideeYT

    Une chose

    Comment on fait pour modifier sa photo de profil sur le forum ?

Haut