Résultats de la recherche

  1. TC_Sixiou

    candidature afin de postuler pour le rôle de Builder

    Bonsoir, contre, bonne soirée.
  2. TC_Sixiou

    Candidature d'animateur [OxWern_]

    Hello, je suis pour.
  3. TC_Sixiou

    Candidature en tant que Modérateur - iFener

    Hello, même si le modèle n'est pas respecté ta Candidature est clean, Malheureusement tu restes inconnus aux yeux du Staff, je te conseille de prendre le temps de discuter avec nous sur Discord, j'attendrai donc le retour des autres Staff avant de donner mon avis final.
  4. TC_Sixiou

    Unban Asiox.

    Encore un commentaire de la Monarchie je ban toute la team, sur toutes les plateformes.
  5. TC_Sixiou

    Unban Asiox.

    Bonjour, je suis contre ton unban serveur. Cependant au vu de l'amélioration que j'ai pu observer au niveau de ton comportement, je serai plutôt pour une réintégration au sein de la communauté Discord afin que tu puisses prouver au Staff que tu as changer et que ton passé ne reflète pas la...
  6. TC_Sixiou

    Unban discord.

    Bonjour, effectivement suite à tes menaces de dox tu as été banni. Et tu ne seras pas unban car j'estime qu'au vu de ton historique tu mérites ce bannissement. Tu ne seras pas unban. Bonne journée/soirée.
  7. TC_Sixiou

    Demande de dé-bannissement

    Bonjour, joueur legit sur le record, en tenant compte de la latence de Nitrocube, je ne vois rien qui aurais pu permettre le bannissement de ce joueur, je laisse la modératrice responsable de ta Sanction prendre la décision.
  8. TC_Sixiou

    Wtf

    Bonjour, je refuse. Au revoir.
  9. TC_Sixiou

    Candidature de Spring_g au poste de Développeur

    Bonjour, je vais faire court, joueur très actif investis patient et connu du staff. Candidature courte mais elle contient l'essentielle pour une candidature dev. Je valide ta Candidature, Bienvenue dans le staff !
  10. TC_Sixiou

    Candidature pour devenir constructeur sur NitroCube -Fan_Koka

    Hello, candidature peu soignée et comportement qui ne reflète absolument pas ce que nous recherchons actuellement, je refuse et je lock.
  11. TC_Sixiou

    Candidature animateur de Fraime_

    Hello, candidature validé, avec une grosse période d'essai sur le comportement et l'activité, bon retour parmi nous, je lock.
  12. TC_Sixiou

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Hello, j'ai pu apprendre à te connaitre et discuter avec toi. Joueuse agréable et sympathique. En revanche humour nul. Mais malheureusement le sens de l'humour ne compte pas dans une candidature de modération. :( Je suis pour ton intégration au sein du staff.
  13. TC_Sixiou

    Candidature Animateur •BySkiddy•

    Hello, je voulais juste souligner ceci, bonne soirée.
  14. TC_Sixiou

    Modérateur-tchat Tsuzuyo

    Hello, je suis en accord avec le commentaire de @_skyfear_ , tout est dit. Je suis contre.
  15. TC_Sixiou

    j ai ete banni alors que je trichais pas !

    Bonjour, tu es banni pour une raison, le cheat. Le cheat est interdit sur NitroCube, je t'ai observé un bon moment et je ne t'ai pas banni sur un coup de tête. Tu es banni et tu le resteras pour le moment. Bonne journée/soirée.
  16. TC_Sixiou

    Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    Hello, un modérateur se doit d'être un minimum disponible en vocal afin de communiquer entre staff et staff/joueur, le fait que tu doives "t'organiser" pour nous rencontrer en vocal est assez gênant.
  17. TC_Sixiou

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    114
  18. TC_Sixiou

    Quand je pense a... (Partie C)

    Gant
  19. TC_Sixiou

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    108

Haut