Résultats de la recherche

  1. On se retrouve :)

    Tu ne connais pas toute la vérité...
  2. On se retrouve :)

    Salut @Aenarrion, on se retrouve ici ptdr Tu te rappelle de moi :) J'ai adoré mon ban ip et aussi le site wordpress et le forum xenforo Tu fais le mec, sa seras ton serveur qui va prendre cher :)
  3. Impossibilité de connexion au serveur discord.

    Je veut dire ton frère soit toi
  4. Impossibilité de connexion au serveur discord.

    Bonjour, quand on ban discord ses IP est on peut pas déban une personne qui a enfraint les règles pour faire connecter son frère et de plus tu dis le staff incompétent ses des insultes Staff. Je suis contre. Cordialement SeaBoy
  5. Bannissement du serveur pour aucune raison valable.

    Bonjour, le grief et une Machine à lags ses tu vraiment ses quoi? Aenarrion ne va pas tout écrire il aurait pendant longtemps. Celà prend longtemps à faire des régles et de plus il travaille. Cordialement SeaBoy
  6. Ban pour Double Compte.

    Je te conseille d'aller voir Aenarrion parce-que Hayt0 est ban et dérank.
  7. Bonjour le people

    La map prison, une map sur le style de la mort
  8. Demande débannisement / _SeaBoy_ (CelestiaGirlMC)

    Je suis en faute ! ça dépend qui.
  9. Demande débannisement / _SeaBoy_ (CelestiaGirlMC)

    J'avoue étant cancer j'ai été c** a insulté tous le monde sourtout toi des menaces de mort niveau de ta familles en mp discord et j'ai plusieures fois décocombat insulté le serveur etc...
  10. Demande débannisement / _SeaBoy_ (CelestiaGirlMC)

    Je ne sais pas si le passé peut être oublier j'ai fait trop d'erreurs
  11. Demande débannisement / _SeaBoy_ (CelestiaGirlMC)

    Je laisse Hayt0 libre droit de choisir je suis totalement en tore j'aurais du pas insulté même en privé insulter des modérateur comme LezarMan et Hayt0 (Provoqué)
  12. public Player p; public PlayerManager(Uuid PlayerUUID){ this.p =...

    public Player p; public PlayerManager(Uuid PlayerUUID){ this.p = Bukkit.getplayer(PlayerUUID); }
  13. Demande débannisement / _SeaBoy_ (CelestiaGirlMC)

    Bonjour/Bonsoir j'ai été bannit de base pour VPN sur votre serveur par Hayt0 (Problème plus de screen :/), je voudrait aussi m'excuser au staff de NitroCube j'ai fait trop le gamin sur le serveur, j'ai un peut réfléchit de mon côté j'ai rejoint un serveur et il mon dit que je faisait trop le...

Haut