Résultats de la recherche

  1. Candidature LeVape2Simba

    Bonjour à tous, cette après midi, j'ai eu une grosse conversation avec le Fondateur, il m'à expliqué certains points. Il trouve que je serai un bonne atout pour le staff, mais dans le staff, il y en a pour qui je ne me suis jamais présentés ou tout simplement ils ne m'ont pas vu faire mes...
  2. Ma candidature - Flashiira

    Bonjour Flashiira, je vais te donner mon avis sur ta candidature, Points positifs : Les éligibilités sont respectés Tu es assez mature et tu agis le plus calmement que possible Tes horaires sont assez ''ouverte'' Points négatifs : Il te manque la dernière questions ''Avez-vous déjà enfreint les...
  3. Candidature LeVape2Simba

    Merci de ton avis, et pour beaucoup trop calme, je ne peux rien y faire héhé. :)
  4. Candidature Pour être modérateur-Test

    Bonjour, je vais te donner mon avis sur ta candidature. Points positifs : L'âge est respecté Tes horaires sont assez grande Aucun signe d'immaturité Points négatifs : Format non-conforme. Présentation IG trop courtes. Note : Je reste Neutre mais je penche vers un contre. PS: J'attends un édit...
  5. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Bonjour, je vais te présenter mon avis sur ta candidature. Points positifs : Tu es assez mature pour ton age, Tu as de bonne motivations Tu as de l'expérience sur NitroCube. Points négatifs : Tu prends des décisions trop rapidement, même si elles sont erronés Tu n'es pas actif sur discord / ts...
  6. Candidature LeVape2Simba

    Pour l'unbanall, je ne crois pas que ce soit si dérangeant que sa vu que je n'ai jamais triché sur NitroCube. Et pour discord et ts je vais faire de mon mieux pour être plus actif.
  7. Candidature LeVape2Simba

    Pour la présentation IRL je n'ai pas besoin de m’éterniser la dessus dans tous les cas, les informations tout les informations que je juge nécessaire y sont. Si tu m'as rarement vu sur le serveur, je ne crois pas que ce soit de ma faute, je suis pourtant connecté souvent. Pour discord/ts...
  8. Candidature LeVape2Simba

    Pour cette dernière sanction je pourrais mieux te l'expliquer sur le discord/TeamSpeak si tu veux
  9. Candidature LeVape2Simba

    Bonjour/bonsoir, Aujourd'hui, je vais essayer de vous prouver pourquoi de vrai-je rejoindre le staff. Éligibilités Avoir au minimum 14 ans. Je Viens d'avoir 15 ans. Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. J'ai les 2, mais j'aime mieux utilisé TeamSpeak...

Haut