Résultats de la recherche

  1. Demande de débanissement.

    Je passe des que j'ai résolu mon probléme d'ordinateur , et si tu regardes bien la date c'est le ban que j'ai eu hier , faut voir.
  2. Demande de débanissement.

    J'ai déjà était déban pour cette sanction , je parle de celle qui vient de retomber alors que j'était sous lunar client , c'est ce que je disais il n'y a aucune communication entre les membres du staff , tu devrais pouvoir voir à partir du manager normalement. Pour la sanction de laquelle tu...
  3. Demande de débanissement.

    Parce que d'aprés vous , je peux cheat sur le Lunar client ? À un moment donné faut arrêter et regarder la vérité en face , l'erreur est humaine , mais faut assumer ses erreur et non être têtu.
  4. Demande de débanissement.

    Sauf qu'il faut avoir des preuves Dasher_r , bannir comme ça sans avoir les preuves , ne serais-ce que des log´s c'est totalement irréprochable également , faut savoir modérer à un moment donné , sois t'es qualifié pour être modérateur (ou plus) et tu fais pas ton travail à moitié , sois ça ne...
  5. Explication & Banissement.

    Ps : j'ai changé de pseudo (minecraft premium) , donc _Fumeur_ n'es plus à jour.
  6. Explication & Banissement.

    Bonsoir/Bonjour , vas falloir qu'on m'explique la raison de mon banissement , je joue avec le lunar client et on m'as tout de même ban' , on m'as ban' parce que j'ai tué un modérateur au PvPSoup a plusieurs reprises (_Zay) , j'aimerais avoir sois des preuves de mon banissement (log' etc) ou...
  7. Demande de débanissement.

    Ca marche merci , j'éspére que ça prendras pas une étérnité.
  8. Demande de débanissement.

    Bonsoir/Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir mon débanissement , cela fait plus de 5 mois que je suis banni' et je viens de m'en apercevoir , j'aimerais donc être débannis. Raison du ban' = Reach by Hanses. (EmptyRosea) 13.08.2018-18:02.

Haut