Résultats de la recherche

  1. _Skyland

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Bonjour / Bonsoir , Juste avant de commencer , je tiens à dire que oui , je suis Builder sur Nitrocube , mais après une décision par le staff en demande d'intégration dans la modération , je suis obligé de passer par la case [Postulation Forum] . Et pour finir , Je reconnais que j'ai eu des...
  2. _Skyland

    Candidature de Galaxy_64380

    ℹ️ - Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous sera supprimée. ✅ - N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibles est appréciable) ✅ - Vous devez poster au minimum 3 photos pour pouvoir juger de vos compétences dans...
  3. _Skyland

    Vos Créations sur Minecraft

    Bonjour / Bonsoir , Je vous propose aujourd'hui de mettre vos photos de construction ici . Cela peut être du moderne , avion , train , maisons etc ... Comme du médiéval . Il est possible que je contacte certains builders qui mettrons leurs screenshots ici pour leurs proposer quelques choses ...
  4. _Skyland

    Mise à jour des section du Forum

    Bonjour ou Bonsoir , bien que sur le site de Nitrocube est hébergé depuis le site XenForo ,je m'y connais bien en panel admin etc... Bref Je proposerais de faire une modification sur le forum pour refaire les sections comme ici : NitroCube : Info & Règlement Annonces & Résumés Des Réunions...
  5. _Skyland

    Supression Du Compte CreepersCraft73

    Bonjour / Bonsoir , Je voudrais que vous suprimmez mon ancien compte NitroCube creeperscraft73 car c'était mon ancien compte Cracké , donc on peut pas vraiment appeler double compte car c'était du non volontaire . En raisons des adresses ip etc ... Le compte CreepersCraft73 empèche de m'inscrire...
  6. _Skyland

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    Bonjour ou Bonsoir . Le principe du jeu est très simple , chacun son tour on va donner un numéro qui suit le précédent . Par exemple : Joueur A : 1 Joueur B : 2 Joueur C : 3 Etc.. Je commence ! 1
  7. _Skyland

    Réouvrir un TeamSpeak gratuit - VocalDog

    Bonjour ou Bonsoir , je sais , c'est la deuxième fois que je poste une idée mait vaut mieu pas savoir toutes les idées que j'ai pour ce serveur . Je vous propose aujourd'hui de réouvrir le teamspeak mais ! Un Teamspeak gratuit , fichiers de commandes etc sur le site . Il sagit de VocalDog , un...
  8. _Skyland

    illustration de profil

    Bonjour ou Bonsoir , je suis ici pour vous proposer de mettre en place sur le XenForo les illustrations de profil . Ou plutôt , les petites banderols que se situe au dessus de notre avatar comme cette image qui se trouve juste en dessous . Qu'en penssez vous ?
  9. _Skyland

    Vos Meilleurs blagues

    Bonjour ! Comme vous l'avez vue sur le titre , je vous propose aujourd'hui de raconter vos meilleurs blagues . Attention : je sais , la plupart des blagues sont de caractère sexuels et il serait préférable de ne pas les poster sous peine d'une sanction sur le serveur . Je vous souhaite bonnes...
  10. _Skyland

    Candidature Modérateur - Galaxy_64380

    Attention : Bonjour , avant de postuler je tiens à préciser que je suis l'auteur du compte CreepersCraft73 mais sur des raisons ou j'ai acheté Minecraft , j'ai décidé je changer mon pseudo et me créer un nouveau compte forum et la date de naissance qui est mise sur mon profil ( donc 25/03/2000)...

Haut