Résultats de la recherche

  1. Demande de Un-Ban Ip

    Bonjour à vous le staff Je viens aujourd'hui faire ma 4ème demande d'unban et j'espère que cette fois-ci sera la bonne malgré toutes les erreurs que j'ai fais. J'ai été ban parce que j'ai menacé et rabaissé Lasmo un ancien modérateur, je me suis excusé plus d'une fois même peut-être pas assez...
  2. Demande d'unban Tsuzuyo

    Pseudo : Tsuzuyo Bien je me suis fait ban il y'a environ 2 jours, par ce que apparemment j'aurais menacé de détruire le serveur ... Et que je suis censé être ban par xxnaxx Et mon comportement qui trouble le serveur Je vais commencer par la menace, je sais qu'on à des screens de moi, dont je...
  3. Modérateur-tchat Tsuzuyo

    Je vous l'a fais sous docs car c'est trop long :( https://docs.google.com/document/d/1hiPX_4Km5Cj7xQ4tBmj-m9tX6zUnQgEPb_1wEJIusTs/edit?usp=sharing
  4. Réclamations vip

    Bonjour j'ai gagner un vip à un event de Kirouah Et je voulais juste savoir quand on le reçoit, ou il faut demandez à Aenarrion Car on me dit tu le reçois 1 mois après.. Donc je voulais juste savoir Merci Pseudo : Tsuzuyo
  5. Gilet jaune en force pour l'unban

    Bonsoir je me suis fais ban evading sous demande de xxnaxx http://prntscr.com/lsg6wi Pour ça (regardez le screen) du coup je voudrais me faire unban car il y'a aucune raison, il devient helpeur il demande une sanction. Le marteau de punitions tombe du ciel alors que j'étais entrain de joué...
  6. Demande d'unban Nitrocube serveur by Galicticy

    Salut encore moi ! ;) J'ai changé mon pseudo Galicticy il y'a maintenant 1 jours, du coup je suis passé de HXWBOY à Galicticy m'enfin bref. Du coup sous le pseudo Galicticy j'ai était ban evading par "Hayt0" il y'a maintenant 5 ou 6 mois, sous demande d'EmptyRosea après m'avoir pris la tête...
  7. Demande d'unban discord

    Bonjour j'ai été ban pour manque de respect envers staff sur votre discord Nitrocube Et je voudrais me faire unban pour demandez excuse au staff, car mon comportement à été immature et complètement débile envers votre staff. Et je prie de toute sincérité d'avoir été compréhensif Merci ! Ps ...

Haut