Résultats de la recherche

  1. Amiraa_

    Candidature Modérateur

    Bonjour/ Bonsoir, Tout d'abord, ta candidature est bien faite et agréable à lire. Rien à dire sur tes éligibilités et tes horaires qui peuvent donc être très bénéfiques pour nous due au décalage horaire. Ton expérience entant que staff dans différents serveur n'est pas négligeable. Pour ce qui...
  2. Amiraa_

    Candidature Modérateur - Zineb

    Bonjour/ Bonsoir, Pour commencer, tu es un joueur actif, je te vois connecté tous les jours, tes horaires sont très correctes et tes éligibilités aussi. Ensuite, étant donné que tu es un joeur qui s'y connait en pvp, cela ne pourra que nous aider à détecter certains cheateurs plus rapidement...
  3. Amiraa_

    Candidature Modérateur

    Je pense que le fait que tu ais totalement copié collé ma candidature en ne changeant que quelques éléments mineurs, en dit beaucoup sur ta motivation à intégrer le staff. Je suis donc naturellement contre, et je n'ai pas besoin de pousser le sujet sur le fait que le modèle de la candidature...
  4. Amiraa_

    Recrutement Modérateur

    Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, ta candidature ne respecte pas le modèle imposé, cela peut ne paraître pas très important mais, pour moi, cela veut aussi dire qu'elle faite à la va vite. En soit, la forme de ta candidature est correcte mais on ne distingue pas assez les différentes parties. De...
  5. Amiraa_

    Candidature de notre cher [zaycrox] pour être candidat du grade [Builder]

    Bonjour/Bonsoir, Après avoir lu ta candidature, je ne remarque que le fait que tu n'ai pas 14 ans, mais t'ayant eut en vocal dans le journée, j'ai beaucoup rit avec toi et tu sais tout de même être sérieux quand il le faut (Je l'ai notamment remarqué lorsque nous travaillions avec Pinku et toi...
  6. Amiraa_

    Candidature de Galaxy_64380

    Bonjour/bonsoir, Tout d'abord, au niveau des éligibilités, elles sont toutes valides sauf une, mais j'ai eut la change d'être en vocal avec toi pendant un bon moment et j'ai remarqué que tu étais mature et capable d’intégrer le staff malgré le fait que tu n'ai "que 13 ans". De plus je trouve que...
  7. Amiraa_

    Candidature de Amiraa_ au poste de madératrice test

    Candidature de Amiraa_ pour le poste de modératrice chat : I-Mes éligibilités : • Avoir minimum 14 ans : J'ai eu 14 ans il y a un peut moins de trois mois, donc certes je reste jeune mais je suis également très mature. • Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes ...

Haut