Résultats de la recherche

  1. Demande de bannissement (Youtubeur)

    J'ai record y a deux jours vers minuit
  2. Demande de bannissement (Youtubeur)

    En premier lieu la vidéo : Nono à dis qu'il ne serais jamais ban pour cheat vu qu'il ne cheat pas. je démontre qu'il cheat avec ses amis le soirs vers minuit quand aucun modo n'est actif. Cordialement, Diky.
  3. Demande de dé bannissement : Flashira

    Je pense que ce joueur devrais être dé-banni.
  4. Demande de dé-bannissement

    @Xx_Pinku_xX
  5. Demande de dé-bannissement

    Bah on lui fesait croire que j'étais pas "BetterThanZibla"
  6. Demande de dé-bannissement

    PREUVE IRRÉFUTABLE
  7. Demande de dé-bannissement

    Je reupload le clip où tu m'as hackusates alors que j'avais reach 3 block
  8. Demande de dé-bannissement

    Ton bannisement reste pour moi injustifié, tu n'accepte pas d'avoir eu tord sur ce coup là.
  9. Demande de dé-bannissement

    Quand je disais 45 min c'est une façon de parler é. Tu m'as banni 10 min après t'avoir connectée sur le serveur, de plus il y a absolument tout les fights que j'ai fais avec Rizzello dans ces clips car tu n'aurais pas pris autant de temps à me ban vu que tu prétends avoir vu une reach de 5...
  10. Demande de dé-bannissement

    Dasher je ne l'ai pas tourner avant mon ban on vois que je me suis fais ban pedant le dernier fight, on vois aussi exactement les mêmes personnes connectées et égtalement tout les fight que j'ai fais contre RIzzello
  11. Demande de dé-bannissement

    Pinku ma banni pour reach 5 6 block alors que sur ma vidéo on vois que je cheat pas si tu préfère.
  12. Demande de dé-bannissement

    Merci à vous deux !
  13. Demande de dé-bannissement

    Salut, j'ai pas beaucoup de ms sur Minecraft, j'optimise beaucoup ma connexion je mise tout sur ça. Ce qui justifie que des fois je prend pas de kb, le serveur n'est pas aussi bien optimisé au niveaux des kb aussi je trouve. Cordialement, Diky.
  14. Demande de dé-bannissement

    IGN : BetterThanZibla. Personne qui m'as banni : Xx_Pinku_xX. Date du bannissement : 06/02/2019. Raison du bannissement : Reach (5-6blocks). Légitimité : https://www.youtube.com/watch?v=nArazMzcpcI&t=12s Excuses + Défense : Tout d'abord, Je m'excuse auprès de Xx_Pinku_xX car, j'ai été...

Haut