Résultats de la recherche

  1. Zineb

    Alliance Fraise-Monarchie bientôt dans les backs

    Alliance Fraise-Monarchie bientôt dans les backs
  2. Zineb

    Demande de Un-Ban

    Hello, Ton screen ne prouve rien.
  3. Zineb

    Signalement d'un joueur qui doubles-comptes (Miiori)

    Hello, Il ne sera normalement pas sanctionné, il a lui-même avoué qu'il s'est trompé de compte et qu'il allait changer. Il est ensuite revenu sur Miiori. Il lui suffit d'unregister son compte, rien de grave. Ce n'est pas un double compte voulu.
  4. Zineb

    Candidature modérateur Royaa

    Hello mon gameur, Déjà, tu as les salutations de toutes tes amies les fraises. Ta candidature est courte, avec une seule couleur, il manque cruellement de couleur mais j'aime le côté drôle. Malheureusement on ne peut pas accepté choses comme ça. Donc je suis contre, mais tu restes un gars très...
  5. Zineb

    Candidature Modérateur-Tchat - ImNot_

    Hello, Tu n'as pas l'âge requis repasse le 21 mars. Je suis contre.
  6. Zineb

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Hello, Oui, donc c'est ce que je dis, tu n'es plus actif discord " avant j'étais assez actif sur le serveur discord ". Mais ça, c'était avant, tu es prête à l'être mais ça il fallait l'être bien avant, ce n'est pas à la dernière minute que tu prends des décisions comme ça.
  7. Zineb

    Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

    Hello, Avoir Discord et Teamspeak, et y être actif: ✔️ Avoir un micro de bonne qualité et l'utilisé: ✔️ Non, je ne te vois jamais parler dans le tchat de discord, tu n'as même pas le level 2. Donc tu n'es pas actif dessus. Avoir un micro de bonne qualité, on ne peut pas savoir, tu ne viens...
  8. Zineb

    L'élite des fraises, accompagnée de ses fidèles fraises.

    L'élite des fraises, accompagnée de ses fidèles fraises.
  9. Zineb

    L'élite de la critique, et le modérateur le plus sympatrique du serveur !

    L'élite de la critique, et le modérateur le plus sympatrique du serveur !
  10. Zineb

    L'élite de la critique en personne !

    L'élite de la critique en personne !
  11. Zineb

    Candidature Modérateur-Chat - _Skyland

    Hello, Tu possèdes tous les critères requis saufs 2 : - Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. - Être mature J'ai relevé beaucoup de fautes d'orthographe que je ne citerai pas, et être mature vu les problèmes que tu as déjà eus et les insultes que tu as déjà dis je pense que le...
  12. Zineb

    Rajouts du /ignore et du /p invit ...etc

    J'aime cette idée je suis pour.
  13. Zineb

    L'élite de la modération

    L'élite de la modération
  14. Zineb

    Candidature modérateur Mexicain.

    Hello, J'espère que mes critiques constructives t'aideront pour la suite. Bonne chance.
  15. Zineb

    ban du discord pour ?

    Hello, Sido, tu as été bannie pour double compte sur le serveur + récidive, je sais que d'habitude on ne ban pas les joueurs sur discord, mais comme je suis quelqu'un de la vieille école et que la règle était ban IG = ban discord je décide de te ban, encore tu aurais juste était bannie une...
  16. Zineb

    Demande de un-ban.

    Hello, TheTuto, l'empereur du double compte sur nitrocube. Tu as plus de 30 doubles comptes, et les 30 sont bannis, tu as ddos à plusieurs reprises le serveur. Même si aujourd'hui tu es devenu un gentil garçon tout mimi cela ne pardonne malheureusement pas toutes les fautes du passé. Je suis...
  17. Zineb

    Candidature modérateur Mexicain.

    Hello, Mexicain, tu es là depuis peu (20/04/19), tu as l'âge requis comme tu le dis, mais toi-même tu cites " je suis un petit morveux qui aime se la raconter en public et qui peut passer d'un niveau d'immaturité ultime, à un niveau de sérieux inégalable. " donc tu dis que tu es encore un petit...
  18. Zineb

    Candidature Builder Wiiniiie.

    Réponse de Amiraa à cette candidature: Bonjour/ Bonsoir, Tout d’abord, candidature très propre, au niveau des éligibilités, tout est parfait. Cependant, j'aurais préféré un peu plus d'image d'extérieur. Les builds intérieurs restent quand à eux très beaux et je pense que ton stage dans...
  19. Zineb

    Candidature Modérateur

    Salut Les autres staffs ont déjà tous dit ! Je suis POUR.
  20. Zineb

    Candidature - _Seyka | Modérateur-Test

    Salut, Je ne suis pas son meilleur ami et je suis impartial. Prisme à tous dit, je CONTRE.

Haut