Résultats de la recherche

  1. SimbaV2

    Candidature (Post modérateur)

    Bonjour, Je ne t'ai jamais vu actif ig/discord, la motivation est manquante et tes horaires ne sont pas ceux que nous recherchons. Je suis Contre
  2. SimbaV2

    Candidature Modérateur-Test OrtenDa

    Bonsoir Ortenda, Je vais faire un petit débrief de ce qui me déplaît, de un tu es inconnu de la communauté et n'est même pas sur le discord de NitroCube. Tu fais énormément de fautes, qui sont facilement repérables "M'êtes des sanctions" "il on" et beaucoup d'autres. Ta motivation qui est selon...
  3. SimbaV2

    Candidature Modérateur-test | Goulam_m

    Bonjour Goulam_M, Je vais comme d'habitude dialoguer sur ta candidature. X- Je sais que tu as dis avoir du mal avec ton écriture, mais je trouve que c'est un peu trop, il y a limite une faute par phrase que ce soit de syntaxe, de ponctuation,d'orthographe ou encore d'accords. Et moi comme je...
  4. SimbaV2

    Modo-Test

    Candidature refusée & lock
  5. SimbaV2

    Candidature Modérateur-Tchat, ukufaCwabe.

    Bonjour, Comme d'habitude je vais taper l'incruste vu que je ne te connais pas vraiment et que tout le monde dis te connaître ^^. J'ai eu beaucoup d'informations concernant ton recrutement quand tu avais 13 ans, mais je ne compte pas me fier aux antécédents, mais aux faits récents. Donc je vais...
  6. SimbaV2

    Rajouts du /ignore et du /p invit ...etc

    Je suis en total accord avec cette idée Je lock
  7. SimbaV2

    Candidature Modérateur Chadoxi

    Candidature Refusée Lock
  8. SimbaV2

    Candidature Modérateur - freedzee28.

    Bonjour/soir, J'ai le regret de te dire, que ta candidature est refusée. Tu peux retenter ta chance dans 30 jours. Candidature Refusée
  9. SimbaV2

    Candidature Modérateur - freedzee28.

    Bonjour, Pour moi il y a beaucoup de pour/conte dans ta candidature, mais le fait que je ne vais pas les énumérer est très simple, nous ne te connaissons pas et tu es arrivé sur le serveur beaucoup trop récemment, je penses que tu essaies de rejoindre le staff beaucoup trop tôt. Je ne compte pas...
  10. SimbaV2

    Demande de Un-Ban Ip

    Bonjour a toi Tsuzuyo, J'ai vaguement entendu parler de toi, au sujet de dc etc. En soit je ne vais pas juger, mais seulement exprimer mon opinion, les membres du staff qui t'ont bannis, ne sont plus dans le staff et logiquement j'aurais fait un vote, mais puisse que tout le monde est en...
  11. SimbaV2

    Candidature Modérateur [Makaa_]

    Candidature Acceptée Bienvenue !
  12. SimbaV2

    Candidature Modératrice -Yandere666

    Bonjour, Je vais comme d'habitude dialoguer sur ta candidature, afin d'énumérer tout ce qui me plaît/déplaît. Les éligibilités sont respectés ce qui est un bon point. Tes horaires sont avantageuses et très biens. Candidature ig/irl complète...
  13. SimbaV2

    Candidature Modérateur

    Évite de nous faire perdre notre temps, le copié collé est strictement interdit. Ta candidature est donc refusé pour copié/collé Lien : https://forum.mcroyal.fr/threads/candidature-modo-joueur.297/
  14. SimbaV2

    Candidature au poste de Modérateur - _Lips_

    __________________________________________________________________________ Bonjour _Lips_, Comme toujours je vais dialoguer ta candidature en disant ce qui plaît/déplaît, Ta candidature est complète, contient toutes les informations nécessaires et ne contient qu'une quantité minimale de fautes...
  15. SimbaV2

    Nouveaux Mini-jeux I Réglages/suppression mini-jeux

    Bonne idée, fusionnée les plate-formes comme celle-ci serait bien, supprimer une map rush, je ne suis pas contre vu que ce n'est pas le plus joué et pour cette idée je crois que c'est tout. Pas faux, selon moi c'est jeux devraient être supprimés Pas très d'accord avec celle-ci vu le petits...
  16. SimbaV2

    Candidature de mroutlook pour le poste de modérateur.

    Bonjour/soir Paolo, Je vais comme d'habitude dialoguer ta candidature et dire ce qui me plaît / déplaît. Commençons, point non respecté tu n'as mis aucune éligibilité, qui sont obligatoires pour toutes les candidatures, côté orthographe, il y a beaucoup trop de fautes, je ne vais pas les...
  17. SimbaV2

    Candidature Modérateur-Test PetitRatonV2

    Pas faux, mais disons que j'ai mes idées et mes choix dessus ^^
  18. SimbaV2

    Candidature de Pseudo_Original pour devenir BUILDER

    Bonjour, Ta partie motivations est présente, mais 2 lignes même pas pour la prouver ? Trop peu selon moi. Discord tu n'es que lvl 1, et aussi inconnue du staff. Je trouves tes parties trop petites, tu ne nous dis pas ton expérience, as-tu déja été buildeur sur un serveur ? Connais-tu les...
  19. SimbaV2

    Demande de Un-Ban

    Bonjour, Pour commencer, j'ai regardé attentivement tes combats j'ai remarquer plusieurs détails qui prouve ta sanction. De 1 tu ne prenais, jamais, mais jamais tes soups, ainsi que quand tu en avais plus dans ta hotbar, tu en prenais dans ton inv, or tu ne t'arrêtais jamais... Les vérifs sont...

Haut