Résultats de la recherche

  1. Candidature pour être helpeur (ImAshura)

    c’est moi OtsuKi je te jure
  2. Demande d’unban

    Bonjour je suis venu faire une demande d’unban, mon pseudo en jeu était Mazino, banni pour dc mais n’oublions pas que je n’ai jamais offensé qui que ce soit. J’assume avoir dc, je le regrette et je me suis engagé à ne plus recommencer, ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui. J’espère vraiment...
  3. Demande de unban

    L
  4. demande de deban

    Coucou c’est Kyzuko je pourrai être déban aussi par pitié ça va faire 2 ans. J’ai été banni parce qu’on dit que je suis NeverBan, ce n’est pas le cas bien évidemment.
  5. Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Tu devrais jail les personnes qui 2vs1 , focus Zistyo si tu as le temps de venir écrire ici. Tu as l’air d’être l’ami de ce Verae pour être venu jusque ici donc je vais te donner un conseil, essayes d’être impartial.
  6. Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Je ne suis en aucun cas entrain de plomber ta candidature je l'ai même dit plus haut, elle est bien rédigée. Cependant tu ne dis pas la vérité à propos du 2vs1 car tu continues même si rarement à en faire et mon témoin à la barre est MAZINO.
  7. Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    "je n'ai aucune chance de faire du mal au serveur" C'est toi qui le dit sachant que tu ne respectes pas le règlement du serveur. Je parle bien sûr en pvp soup.
  8. Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    En soit ta candidature est bien rédigée cependant je pense que tu n'as pas les qualités d'un modérateur et je parle bien sûr du sérieux que certains du staff possèdent.
  9. Question

    Bonjour, je tenais à savoir si mon bannissement aura une fin ou s’il est possible que je sois unban mais surveillé pour mon comportement ( en cas de problèmes justifiés je reprendrai mon ban ). pseudo : Kyzuko
  10. Demande d'unban

    Bonsoir cela fait longtemps ( je sais pas combien de temps ) que je suis banni et en ce soir où je cherchais un serveur sur lequel jouer j'ai pensé à votre serveur , si vous estimez qu'il y ait possibilité que je sois débanni merci de m'en faire pars ! mon pseudo ig : Kyzuko
  11. Demande D’unban

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565614073-capture.png
  12. Demande D’unban

    à aucun moment sixiou m'a sanctionné , seuleument zineb oui mais sixiou non. On voit sur le screen page 1 Fqwz ban pour dc. Il n'est plus dans le staff et je réclame unban sachant que son motif était surtout car je ne pouvais supprimer mon dc.
  13. Demande D’unban

    Effectivement j'aurais été banni en même or je continuais à me connecter sans vpn donc il y a une erreur de la part du staff.
  14. Demande D’unban

    alors là c'est impossible que j'ai la même ip que neverban , et mon compte kyzuko est banni car je n'arrivais pas à supprimer mon dc ayanoo. Kyzuka c'est neverban.
  15. Demande D’unban

    Pouvez-vous vérifier d'or et déjà mon ip afin de prouver par a plus b que je ne suis pas neverban. ps: si vous avez encore contact avec sixiou ou luna posez leur la question " neverban c'est le dc de kyzuko " la réponse sera non. Je comprends pas pourquoi on me met ses sanctions dessus je n'ai...
  16. Demande D’unban

    Vous parlez de NeverBan , ce ne sont en aucun cas des sanctions que j'ai eu , mon camarade vous a envoyé mon ip je vous laisse vérifier , des screens vont vous êtres transmis prouvant que JE NE SUIS PAS NEVERBAN je suis pas trans wsh.Merci.
  17. Demande D’unban

    Pour quelles raisons ? Prenez au moins la peine de m’expliquer pourquoi je dois me prendre un ban non justifié. De mon côté je démontre que je ne suis pas neverban tandis que du votre aucune argumentation, aucun screen , rien. De mon côté je démontre que je ne suis pas neverban tandis que du...
  18. Demande D’unban

    Précisement , j’ai été banni par zineb ( qui a leave le staff ) pour dc cela fait déjà plusieurs moi sachant que je n’arrivais pas à supprimer mon compte ayanoo ( mon dc ) et aujourd’hui on me dit que je suis NeverBan et que je devrais donc rester banni. Je suis choqué mais aussi troublé que la...
  19. Demande D’unban

    Bonsoir cela va faire déjà plusieurs mois que je suis banni de votre serveur. Je suis venu demander un unban sur discord sur lequel nous n’avons pu aboutir et je souhaite m’expliquer car je serai apparemment « NeverBan » chose qui n’est pas plausible car cette personne jouait en...

Haut