Résultats de la recherche

  1. Demande d’unban

    Bonjour je suis venu faire une demande d’unban, mon pseudo en jeu était Mazino, banni pour dc mais n’oublions pas que je n’ai jamais offensé qui que ce soit. J’assume avoir dc, je le regrette et je me suis engagé à ne plus recommencer, ce que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui. J’espère vraiment...
  2. Question

    Bonjour, je tenais à savoir si mon bannissement aura une fin ou s’il est possible que je sois unban mais surveillé pour mon comportement ( en cas de problèmes justifiés je reprendrai mon ban ). pseudo : Kyzuko
  3. Demande d'unban

    Bonsoir cela fait longtemps ( je sais pas combien de temps ) que je suis banni et en ce soir où je cherchais un serveur sur lequel jouer j'ai pensé à votre serveur , si vous estimez qu'il y ait possibilité que je sois débanni merci de m'en faire pars ! mon pseudo ig : Kyzuko
  4. Demande D’unban

    Bonsoir cela va faire déjà plusieurs mois que je suis banni de votre serveur. Je suis venu demander un unban sur discord sur lequel nous n’avons pu aboutir et je souhaite m’expliquer car je serai apparemment « NeverBan » chose qui n’est pas plausible car cette personne jouait en...

Haut