Animateur zombi01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi

Nouveau membre
Présentation de moi même:
Bonjour, je m'appelle Hamza, j'ai 15 ans et 16 ans en août. J'habite dans l'Oise plus précisément à Nogent sur Oise dont cette ville qui est touché par le virus. J'ai 2 frères et une petite sœur dont mon petit frère qui joue sur se serveur. Je veux faire le métier de mécanicien auto plus-tard c'est pour ça que j'ai rejoins un lycée qui fais de la mécanique auto. J'ai 2 passions: La mécanique automobile et le basket-ball dont j'en fais dehors et j'en ai fais 3 ans au collège. Pour la mécanique, j'ai commencer qu'au lycée mais plus tard vous pourrez venir me voir en cas de problème de voiture x).

Présentation de moi sur le serveur:
Sur le serveur nitrocube. je suis sous le pseudo de zombi01. Après 2 ou 3 ans, j'ai changer de compte après de nombreux focus sur moi en pvp soupe. Mais après 1 ou 2 mois, j'ai décidé de reprendre mon vrai compte. Je peux pas dire depuis combien de temps que j'ai jouais sur minecraft ou nitrocube, j'ai oublier à cause de mon problème de mémoire. J'ai toujours voulu devenir staff sur se serveur et j’espère que ça se réalisera. Je suis ami avec beaucoup de gens sur nitrocube, j'aime beaucoup aussi le pvp soupe même si je me fais focus de temps en temps. J'aime pas voir des provocations et des disputes mais bon. (j'aime se serveur).

Mes qualités:
Je suis généreux et joyeux.

Mes défauts:
Je répond trop souvent aux provocations mais j'ai arrêter depuis un moment et je suis timide. (je vous le cache pas).

Horaire:
Je suis disponible pendant les vacances à pars ceux d'avril, je sais pas car je vais en Algérie (peut être) mais je préviens si j'y vais ou pas.
Les weekend, le samedi de 13 h - 17 h (pas le matin car je dois faire mes devoirs).
Le dimanche, sois le matin 10 h-13 h sois l'après midi 13 h- 17 h ou plus faut voir. Désolé si je peux pas vous dire exactement les horaires. Je préviendrais en cas de problème.
Je suis aussi disponible aussi pendant un moment car je n'est plus cours donc si je suis pris (peut de chance), je pourrais participer aux réunion du staff.(dommage aussi qu'il n'y à pas d'école pendant un moment xD).

Pour les règles je n'ais jamais cheat, j'ai déjà fais des provocations mais je recommencerais plus sur le serveur ou comme sur le discord mais j'ai mes raisons.

Mon expérience:
J'ai déjà étais administrateur sur un serveur et modérateur sur un autre (mais j'ai arrêter),(quand j'aidais les serveurs c'est comme si j'étais animateur.), j'ai appris des choses en voyant des animateurs comme Prisme ou Osoley faire des évents. Je sais bien build, j'ai fais beaucoup de build en solo comme des constructions. J'ai aidais des serveurs aussi à build. Si vous m'acceptez j'en serais ravis et si j'arrive pas à faire des choses, je contacterais un animateur :).

Ma motivation pour devenir animateur:
J'aime bien aider des serveurs à build tous sa, je suis motivé à amuser les joueurs sur le serveur, je serais connecter en cas de besoins, et je serais actif pendant un moment si vous m'acceptez. Je serais aussi actif sur le discord et je veux surtout aider votre serveur que je trouve bien. Je vois 2 animateurs qui sont pas actif donc je veux venir pour être utile au serveur si sa peut vous aidez et faire que le serveur s'améliore. Je ferais des évents tous sa, et je demanderais à Aenarrion si je peux faire gagner un grade à le joueur qui gagne mais si le joueur qui gagne à déjà le grade, il peut le faire gagner à un autre joueur participant.

C'est tout pour ma candidature et j’espère que vous m'accepterez afin d’être utile à votre serveur. Merci de votre compréhension.

Cordialement zombi01
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

Je trouve ta candidature un minimum soignée comparé à la dernière cependant encore énormément de fautes sur ta candidature :
- Fautes d'orthographe se - ce - ça - sa (je ne veux pas dire mais à presque 16ans plus personne ne se trompe sur ça ou juste des oublies, mais là c'est à chaque phrases) et des fautes mineures
-
Défaut "timide" énorme défaut pour ce poste, et dans très très peu de cas cela te sera une qualité
-
Mes principes défauts:
J'aime pas les provoc donc j'essaye d’arrêter quand il y a une dispute.
Euh ????
-
Tu n'as aucune expérience en ce qui concerne l'animation
- Ta motivation tu l'as fait brève
-
Tes horaires sont très moyen par rapport au heures de pointes du Serveur
- Tu n'as pas attendu au minimum 3semaines pour posté une nouvelle candidature

Je reçois qu'un seul point positif, tu as juste amélioré ton ancienne candidature mais toujours insuffisante.

Je pense que tu as compris mon avis, je suis CONTRE ton intégration.

-------------

Planets_Nebulae_in_space_518349_1280x480.jpg
 
Alors comme Goulam l’a dit il y’a beaucoup de fautes certes j’en fais aussi mais j’essaie de faire attention par exemple oui les Ce se etc à presque 16 ans ça doit être acquis par exemple et aussi en rapport à la motivation c’est une motivation assez simple je trouve désolé si j’ai pas un forcément un bon avis mais je pense que ma réponse est CONTRE
peut être plus tard tu seras acceptés donc ne lâches pas
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

Je trouve ta candidature un minimum soignée comparé à la dernière cependant encore énormément de fautes sur ta candidature :
- Fautes d'orthographe se - ce - ça - sa (je ne veux pas dire mais à presque 16ans plus personne ne se trompe sur ça ou juste des oublies, mais là c'est à chaque phrases) et des fautes mineures
-
Défaut "timide" énorme défaut pour ce poste, et dans très très peu de cas cela te sera une qualité
- Euh ????
-
Tu n'as aucune expérience en ce qui concerne l'animation
- Ta motivation tu l'as fait brève
-
Tes horaires sont très moyen par rapport au heures de pointes du Serveur
- Tu n'as pas attendu au minimum 3semaines pour posté une nouvelle candidature

Je reçois qu'un seul point positif, tu as juste amélioré ton ancienne candidature mais toujours insuffisante.

Je pense que tu as compris mon avis, je suis CONTRE ton intégration.

-------------

Voir la pièce jointe 338
Bonjour, j'ai corriger mes fautes et je ne savais pas qu'il fallait attendre 3 semaine mais merci pour l'information
 
Bonjour/Bonsoir à tous

Je suis contre ta candidature pour le moment

Tu as l'âge requis, tu es plutôt ancien et connu

Mais il y a plusieurs problème, il manque les éligibilités, la candidature est assez courte et certaines catégories comme les motivations sont assez courtes, les horaires sont très minces
Tu es trop timide, tu viens presque jamais en vocal discord donc c'est très difficile de faire ta connaissance.

J'attends de toi d'être plus actif en étant plus souvent en vocal et en parlant aux staffs afin de faire connaissance.

Cordialement, OmbrosGalaxia
 
Joueur non accepté, tu es trop immature, bonne continuation à toi

Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut