Annonce visible sur le Tchat

Aimez vous cette idée ? Répondez en dessous ;)

  • Je n'ai pas d'avis, je suis neutre !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StartlyLight

Membre Actif
Eh bien.. bonsoir !
Je suis ici pour faire parvenir une idée d'annonce visible sur le Tchat.

(Ce topic n'est en aucun cas de la PUB)


Mais d'où viens cette idée ?

Cette idée m'est venu en jouant sur le serveur américain Hypixel. Sur ce serveur, par moment on peut voir dans le Tchat une annonce qui indique le nombre de joueurs bannis par la console et le nombre de joueurs bannis par le Staff. Je me suis dit que l'on pourrais mettre un ajout du même type sur NitroCube.

Mais pourquoi mettre ça ?

Surtout dans quel but. Le but principal de mon idée serais :

  • Dissuader les joueurs de ne pas respecter le règlement. (Cheat, vulgarités..etc)
  • Pouvoir montrer le nombre de ban/mute par le Staff ou la console.
  • Rendre le serveur plus "pro".
  • Et avoir de la nouveauté pour cette V7 !

Est-que cela serais comme sur Hypixel ?

Alors je pensais que non. Car sur Hypixel, il y'a énormément de joueurs. Sur NitroCube il y'en a largement moins. Je pensais une présentation tel que celle là (Sans les couleurs, la mise en page..etc)

-NitroCube Sanction-

Dernièrement, la console à bannis XXX joueurs et en a mute XXX.
L'équipe de modération a bannis XXX joueurs et en a mute XXX.
Nous vous rappelons que cheat est interdit sur NitroCube.
L'équipe de modération est à votre écoute quel que sois le problème.
Nous vous souhaitons un bon jeu sur NitroCube serveur de qualité !
-L'équipe de Modération-


Screenshots :

image.png

(Source Google, Hypixel)

Voilà à quoi cela ressemble.
Sur ce j'espère que mon idée vous auras conquis.
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon jeu sur NitroCube !

-StartlyLight
 
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas contre cette idée mais certains point font fautif tels que :
- La console ban jamais ( -1 )
- Message trop long pour une annonce à mon goût
- Presque aucun joueurs lis les annonces ( même les nouveaux ) ( -2 )
- Tout le monde sait que c'est interdit de cheat donc considéré comme un message inutile ce qui rendrais moins " pro " ( -3 )
- peut-être personne pour développer ( développeur ) cette idée ( -4 )

En bref :
Idée bonne mais faudrait raccourcir le message et trouver d'autres solution pour que les joueurs y portent attention.

Sur ce je te souhaite une bonne journée c:

dance du dieu du fieu.png
 
Donc, ok tout le monde sais que cheat est interdit mais pourquoi des gens cheat alors ? (+1)
Un dévellopeur y'en a un Spring_g (à part s'il a leave +2)
Même si personne ne lit les annonces, au moins le joueur qui cheat et qui va te dire "oui mais moi j'ai pas cheat" ou alors pour les histoire de jitter, cps élévé..etc faudrait dire dans le Tchat que le jitter, butterfly et autres et interdit. Personne ne lit les règles au lobby. Comme on lit le tchat pour discuter, il y' a les annonces donc, ça se lit. (+5) La console de peux pas ban ? Eh beh il faudrait faire en sorte que oui car niveau modo connecté(e)s, c'est pas la folie. Je ne dis pas de nom. Mais au moins que la console puisque kick normalement (anti-cheat claqué pour être franc). Au moins que cela kick pour une vrai raison. Après le message comme je l'ai dit, c'est un exemple. Cela ne veut pas dire que ce sera le message officiel. Ce n'est qu'une mise en page pour faire parvenir un modèle de l'idée.
Sur ce bonne soirée et à plus tard !
 
Donc, ok tout le monde sais que cheat est interdit mais pourquoi des gens cheat alors ? (+1)
Un dévellopeur y'en a un Spring_g (à part s'il a leave +2)
Même si personne ne lit les annonces, au moins le joueur qui cheat et qui va te dire "oui mais moi j'ai pas cheat" ou alors pour les histoire de jitter, cps élévé..etc faudrait dire dans le Tchat que le jitter, butterfly et autres et interdit. Personne ne lit les règles au lobby. Comme on lit le tchat pour discuter, il y' a les annonces donc, ça se lit. (+5) La console de peux pas ban ? Eh beh il faudrait faire en sorte que oui car niveau modo connecté(e)s, c'est pas la folie. Je ne dis pas de nom. Mais au moins que la console puisque kick normalement (anti-cheat claqué pour être franc). Au moins que cela kick pour une vrai raison. Après le message comme je l'ai dit, c'est un exemple. Cela ne veut pas dire que ce sera le message officiel. Ce n'est qu'une mise en page pour faire parvenir un modèle de l'idée.
Sur ce bonne soirée et à plus tard !
Re,

Oui il y a un développeur mais il a pas beaucoup de temps pour dev ça, personnellement j'ai jamais vue qu'un joueur lis les Annonces dans le tchat ou très très rarement.
Pour la console oui mais toujours le même problème : qui pour développer ? Spring_g est trop occupé, de plus la console kick déjà les joueurs suspect.

dance du dieu du fieu.png
 
Suspect tu dis ? J'ai déjà été kick ainsi que des joueurs totalement legit.
 
Suspect tu dis ? J'ai déjà été kick ainsi que des joueurs totalement legit.
Suspect : refill trop vite, cps trop élevé, glitch donc considéré comme fly etc etc..
 
A voir. Après comme j'ai dû le dire il y'a des mois, la décision revient à @Aenarrion & @Spring_g. C'est à eux de juger. Sur ce bonne soirée goulam !
 
A lock ? A part si des joueurs veulent laisser leur avis
 
Idée refusé, je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut