Banni pour 'reach' , en étant sous Badlion Client, LEGIT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkmariosan

Nouveau membre
Bonsoir, je viens ici pour réclamer mon 'bannissement'. En effet, ce soir même (Le 20/11/2019). Je viens d'être banni de votre serveur pour 'Reach' par le modérateur 'Dieu_desArbustres'.

Avant d'être banni, ce modérateur, pour se moquer, je ne sais pas pour quel raison, a décidé d'écrire dans le chat 'C'est dommage que tu ne saches pas te soupes"

Suivi du message 'à dans 30 jours :('.

Moi au début, n'ayant pas compris que c'était un bannissement, laisse passer le message, mais au bout de quelques secondes, je me fis bannir pour 'Reach'.

Premièrement, je ne comprends pas pourquoi le modérateur m'a banni dans l'instanté, il m'a directement banni sans chercher à s'expliquer. Ce que je trouve ma foi assez décevant, effectivement je triche peut-être mais j'ai quand même le droit malgré tout de m'exprimer et de lui prouver le contraire.

Deuxièmement, j'ai été banni alors que je ne trichais pas. Ce qui est dommage. Cela aurait été avec plaisir que j'aurais voulu m'expliquer avec le membre du staff en question.

Pour finir, je pense fortement ne pas être débanni. Vu qu'il m'a banni, je ne peux plus prouver ma légitimité face au Staff.

J'espère malgré tout être déban, je trouve cela injuste de m'être fait bannir pour une raison qui est totalement fausse.

Je tiens à rajouter qu'en aucun cas je dénigre ce modérateur. Je remet juste en question ses compétences pour modérer. Cela m'embête quand même d'avoir dût crée un compte sur votre forum seulement pour exprimer mon mécontentement face au bannissement que j'ai subis.

Merci à/aux personnes qui se chargeront de prendre en compte ma réclamation/plainte.

Bonne journée/soirée à vous.

- Darkmariosan

index.php


index.php
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, désolé pour l'attente,

Pour commencer ton titre n'est en aucun cas vrai car aucun launcher empêche de cheater --> avec le badlion client tu peux cheat.

"C'est dommage que tu ne saches pas te soupes " ce n'est pas de la provocation, un nouveau joueur sur MC aurait directement compris. Pareil pour le " à dans 30d " --> politesse.
- Ton premièrement est inutile car " C'est dommage que tu ne saches pas te soupes " --> avertir que tu sera ban donc c'était à ceux moment que tu aurais pu ' t'exprimer '.
- Ton deuxièmement pareil car c'est illogique juste en haut tu dis je cite " effectivement je triche peut-être " et juste maintenant tu dis je cite "j'aiété banni alors que je ne trichais pas " donc incohérent.
Et pour finir " Je tiens à rajouter qu'en aucun cas je dénigre ce modérateur. Je remet juste en question ses compétences pour modérer " --> provocations.

Bref je décide que tu restes banni car je suis sûr de ce que j'ai vu et tu n'as fourni aucunes preuves qui me contre argumente.
 
D'accord, pas de soucis, j'accepte la sanction, cependant, le faite d'avoir dit " Je tiens à rajouter qu'en aucun cas je dénigre ce modérateur. Je remet juste en question ses compétences pour modérer" n'est pas de la provocation, au contraire, je remet juste en question tes compétences en tant que modérateur, et donc ne veux pas que tu le prennes mal...

Et pour le "(rec ou autres)" pas de soucis, je reviendrais dans 30 jours en laissant un rec, si il le faut pour ne pas être banni de l'infrastructure 'Nitrocube', il n'y a aucun soucis, je trouve cela juste embêtant malgré tout...

Sur-ceux, bonne journée/soirée à vous

- Darkmariosan
 
J'ai lock ce topic. Merci de comprendre que tu resteras banni, car malheureusement hier soir j'ai vu un de tes comptes hein Darkmariosan_Dev. Pas trop malin.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut