Bannissement Injustifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AyGorNo

Nouveau membre
Pseudo : Kurhoo
Bonsoir, ce soir j'ai été bannis sur un mal entendu, j'étais sur Nitrocube en vocal avec un ami (Hugo_Tfk). Je parlais avec Boubouna quand Hugo me demande de lui faire passer un message vulgaire, je me suis fait mute ce qui est normal. Cependant Boubouna retorque dans le chat "c'est qui hugo" je ais donc sur discord pour lui répondre et lui dis "@Hoshiyoo dis à Bouboune que c'est Hugo tfk " enfin je m'adressais à Hoshi. Quelques instants après je suis bannis sur le jeu pour la raison suivante : Dc. Je vais donc m'informer au près de hoshi qui est enfaite dans l'incompréhension total et qui a enfaite compris que j'étais Hugo Tfk. Je fais donc un ticket sur discord sans réponse. Je prends donc mon ancien compte "Cordialement" et je me connecte sur Nitrocube sur la même ip pour demander à Hoshi je mp instantanément après ma connexion pour lui demander si en tant que Helpeur il pouvait me deban, il me répond "Je sais pas il faut que je test" j'attends donc et quelques instants apres je suis bannis permanent sur mes 2 comptes par Bravenh pour Contournement. Je retourne donc sur discord pour appeler Hoshi ou bravenh à l'aide, cependant ils me disent que cela est normale et qu'il fallait que j'attende la réponse sur discord. Je leur explique encore une fois la situation, comme quoi ça n'est qu'un simple malentendu et que c'est une erreur venant du staff que moi je n'ai strictement rien fait pour être bannis initialement que c'est tout de même de sa faute et que c'est lui qui à fait une erreur et non moi. Mais bon rien à faire ils me répètent sans cesse la règle qui interdit les dc tel des robots sans même se rendre compte de leurs erreur.
Je viens donc demander un unban sur mon compte que je tiens depuis 2018 vierge de tout bannissement et qui aujourd'hui s'est fait ban pour un malentendu.
Bonne soirée à vous
Cordialement.
Kurhoo
 
Bonsoir à toi Kurhoo, je vais te dire pourquoi tu es ban perm IP actuellement.

Premièrement, oui ton premier ban pouvait être sur un malentendu, sauf qu'on n'a pas laissé ton ticket sans message on a bel et bien répondu dessus sur tes questions et tes demandes. Malheureusement, tu t'es précipité et est venu sous le compte nommé "Cordialement" pendant que j'étais entrain de te répondre et qu'on s'exprimait sur le pourquoi tu as été ban dans ton ticket.
Deuxièmement, sur le moment tu étais encore ban et tu n'avais pas à venir sous dc, en sachant que quand tu es venu en dc, tu ne m'as pas donné d'informations sur ton identité comme quoi tu étais Kurhoo et tu n'as pas dit que tu étais venu pour de simples informations.
Sans compter que quand ton compte "Cordialement" a été ban tu es venu de nouveau en DC et une fois de plus tu as contourné ta sanction : "Intergrated_".
Il est tout de même logique que tu attendes sur le discord une réponse, surtout qu'on discutait dessus, donc non ton ticket n'a pas été "sans réponse". Que tu viennes en dc pour venir t'exprimer de ta plainte, dans tous les cas, ça reste la même c'est interdit, tu avais un ticket d'ouvert pour qu'on s'explique.
N'empêche que tu es venu sous le compte "Intergrated_" comme dit plus haut, mais "Hugo_TFK" été venu en dc avec toi, très suspect pour quelqu'un qui ne savait même pas qu'il venait en dc.
Il n'y aura pas d'unban possible.
Bonne soirée à toi.
-Hoshiyoo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut