CANDID - CM [ApexLow]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDeath

Ancien staff
Bonjour, bonsoir. Bienvenue sur ma candidature ; En effet je postule aujourd'hui pour tenter (et je l'espère) d'obtenir le grade "Community Manager" et ainsi rejoindre l'équipe du staff de Nitrocube. Je vais donc me présenter IRL, IG et expliquer mes motivations.

Présentation de moi-même
Moi c'est A.. J'ai 18 ans. J'ai été récemment diplômé d'un baccalauréat professionnel dans le domaine du métal mais, je ne veut pas continuer sur cette voie, j'aimerais trouver un métier où je puisse exercer ma passion qu'est l'écriture.
Je suis quelqu'un de "foufou", provocateur et qui aide les personnes autours de moi. J'ai toujours été présent pour les autres même si ça n'a pas souvent été réciproque.. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdu la confiance que je donnais autrefois aux autres. Mais je retrouvé fois en l'humanité en rencontrant la meilleure des demoiselles possibles.

Pseudo en jeu
Mon pseudo sur Minecraft est ApexLow, ceci a été mon premier nom utilisé sur le serveur, j'ai ensuite changé de compte plusieurs fois (sans double compte, les comptes sont bannis).

Autres pseudonymes
Si ApexLow ne vous dis rien, vous avez dû sûrement me croiser avec un de mes autres pseudonymes :

- BlackRosea
- Columbine
- TC_Abarth
- El_Toxicoo_
- Fianso


Grade actuel sur NitroCube
Sur le discord, je possède actuellement le grade "Maître" (Grade obtenue pour être arrivé au niveau 40 sur le classement), j'ai également eu le grade ToxiCat quand il était encore d'actualité. J'ai aussi eu accès au grade VIP et VIP+ (évidemment IG également).

Comment me joindre
Vous pouvez me joindre sans soucis sur le discord du serveur sous le pseudo "ApexLow". Je suis disponible à tout moment de la journée donc si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me TAG et je vous répondrai au plus vite.

Les Horaires de connexion
Je suis disponible à tout moment comme dis précédemment, je suis connecté toute la journée sur le discord du serveur.

Mon niveau linguistique
Je suis à l'aise avec la langue de nos voisins anglais, et évidemment, maîtrise le français.

Mon expérience sur MC
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 7 ans environ. J'ai commencé en solo, puis découvert longtemps après le Faction sur Ascentia. J'ai également beaucoup joué au LandRush sur Funcraft V1. Je suis arrivé sur Nitrocube Il y'a plus de 3 ans. Je suis directement tombé amoureux du PVPsoup et passé la plupart de mon temps sur ce mode de jeu.

Mes sanctions sur Minecraft
J'ai déjà été banni, mute de certains serveurs.

Sur NitroCube, où peut-on me trouver
Sur Nitrocube, je suis souvent au lobby du PVPsoup ou en créatif.

Mes relations avec le staff
J'ai une très bonne relation, avec tout le staff Nitrocube, mais surtout avec _skyfear_, Sixiou, Luna, Flashiira et _Zay.

Mes motivations à intégrer le staff de NitroCube
Depuis plus de trois ans, je ne me suis jamais lassé de Nitrocube. En 7 ans, c'est l'endroit où je me suis senti le plus à l'aise, je suis très vite devenu addict au serveur. J'ai aussi toujours voulu intégrer le staff du serveur, cependant j'ai eu plusieurs fois des soucis, donc j'ai du y renoncer. Et aujourd'hui, je veux vraiment mettre mes talents disponibles pour aider notre serveur.

Pourquoi me choisir moi
Étant passionné depuis petit par la rédaction, j'ai toujours aimé écrire des histoires, et autre. J'utilise aussi très bien la langue anglaise, pour preuve, au lycée j'ai toujours été mauvais dans les matières scientifiques cependant, en français et anglais j'ai toujours gardé mes moyennes aux alentours de 16 (de la sixième jusqu'à la terminale) et pour la petite histoire, ayant obtenu mon Baccalauréat, j'aimerais continuer d'exercer la rédaction dans mon futur métier.
En conclusion, je pense utiliser plus que bien notre langue. Et j'aimerais mettre mes services au seins de Nitrocube pour améliorer l'expérience de chacun d'entre nous mais également reprendre en main notre compte Twitter pour y poster nos avancés sur le serveur.
 
Dernière édition:
Wo
 
je ne veut pas continuer sur cette voix
Hello, "je ne veux pas continuer sur cette voie" Voix = Corde vocale , Voie = Chemin ;)
Candidature correcte, joueur très actifs et investis, çà aurait été un plus d'indiquer une expérience en tant que rédacteur ou community manager, également de faire la préparation d'un texte de CM (Invention de la présentation d'un projet divers, Texte Screen, Mise en page.)
Je suis pour l'instant pour ta candidature en tant que community manager qui sera refusé à la moindre infraction au règlement.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur, je te souhaite une bonne journée/soirée.
 
Hello, "je ne veux pas continuer sur cette voie" Voix = Corde vocale , Voie = Chemin ;)
Candidature correcte, joueur très actifs et investis, çà aurait été un plus d'indiquer une expérience en tant que rédacteur ou community manager, également de faire la préparation d'un texte de CM (Invention de la présentation d'un projet divers, Texte Screen, Mise en page.)
Je suis pour l'instant pour ta candidature en tant que community manager qui sera refusé à la moindre infraction au règlement.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre serveur, je te souhaite une bonne journée/soirée.
Merci de ta réponse, correction apportée à la candidature. ;)
 
Bonsoir , si vous ne me faîtes plus des OSEF ou des choses pas de trop sympa sur le discord , je serais plutôt Pour vôtre postulation !
 
Salut salut, ma réponse est évidente, je suis totalement pour ton intégration dans le staff en tant que community manager. Certes parfois tu as un langage déplacé et provocateur, certes tu as un passé qui laisse à désirer, mais tu as de nombreuses qualités pour ce poste. Tu as un talent fou pour l'écriture, tu es régulièrement connecté discord et tu peux te connecter ig sans problèmes si besoins. Enfin bref mon avis est complètement positif.

Cordialement, _skyfear_
 
Salut salut, ma réponse est évidente, je suis totalement pour ton intégration dans le staff en tant que community manager. Certes parfois tu as un langage déplacé et provocateur, certes tu as un passé qui laisse à désirer, mais tu as de nombreuses qualités pour ce poste. Tu as un talent fou pour l'écriture, tu es régulièrement connecté discord et tu peux te connecter ig sans problèmes si besoins. Enfin bref mon avis est complètement positif.

Cordialement, _skyfear_
Merci, merci c:
 
Bonsoir,
Tu as beau avoir été déplacé dans le passé, je suis néanmoins pour ta candidature. Tu as toutes les qualités requises pour ce grade. Je n'ai que ça à dire.

Cordialement, Flashiira
 
Bonsoir,
Tu as beau avoir été déplacé dans le passé, je suis néanmoins pour ta candidature. Tu as toutes les qualités requises pour ce grade. Je n'ai que ça à dire.

Cordialement, Flashiira
Merci Flash
 
Bonjour/ Bonsoir

Je commence à prendre les candidature AUTRE- Modération au sérieux vus que la responsabilités j'y rentre doucement

Points positifs, lis sa, ça va te plaire ^^ :
  • Motivé
  • Actif
  • Connu par le staff
  • Avis positifs
  • Horaires recherchées
  • Joli écriture
Points négatifs, à lire avec attention :
  • Je n'ai pas trouvé de point négatif

En conclusion, tu as 6 points positifs pour 0 point négatif. Je suis officiellement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCKS
 
Bonjour/ Bonsoir

Je commence à prendre les candidature AUTRE- Modération au sérieux vus que la responsabilités j'y rentre doucement

Points positifs, lis sa, ça va te plaire ^^ :
  • Motivé
  • Actif
  • Connu par le staff
  • Avis positifs
  • Horaires recherchées
  • Joli écriture
Points négatifs, à lire avec attention :

  • Je n'ai pas trouvé de point négatif

En conclusion, tu as 6 points positifs pour 0 point négatif. Je suis officiellement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCKS
Merci Agent
 
Pour ❤
 
Tu es actif tout le temps sur le discord, une personne agréable.
Tu as beaucoup investi dans le serveur.
Tu as apporté une grande gentillesse en achetant des grades pour différentes personnes.
Tu as toutes les qualités pour se grade.
Je suis totalement POUR de ton passage en CM.
Bonne chance à toi ! :D
Cordialement _Zay
 
Rien à dire, POUR.

~Spring_g
 
Candidature lock car valider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut