Candidature 143hz Helpeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

143hz

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir voici ma candidature en tant qu'Helper.
Candidature 143hz Helpeur
<Message de bienvenue>
I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expériences
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
<Mot de fin>
Avoir 15 ans. (14ans)
- Être mature.
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Faire une candidature complète et propre
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.

I - Eligibilités
Avoir 15 ans. (14ans)❌
-Être mature.✅
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée)✅
- Être actif.✅
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière.✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.❌(seulement des mutes)
- Être poli et respectueux envers les joueurs✅
- Faire une candidature complète et propre✅
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur.✅





II-présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Elyas, j'ai 14 ans je suis actuellement en 3ème. J'habite en En Lorraine (Grand Est). Comment vous dire que, j'ai une grande passion pour le sport, l'informatique, l'audiovisuel je suis passionné par ces 3 choses là. Je suis quelqu'un d'assez calme et agréable. Parfois on peut penser que j'ai un caractère rébarbatif mais pourtant ce n'est point le cas, au fond je suis très généreux avec tout le monde et j'aime me rendre utile par exemple, je fais quand je peux du bénévolat.



II-présentation IG

Mon pseudo IG est 143hz, je joue sur nitrocube depuis le mois de décembre (4 mois d'anciennetés) je connais un peu tout les joueurs qu'il s'y trouve, ils sont tous assez cool est unique dans leur genre certain dans leur coin comme d'autre beaucoup à parler ! Je joue à minecraft depuis 2012 en tout j'ai commencer sur pc, ps3 et je suis revenu sur pc! Depuis ce jour je n'ai jamais arrêter d'y jouer. Pour jouer je possède discord ainsi qu'un microphone pour pouvoir parler entre nous.



III- Défaut / Qualité
Pour commencer je suis un joueur extrêmement généreux qui aime se rendre utile, je suis assez calme ainsi qu'autonome dans le travail qu'on me donne. Niveau défaut je m'énerve un peu rapidement quand on me cherche mais j'arrive totalement à me contrôler


IV-Sanction sur le serveur
Depuis que je suis arrivé sur NitroCube je n'ai jamais eu de bannissement. J'ai seulement été mute plusieurs fois pour des spams de caractères comme "nannnn" mais, j'ai quand même provoqué certain joueur qui m'ont coûté des mutes répétitifs mais, depuis je me suis beaucoup calmé sur ça, je me contrôle et surveille mon langage.



V-Expériences
Je n'ai jamais eu de réelles expériences en tant que modérateur ou helper c'est ma première fois que je postule pour un grade, mais je connais presque toutes les commandes d'un helper / modérateur.
/tempmute (pseudo) raison
/kick pour éjecter un joueur
/fly pour voler
/tempban bannir un joueur temporairement
/vanish se rendre invisible auprès des joueurs
/ban bannir un joueur définitivement
/jail mettre en prison un joueur
/mute pour mute un joueur définitivement.
J'ai pu bénéficier de plusieurs conseils de mes frères car eux ont énormément d'expériences en tant que modérateur et administrateur.


VI- Motivations

Je suis très motivé à l'idée de participer au staff de NitroCube, ce qui m'a motivé le plus c'est de voir la communauté comment il se comporte ce serait un réel plaisir de contribué à l'avancement de NitroCube. Je serai connecté tout les jours, j'essaierai de me rendre utile le mieux possible !

VII-Horaires

Voici mes horaires minimales de connexion.
lololoorjf.PNG


VIII-Que comptez-vous apporter à la modération ?
Sur NitroCube, je compte apporter une aide en + comme soutien pour aider les joueurs qui ont besoins d'aide autant sur le serveur que sur Discord, je ne punirais que si c'est vraiment utile, je le ferai avec des preuves qui avancent mes arguments/ actions sinon je resterai très souvent dans le dialogue avec les joueurs.


--------------FIN-----------------
J'espère être pris veuillez me laisse votre avis en commentaire PS : il est 3h30 j'ai commencer à 1h si ça c'est pas être motivé xD
(je voudrai aussi signaler en même temps que si j'obtiens le grade ce week-end ou début de semaine je serai absent 3/4 jours car je pars en vacance mais j'essaierai de rester actif sur discord.) Bonne journée/ soirée.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Ce que j'ai ressenti à la première lecture :
- Quelques fautes d'orthographe, conjugaison ou encore de ponctuation mais rien de bien méchant, cependant ça aurait pu être évité.
- Mise en forme agréable à lire même si les Grands Titres ne sont pas "respectés", les couleurs moins mais pas dérangeant.

Pour détailler un peu plus :
- Il faudrait revoir le sommaire ainsi que les éligibilités, on ne sait pas si tu les respectes ou non, pas d'indications couleur ou "✅".
- Revoir quelques fautes bêtes du types : "je me suis insulté sérieusement insulté avec quelqu’un ", "tous absent" (on ne sera jamais TOUS absent), et encore "Je suis extrêmement motiver à l’idée de pouvoir modérée".
- Retravailler la partie qualités-défauts pour que ça soit plus compréhensible dans l'ensemble.
- Faire un effort sur la ponctuation dans la partie "Expériences", retour à la ligne, saut, éviter les "etc" et autres..

Sinon, la candidature est dans l'ensemble correcte, les motivations sont là, les qualités sont très intéressantes pour ce rôle, mais le défaut est majeur tout de même.

Pour conclure, je te laisse édit ta candidature sur les points évoqués ci-dessus et je te donnerai mon avis. :)
 
Bonsoir 143hz !
Tout d'abord, merci a ta contribution pour le serveur!

Voici les points que j'ai retenu en lisant ta candidature!

Points Positifs
- Horaire assez correcte
- Connaissance basique des commandes de modération
- Qualité non problématique
- Présentation IRL complète
-
Beaucoup de couleur ce qui rends la candidature agréable a lire :D
- Activité du joueur sur le serveur


Points Négatifs
- Quelques sanctions chat. Insulte ou autre
- Sommaire incompréhensible. Nous ne savons pas si tu as une éligibilités sur une règle. Ici, toutes les éligibilités.
- Fautes d'orthographe importante


Pour ce qui est des sanctions dans le chat, tout le monde fait des erreurs, et moi le premier :)

Comme tu peux le voir, je serai POUR ton intégration au seins du staff de NitroCube!
J'espère sincèrement que nous pourrons bientôt travailler ensemble!

MrCookiee_
 
Bonsoir,

Ce que j'ai ressenti à la première lecture :
- Quelques fautes d'orthographe, conjugaison ou encore de ponctuation mais rien de bien méchant, cependant ça aurait pu être évité.
- Mise en forme agréable à lire même si les Grands Titres ne sont pas "respectés", les couleurs moins mais pas dérangeant.

Pour détailler un peu plus :
- Il faudrait revoir le sommaire ainsi que les éligibilités, on ne sait pas si tu les respectes ou non, pas d'indications couleur ou "✅".
- Revoir quelques fautes bêtes du types : "je me suis insulté sérieusement insulté avec quelqu’un ", "tous absent" (on ne sera jamais TOUS absent), et encore "Je suis extrêmement motiver à l’idée de pouvoir modérée".
- Retravailler la partie qualités-défauts pour que ça soit plus compréhensible dans l'ensemble.
- Faire un effort sur la ponctuation dans la partie "Expériences", retour à la ligne, saut, éviter les "etc" et autres..

Sinon, la candidature est dans l'ensemble correcte, les motivations sont là, les qualités sont très intéressantes pour ce rôle, mais le défaut est majeur tout de même.

Pour conclure, je te laisse édit ta candidature sur les points évoqués ci-dessus et je te donnerai mon avis. :)
D'accord pas de problème j'irais l'édité.
 
Bonjour [U]143hz[/U]

Tout d'abord, je te remercie pour le temps que tu à consacré sur cette candidature.
Pour ne pas faire durée la chose, je vais t'expliquer mon avis en deux parties.
(bon/mauvais)

-Bonne mise en forme de la candidature

-Les éligibilités sont présentes et pour la plupart respectée
-tu es ancien, ce qui est une bonne chose.
-Tu es également souvent connecté sur le serveur.
-Tes horaires sont corrects.

-Les motivations sont présentes, ainsi que ta volonté à nous aider sur le serveur.


-L'âge ne correspond pas aux critères demandés
-Je te vois rarement sur le discord (vocal)
-Pas d'expérience sûre dans le domaine de modération

Conclusion:
En ce qui me concerne, tu n'as pas d'expérience dans la modération mais cela s'apprend. Nous avons tous un début, et nos modérateurs ainsi que membre du staff seront présents pour t'aider à évoluer dans celui-ci. Tu n'as peut-être pas l'âge, mais je pense que tu sais être mature quand il le faut. Je pencherai donc plus pour un avis
positif.

-Dans le cas où les majorités des votes seraient positives, saches que tu seras emmené à faire un entretien vocal avec les membres du staff :)
Cordialement : MzllePiKa2001_
 
Bonjour, MzllePiKa2201_ Merci à toi de m'avoir donné un avis sur ma candidature en tant qu'Helper, il n'y a aucun problème pour prendre un entretien oral avec les membres du staff. Bonne journée.
 
Bonsoir, désolé du temps de réponse.

Donc,
- Je constate déjà que les modalitées sont nettement mieux et pour la plupart respectées.
- Les fautes bêtes sont corrigées.
- La partie "Qualités-Défauts" est déjà un peu mieux compréhensible
- La partie Expérience est mieux, la ponctuation est bien mise.

Pour reprendre mes mots, la candidature est bien rédigée.

Cependant, mon avis est malheureusement négatif
, je suis souvent connecté IG, aux mêmes horaires que toi et je te vois souvent "mal parler", du langage qui n'a rien à faire sur le serveur et encore parfois quelques mutes sont appliqués, aussi, tu n'essaies pas de défaire les embrouilles qu'il y a sur le serveur.
 
Joueur refusé, attend 1 mois minimum avant de retenter ta chance si tu le souhaites.

Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut