Candidature Animateur •BySkiddy•

puis-je être animateur

  • peut etre

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 5 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySkiddy

Nouveau membre
bjr le staff de nitrocube je postule pour être animateur mon pseudo minecraft est BySkiddy

j ai 14 ans , j ai discord: ShaYzunE#3414 , j ai un micro d une très bonne qualité , je maîtrise asse bien la langue française et d autre , je me connais bien , je suis mature et très concentrer quand il le faut meme tout le Temp malheureusement je c est pas vraiment si je pourrais venir a vos réunions

je m appelle frederic pierrard j ai 14 ans je suis en troisième j étudie au collège Madeleine et George blin
je joue a minecraft depuis 3 ans j adore ce jeux cubique mes qu aliter c est mon humour je m enttend bien avec les gens mais mon Default c est quand les gens te provoque du coup sa m énerve je n ai jamais enfrain les regle du serv c est tres important de connaitre les régle des serveur moi car je ferai de se serveur (j essayerai ) de le faire connaitre a tout mes amis je serai aimable gentil avec les personne du staff et les personne du serv

je ferai des event pour gagner des point si possible je leur ferai faire des petit concours genre du pvp ou du escape the lava je ferai plein d autre chose si possible
lundi:18h 19h30
mardi:18h 19h30
mercredi:15h 18h
jeudi:18h 19h30
vendredi:18h 19h30
samedi:15h 18h30
dimanche:15h 18h30

je n est jamais étais grader sur un serveur minecraft mais s vous m accepter sa sera géniale je pourrais apprendre vous pouver meme me mettre animateur test si vous voulez voir comment je serai

voila merci de me repondre vite si vous pouvez sa serait sympas je remercie tout le menbre du staff pour mavoir dit qu on pouver avoir le grade animateur en postulant je te remerci aussi Aenarrion bye bye les coupaing
 
Bonjour/ Bonsoir,

Pour ma première fois je vais répondre à une candidature autre que modération et je vais être direct: je suis CONTRE car candidature non sérieuse.
 
Bonsoir !
Moi aussi je vais te dire directement mon avis je suis contre ta candidature.
 
Candidature trop courte, ton orthographe laisse à désirer... sinon il y a rien d'autre à dire à part que ce n'est point convaincant pour NitroCube.
 
Bonjour/bonsoir à toi.

Je vais suivre l'avis des autres personnes ayant répondu et je vais simplement dire que je suis contre sans trop argumenter. Ta candidature n'est pas sérieuse comme l'a dit Agentmh. Elle ne suit pas non plus le modèle donné et ne contient pas assez de points positifs pour ton intégration.

En te souhaitant tout de même une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonsoir !
Je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée car elle manque de sérieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut