Candidature Animateur - _Naxou_

Fanta/Oasis/Orangina Laquelle choisiriez-vous ?

  • Fanta

    Votes: 1 14.3%
  • Oasis

    Votes: 3 42.9%
  • Orangina

    Votes: 1 14.3%
  • Autres boissons

    Votes: 5 71.4%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nhawxou

Membre
Bonjour ou bonsoir, je souhaiterais postulé pour devenir Animateur de Nitrocube.

CRITÈRES D'ÉLIGIBILITÉS

→ Avoir au moins 14 ans.√
→ Avoir Teamspeak & Discord est y être √ (je suis actif principalement actif sur Discord étant donné que mon ordinateur ne possède pas de micro et que ts sur mobile est payant, mais j'ai su que le TS de Nitro a été supprimé récemment donc je vais dire que je suis actif)
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. √
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. √ (je ne suis pas un "maître" de l'orthographe cependant j'essaye de me relire)
→ Maîtrise de soi. ≈ (légers problèmes)
→ Agir avec maturité. ≈ (je serai mature quand il faudra l'être ^^)
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée. √

PRÉSENTATION

• Je m'appelle Angelo, j'ai 15 ans, je suis née en France, j'habite dans les Hauts-de-France, je suis fils unique, je suis en 2nd et je vais partir en filière général avec spécialité Langues étrangères pour être Traducteur ou interprète. Je joue beaucoup au jeux vidéos, je fais du piano et j'écoute énormément de musique.
• Je suis _Naxou_ et j'ère sur le serveur depuis approximativement 1 ans, j'aime à peu près tout les mini-jeux proposer par Nitrocube, mais mes favoris restent l'OITC/OITB, le PvP soupe, le cache-cache et les events faits par mon cher Prisme. J'ai connu Nitro grâce à personne me conseillant d'y jouer,j'ai connu Minecraft depuis la 1.6.

Qualités
• Généreux (à la base je voulais mettre gentil, mais après, des gens vont croire que c'est du plagiat donc voilà, vive internet ! xD), j'aime être gentil avec les personnes et essayer de ne pas les blesser, mais je suis aussi généreux ainsi qu'affectueux avec ceux qui en ont besoin :), c'est pour ça que j'englobe les deux termes. Par ailleurs, je suis plutôt calme et silencieux IRL mais ig je le suis un peu moins selon les circonstances, cependant je ne suis pas insupportable non plus, je suis assez imaginatif, mon esprit et ma créativité de faire font de moi une personne imaginative. Je suis également patient, puisse qu'il faut savoir l'être un minimum.

Défauts
• Têtu, j'insiste fortement pour avoir raison, y compris quand j'ai tort. Je suis hypersensible, malheureusement, c'est psychologique, comme je ne veux blesser les gens, je suis très vite contrarié et compatissant envers les personnes.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
Oui, j'ai déjà eu plusieurs sanctions, tel une dizaine de mutes (souvent du flood/spam ou parfois propos incorrect), deux-trois jail ainsi qu'un ban non vérifié en février 2018 qui a été réglé, bref je passe les détails.

Pourquoi vous et pas un autre joueur ? Car je serais à l'écoute de la communauté et essayerai d'être le plus actif possible pour animer le serveur et le faire vivre.

Que pensez-vous apportez à l'animation sur Nitrocube ?
Je pense apporter plus de bonne ambiance et de bonne entente entre les joueurs :D.

HORAIRES DE DISPONIBILITÉ

Horaires scolaires
Lundi : 17h30 à 22h15
Mardi : 18h30 à 22h15
Mercredi : 11h à 16h15, 18h50 à 22h15
Jeudi : 18h30 à 22h15
Vendredi : 18h30 à 00h00
Samedi : 10h00 à 12h15, 15h30 à 00h00
Dimanche : 15h15 à 22h15

Horaires de vacances
Illimité sauf,
Dimanche : 15h15 à 00h00

QUESTIONS RELATIVES A L'ANIMATION
Je n'ai malheureusement pas d'expérience en temps qu'animateur mais j'aimerai en connaître plus, savoir comment puis-je animer correctement le serveur, j'aimerai vivre une belle expérience en tant qu'animateur sur Nitrocube.

Voici ma candidature pour devenir Animateur, j'espère que vous m'accepterez.
Donnez-moi vos critiques et vos avis. Merci d'avoir lu.
 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

First !

Points positifs, ça c'est pour toi ;) :
  • Horaire recherchées
  • Actif et Connu
  • Français incroyable
  • Motivé

Points négatifs, ça c'est du sérieux :
→ Agir avec maturité. ≈ (je serai mature quand il faudra l'être ^^)

Contradictoire → Éligibilités non valide

C'est problématique :l
Alors je te dis ce que dirais un modérateur exemplaire: Non, alors non, il faut améliorer ce comportement afin d'être pris dans le staff

Pour conclure, tu as 4 points positifs (GG) pour 3 points négatifs. Je suis donc officiellement & volontairement POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Maîtrise de soi et maturité est une obligation. Donc si tu veux l'être juste quand ça t'arrange ne postule pas.. Après tu es souvent co donc ça va. Par contre tu n'as aucune expérience dans l'animation donc je sais pas quoi en penser... Tes motivations sont classiques, tu veux apporter de la bonne humeur oui, comme tout le monde j'imagine. Mmh. Personnellement je suis neutre pour ton intégration dans le staff. Cdt.
 
Bonjour _Naxou_ !
Tu as des horaires assez intéressantes, tu es motivé, je te vois très actif sur le serveur et sur le discord donc tu dois être sûrement connu de la communauté.
Je suis pour ton intégration dans le staff en tant qu'animateur.
 
Je suis pour :

Joueur connu de tout le staff.
joueur agréable, actif et motivé
Horaires très intéréssantes

Mais tu as des petits problemes au sujet de ton comportement donc quand tu passeras Animateur même si ce n'est pas Modérateur il faudra avoir un langage correct et ne pas se laisser marcher dessus pour des provocations ou insultes...
Au sujet de ta maitrise de soi. Beh tu dis que tu as de lègers problèmes mais je t'ai jamais vu t'énerver ou quoi que ce soit donc ai confiance en toi mec :)

Ne t'en fait pas pour l'animation je t'aiderai je suis la pour ça ;)

Cordialement, Prisme (Droit)
 
Bonjour/bonsoir,
voici mon avis sur ta candidature,


Pour commencer, tes éligibilités sont, pour la plupart, respectées. T'ayant déjà beaucoup eu en vocal et parlé avec toi ig, je sais que tu as un comportement la plupart du temps appréciable bien que quelques preuves d'immaturités sont possibles :). Tes présentations irl et ig sont plutôt complètes.
• Têtu, j'insiste fortement pour avoir raison, y compris quand j'ai tort. Je suis hypersensible, malheureusement, c'est psychologique, comme je ne veux blesser les gens, je suis très vite contrarié et compatissant envers les personnes.
C'est un gros point négatif. Le fait d'être têtu pourrait créer des conflits entre toi et les joueurs.
Beaucoup de fautes d'orthographe.
Tes motivations sont un petit peu maigre à mon goût.
Et pour finir, tes horaires sont plutôt corrects.

Conclusion

Malgré le fait que tu hésites sur ta maturité et ton comportement, je trouve que tu as les qualités pour intégrer le staff en tant qu'animateur. Ta maturité peu, en effet, parfois varier mais tu as la plupart du temps un comportement acceptable. C'est pourquoi je dirais que je suis pour ton intégration dans le staff en tant qu'animateur.

En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Bonjour mon cher Naxou,
Tu es très actif sur le serveur et tu es connu du staff mais aussi de la communauté, tu restes souvent avec eux et tu t'amuses à leur côtés. Tu as des horaires intéressants. Tu es plutôt motivé, même si ce n'est pas assez bien retranscris dans ta candidature à mon goût. Tu as une belle orthographe, même si j'ai pu voir quelques petites fautes dans ta candidature.

Par contre,
Maîtrise de soi. ≈ (légers problèmes)
Agir avec maturité. ≈ (je serai mature quand il faudra l'être ^^)

Il ne faut pas l'être seulement quand il faut l'être. Il faut l'être constamment, pour pouvoir montrer l'exemple à la communauté. Il faut que tu saches te maîtriser à tout moments. Je veux que tu règles ce problème si tu veux réellement intégrer le staff.

Personnellement, je suis POUR ton intégration dans le staff. Mais n'oublie pas, je veux que tu règles ce problème de maîtrise de soi et de maturité.

Cordialement !
 
Il ne reste plus que Zay à accepter la candidature
 
Bonjour je n’ai rien à dire je suis pour car je vois t’as bonne motivation dans ton CV nitrocubien ! C’est bien
 
Bonsoir _Naxou_ !
Vu que tout le staff est POUR ton intégration dans le staff je t'annonce que ta candidature est acceptée !
Avant de recevoir ton grade j'aimerais avoir une petite discussion en vocal avec toi ainsi que Prisme.

Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut