Candidature animateur [CrisperStorm]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrisperStorm

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir


Je m'appelle Antony, j'ai 15 ans et demi. 16 ans le 27/04. Je suis actuellement en 3ème et plus tard j'aimerai être soit policier soit professeur soit soigneur animalier.


Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans c'est à dire environ 5 ans et demi. Mon pseudo c'est CrisperStorm et je sais faire pas mal de chose.


Je suis aimable, amical, j'ai beaucoup de connaissances, je suis mature et je sais gardé mon calme.

Je peux être embêtant parce que je peux parler un peu trop mais presque personne s'en est plaint, je suis têtu et j'aime pas les gens qui vole mon travail ou le supprime sans en parler avant ni le modifier sans mon autorisation.

Moi je serai bien pour ce rôle d'animateur parce que j'ai déjà animé un serveur même si c'est que 5 ou 6 personnes, j'ai quand même acquiers des connaissances.

Je suis disponible le:
Lundi à partir de 17h30
Mardi à partir de 18h30
Mercredi à partir de 13h30
Jeudi à partir de 17h30
Vendredi à partir de 17h30
Samedi et dimanche à partir du matin mais tout dépend à l'heure où je me réveille


Merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des questions sur les caractéristiques que je n'est pas parlé n'hésitez pas a me la posé
 
Dernière édition:
Salutations distinguées,

Candidature très allégée ou pas complète comparé au modèle de candidature Animateur.
Quelques fautes sont à signalé, mais rien d'alarmant.
Quelques formules de respect(si je peux dire ça comme ça) à revoir.
Tes défauts sont assez embêtants pour un grade comme celui de l'animation, selon moi.
Tes horaires sont assez réduits je trouve.

Je suis contre ton passage au sein du staff au niveau de l'Animation.

Cordialement, uthandoCwabe.
 
Yo Antony !

Tout d'abord le modèle d'un candidature Animateur n'est pas respecté.
Cependant, tes horaires sont correctes ( même si ta pas précisé la fin de la journée ), ta déjà " acquiers " des connaissances dans ce domaine et tes qualités sont bien pour être Animateur.
Mais tes défauts peuvent être pas bien pour ce rôle, Description IG très très courte et IRL brève. Pareil pour la candidature elle est très très brève.

Je suis CONTRE pour ton intégration.
( mon avis peut changer selon les réponses. )


------------------------------


dance du dieu du fieu.png
 
Dernière édition:
Hi !

Ta candidature est très courte, tes horaires sont assez réduits, tu es inconnu du staff.

Bref, ça sera un CONTRE.

~春
 
Dernière édition:
Salutations distinguées,

Candidature très allégée ou pas complète comparé au modèle de candidature Animateur.
Quelques fautes sont à signalé, mais rien d'alarmant.
Quelques formules de respect(si je peux dire ça comme ça) à revoir.
Tes défauts sont assez embêtants pour un grade comme celui de l'animation, selon moi.
Tes horaires sont assez réduits je trouve.

Je suis contre ton passage au sein du staff au niveau de l'Animation.

Cordialement, uthandoCwabe.
Je comprend pas ton truc des formules de respect j'ai dis bonjour / bonsoir et merci d'avoir lu ma candidature
 
Bonjour,

- Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG et Discord durant ce mois afin d'apporter un plus à votre candidature.



• Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant CONTRE votre adhésion au sein de la section animation NitroCube. Votre profil s'avère être peu convaincant.

Je m'explique :

- Votre activite au sein du serveur est faible, notamment dans le discord ce qui est fortement dommage car un Animateur se doit d’être proche un minimum de sa communauté
- Je ne vois aucune motivation dans votre candidature a croire que vous êtes la juste pour le grade.
- Vous nous dites "je sais faire pas mal de chose" oui mais quoi comme chose ? Si vous ne dites rien, on ne peut analyser votre candidature convenablement.
- Point positif et le seul... c'est que vous avez l'age.


En raison de ces points, je reste sur mon avis de départ c'est a dire CONTRE.

En tout cas, bonne continuation et bon jeu sur Nitrocube,

Helpeur - Yoiichi.
 
Joueur refusé. Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut