Candidature animateur [CrisperStorm]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrisperStorm

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir


Je m'appelle Antony, j'ai 15 ans et demi. 16 ans le 27/04. Je suis actuellement en 3ème et plus tard j'aimerai être soit policier soit professeur soit soigneur animalier.


Je joue à minecraft depuis que j'ai 10 ans c'est à dire environ 5 ans et demi. Mon pseudo c'est CrisperStorm et je sais faire pas mal de chose.


Je suis aimable, amical, j'ai beaucoup de connaissances, je suis mature et je sais gardé mon calme.

Je peux être embêtant parce que je peux parler un peu trop mais presque personne s'en est plaint, je suis têtu et j'aime pas les gens qui vole mon travail ou le supprime sans en parler avant ni le modifier sans mon autorisation.

Moi je serai bien pour ce rôle d'animateur parce que j'ai déjà animé un serveur même si c'est que 5 ou 6 personnes, j'ai quand même acquiers des connaissances.

Je suis disponible le:
Lundi à partir de 17h30
Mardi à partir de 18h30
Mercredi à partir de 13h30
Jeudi à partir de 17h30
Vendredi à partir de 17h30
Samedi et dimanche à partir du matin mais tout dépend à l'heure où je me réveille


Merci d'avoir lu ma candidature si vous avez des questions sur les caractéristiques que je n'est pas parlé n'hésitez pas a me la posé
 
Dernière édition:
Salutations distinguées,

Candidature très allégée ou pas complète comparé au modèle de candidature Animateur.
Quelques fautes sont à signalé, mais rien d'alarmant.
Quelques formules de respect(si je peux dire ça comme ça) à revoir.
Tes défauts sont assez embêtants pour un grade comme celui de l'animation, selon moi.
Tes horaires sont assez réduits je trouve.

Je suis contre ton passage au sein du staff au niveau de l'Animation.

Cordialement, uthandoCwabe.
 
Yo Antony !

Tout d'abord le modèle d'un candidature Animateur n'est pas respecté.