Candidature animateur de Fraime_

Combien font 1+1 ?

  • 2

    Votes: 2 40.0%
  • 11

    Votes: 1 20.0%
  • 21

    Votes: 0 0.0%
  • J'en sais rien

    Votes: 2 40.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraime_

Membre de l'équipe du staff
Animateur
Bonjour je postule pour animateur comme marqué dans le titre de ma discussion

1- Eligibilités :

-Avoir 14 ans :

J'en possède le jour de cette candidature 16
-Avoir les services de communications
J'ai le discord et chose obsolète dans le modèle il n'y a plus de teamspeak
-Posséder un micro et s'en servir
J'en ai un et je peux m'en servir
-Maîtriser la langue française
Je sais m'en servir et je sais a peu près bien l'écrire
-Avoir une bonne maîtrise de soi
Après 2 ans de staff nitro cela est indispensable
-Etre mature
Sa dépend quand il faut être sérieux oui mais sinon si je peux être un enfant autant le rester
-Participer aux réunions prévues
Si on m'y invite je viens direct

2-IRL

Je me prénomme Julien, j'ai 16 ans 4 mois 25 jours le jour ou j'écris cette candidature, je suis en 1ère S, j'aime les chats, les canards, le saucisson et ma chérie.
J'ai pour passions les jeux vidéos, je joue en ce moment a Civilization VI surtout et Smash Bros, j'adore lire aussi.

3-IG(Minecraft)

Ma vie minecraftienne a commencé en 5ème sur un launcher comportant des mods qui est aujourd'hui fermé (IYC pour ceux qui savent), puis étant un joueur crack je suis parti après pvp sur des serveurs cracks jusqu'au jour ou on m'a fait découvrir Nitrocube.
Au début j'ai pas trop accroché puis au fil du temps je me suis accroché a ce petit serveur. J'ai commencé a aller sur le teamspeak avec Shibaki ou j'ai commencé a connaître des joueurs et du staff. Ensuite j'ai fais le cursus honorum de Nitrocube ou je me suis arrêté a animateur sauf a la fin ou j'étais AniModo.
En parallèle de Nitrocube, je me suis mis a l'uhc (1.8) ou je m'amusais quand Nitrocube avait besoin d'une chimiothérapie.

4-Qualités/Défauts

-Qualités :

Gentil, à l'écoute, franc, (insérer des qualités)

-Défauts :
Enervant, flemmard, impulsif, (insérer des défauts)

5-Enfreint les règles du serveur

Glitch principalement après un peu de spam et de langage grossier

6-Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi Trump et pas Clinton ?

7-Apporter de l'animation a Nitrocube

Comme avant pour ceux qui savent et sinon je pensais faire une animation par week-end pour revenir doucement aux sources

8-Horaires

Vacances : 7 jours sur 7, 16h sur 24 (disponible, pas temps de jeu je suis pas frapadingue)

Scolaire : Lundi, mardi, mercredi, jeudi ==> INTERNAT
Vendredi : La soirée
Samedi, dimanche : journée + soirée

PS: Les horaires sont imprécises car elles dépendent de mes imprévus, de mon envie, etc... Si je suis pris, je pense que mes horaires se dessineront petit à petit (l'oiseau fait son nid).

9-Experience

1 an d'animation sur Nitrocube + Host UHC

10-Merci

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature <3
 
Je ne suis pas contre seulement si c'est pour supprimer tes events à chaques fois que des enfants t'enervent ou font des bêtises ça sert à rien.. Aussi si c'est pour t'embrouiller pour je ne sais quelles raisons avec mon cher Nax par exemple aussi c'est pas bon. Maintenant si tu règles ses soucis, je sais que tes animations sont bonnes (pêche forever) donc je suis plutôt POUR. Crdt.
 
Je ne suis pas contre seulement si c'est pour supprimer tes events à chaques fois que des enfants t'enervent ou font des bêtises ça sert à rien.. Aussi si c'est pour t'embrouiller pour je ne sais quelles raisons avec mon cher Nax par exemple aussi c'est pas bon. Maintenant si tu règles ses soucis, je sais que tes animations sont bonnes (pêche forever) donc je suis plutôt POUR. Crdt.

De toute façon m'en fiche de la modération ça pue
 
Je suis contre Car dernièrement tu as fait que nous embêter(pour être sympas), par exemple le fait que tu spam le ticket juste pour une question inutile. Puis tu as marqué que des trucs inutile. Puis tu étais rarement présent en animateur. Il y a sûrement d'autre truc mais flemme.
 
Bonsoir Fraime ! :D
Je suis POUR ta réintégration dans le staff ! ❤
 
Hello mon petit Fraime,

Je suis pour ton intégration dans le staff sans hésitation !
Cordialement, _skyfear_
 
Bonjour/ Bonsoir

Connaissant tes compétences et tes anciennes constructions je suis officiellement & volontairement POUR ton ré- intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK
 
Merci je prends en compte les critiques de xxna mais je serai pas présent h24 je ferai un event hebdomadaire et je construit selon mes idées et oui pour le ticket je suis un gamin mais j'aime bien avoir des réponses et qu'on m'envoie pas a Saint-Jacques ^^
Et merci aux gens qui sont pour, je pensais pas qu'autant de gens seraient d'accord
 
Je suis contre pourquoi :

Tu as quitté le staff pour je ne sais quelle raison et tu n'es plus revenu sur le serveur ni sur minecraft d'ailleurs.
Tu reviens comme par magie faire ta candidature alors que tu continues à nous embeter à spam les tickets de supports pour aucune raison alors que notre fondateur est présent
Tu t'énerves trop facilement quand quelqu'un gache ton évent et dans la majorité des cas tu le supprimes ce qui est totalement débile
Tu n'as pas beaucoup évolué ces temps çi vu que je te vois parler de "Sexe"
Certe tu es doué en animation, tu sais build mais ça s'arrete là.
Je veux voir plus d'intégration sachant qu'on est en vacances et je pourrais changer mon avis pour le moment je reste sur ce point là

D'ailleurs petit message pour les modos, j'existe donc ça serait cool si vous me prévenez quand il y a une nouvelle candidature dans "Animateur" je suis obligé de saouler mon frere pour aller sur son pc et répondre à cette candidature donc quand je suis connecté prévenez moi
 
Je suis revenu sur le serveur cher Prisme ^^ et non j'ai supprimé qu'un seul évent : l'évent pêche en tout début du second souffle de l'animation et j'ai spam une fois les tickets, j'ai pas de raison a mp Aenarrion pour cela et parler de sexe = immaturité ? Si c'est le spermophile qui te dérange sache que c'est un écureuil et aussi j'ai précisé mes raisons de quitter le serveur : manque de motivation et j'étais lassé de Minecraft mais plus aujourd'hui ^^
PS: Je m'énerve rapidement a bon entendeur ^^
 
Salut chef des canards c’est juste pour te dire que je suis neutre car tu n’es jamais en vocal et tu viens spam les tickets pour des raisons inutiles
 
Tu as spam plusieurs fois les tickets pour : je peux avoir mon grade, il pourrais y avoir un salon nsfw...
Si Aenarrion est la c'est qu'il y a une raison donc ne vient pas me dire qu'il ne sert a rien
Et oui, parler "de cul de bite de chatte" toute la journée c'est pas conseillé et je m'en fiche de ton écureuil, tant mieux si tu sais que "spermophile" est un écureuil (je l'ai appris en CE2) sauf qu'on s'en fiche un peu.

"PS: Je m'énerve rapidement a bon entendeur ^^" Mouais 1/2 tu veux dire

Je veux te voir plus mature qu'avant c'est à dire ne pas parler que de trucs degueulasses et que tu fasses un effort de connexion pour qu'on puisse parler.

Bref mon avis est maintenant neutre
 
Ça c'est des suggestions pas ticket ^^ et j'ai rien dis de sexuel dans le général et j'ai pas a mp a Aenarrion pour mon grade je demande qu'on me le mette par gentillesse c'est tout
 
Stop, on est là pour poster des avis pas pour s'embrouiller
 
Changement d’avis, je suis maintenant pour
 
Changement d'avis je suis pour :

Tu as fait des efforts de connexion que ce soit serveur, discord et forum
Dommage que tu viennes pas warp anim pour voir comment ça à évolué
Tu as un peu plus de maturité c'est cool
J'aimerais que tu viennes sur discord pour qu'on vocal ensemble, le chef des canetons

 
Hi,

Je suis POUR ton intégration dans le staff :D

~Spring_g
 
Hello, candidature validé, avec une grosse période d'essai sur le comportement et l'activité, bon retour parmi nous, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut