Candidature Animateur [Enzodor]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzodor

Nouveau membre
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans. non
→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif. oui
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. non
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire) oui
→ Maîtrise de soi. oui
→ Agir avec maturité. oui
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée. oui

Titre du topic : Candidature de Enzodor au poste d'Animateur
Exemple : Candidature de o4a21 au poste d’Animateur

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même (5 lignes minimum) : Pseudo : Enzodor Nom : Enzo Age : 12 ans et demi Loisirs-Sportifs : Vtt Extreme
Présentation en jeu : Joue à minecraft depuis : 3 ans Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins. Je connais des bugs exploitable seulement en Single PLayer. J'apprécie Minecraft surtout en Multiplayer avec des personnes cool et sympas.
Vos trois principales qualités : j'ai été du staff sur 4 serveurs , je respect le tchat , je rage presque pas.
Vos trois principaux défauts : j'ai la tete en l'air le matin , je m'énerve facilement ,
Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? oui une fois ou deux pour aveux de cheat mais maintenant je cheat plus depuis longtemps.

Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :
Je suis très motiver pour cette tache. De plus j'ai était, dans plusieurs serveur, Modérateur plutot apprécié de l'équipe et des joueurs. J'ai aussi était Animateur ou encore, rarement, Administrateur (Pendant peu de temps). J'apprécie énormément le grade Modérateur car nous faisons raigner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient de désagrément. Je met donc mes services à votre antière disposition.

[COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.7)]

[/COLOR]
 
Bonsoir,

Je trouve ta candidature un peu trop courte. En plus de cela, tu ne respectes pas l’âge requis, je ne t’ai jamais vu ts, discord ou serveur. Tu dis aussi ne pas avoir un bon micro, donc la moitié des élégibilités ne sont pas respectés. Ensuite, il y’a aussi quelques fautes, j’me ferais un plaisir de les citer si nécessaire.
Cela sera donc un refus de ma part.

Cordialement,

EmptyRosea.
 
Fautes :
bugs exploitable
Je suis très motiver pour cette tache
plusieurs serveur
J'ai aussi était

Donc non tu ne te relis pas.

De plus tu ne dis pas du tout tes horaires et tu ne respectes pas l'un des critères d'éligibilité ce qui est assez important car DOIT être respecté pour être recruté sur le serveur.
→ Avoir au moins 14 ans. non

Exemple : Candidature de o4a21 au poste d’Animateur
Ce qui serait bien aussi c'est de supprimer les informations en trop dans le modèle hein.

Sinon, je rejoins entièrement l'avis d'EmptyRosea sur ta candidature et toi même.
 
Tu ne respecte que très peux de conditions (qui sont obligatoire) , Donc juste pour sa je suis contre. Ensuite ta candidature est très courte, il y a pas mal de fautes. Je ne t'ai jamais vue (il faut se faire connaître du staff). Donc je suis contre.
 
Bonjour, merci pour vos réponse quand j'aurais 13 ans ou 14 ans je referais une candidature mieux :)
 
Refus, lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut