Candidature animateur zombi01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zombi

Nouveau membre
Présentation de moi:
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Hamza, j'ai 15 ans et 16 ans août. Je suis né à Soisson et maintenant j'habite à Nogent Sur Oise, je vis dans un bâtiment. Dans ma famille, j'ai mes parents, 2 frères, 1 grand et 1 petit et une petite sœur qui est handicaper. Mes passions sont la mécanique auto, le basket-ball. Pour le basket-ball j'en ai fais pendant 3 ans au collège (6ème-4ème) et pour la mécanique j'ai commencer que cette année. Plus-tard je veux faire mécanicien auto. Au collège, j'ai eu des problèmes mais je ne vais pas l'expliquer dans ma candidature, j'ai des problèmes de mémoir, par rapport aux fautes, j'ai suivi une psychomotricienne pendant 6 ans pour ça donc c'est pour ça que je fais des fautes. Je suis quelqu'un de gentil et de travailleur. Je suis musulman donc je fais le ramadan en ce moment. Pour mes origines je suis français et algérien.

Présentation de moi sur le serveur:
Sur le serveur je suis avec le pseudo zombi01. Je suis plutôt dans le jeu "pvp soupe", dessus je me fais focus par des personnes mais pas tous le mondes, en ce moment je suis encore dans le top mais j'essaye de dépasser Pika, bien sur je joue que pas dessus. Je suis plutôt ancien et connu, je me suis pas pris de mute mais je fais quand même attention donc je ne répond pas aux provocs des autres joueurs. J'ai déjà changer de compte à cause de nombreux focus sur moi (avant, avec 8000 morts), et 2 mois après j'ai repris mon compte <<zombi01>>. Je suis aussi sur votre discord, j'ai bien un micro dessus, je parle beaucoup trop aussi. J'aime votre serveur, je suis beaucoup dessus, je suis actif même en tant que joueur. J'aime votre staff, vous êtes gentil/lles avec moi, j'aimerais bien être dans votre staff par pour fais le "mec" ou faire l’intéressant mais je prend ça au sérieux. Je vous avoues aussi que je me suis accrocher à votre serveur. Je ne peux pas voc à cause de problème de réseaux et en 4g, j'ai des problème aussi de voc. Et sur le forum la se sera la 4ème candidatures ou 5ème donc j'espère que je serais pris. Si je suis mature mais immature car je "répondais" aux provocs. Je le met ici mais aussi dans le présentation de moi. Je suis "immature" car je répond aux provocs car j'ai eu des problèmes IRL qui m'a changer et je suis devenu comme ça à répondre aux insultes et j'en suis sincèrement désolé.

Mes qualités:
-gentil
-généreux
-joyeux (quand il le faut)

Mes défauts:
-impatient
-timide
-je répond aux provocs mais non depuis un moment.

Mes horaires:
-pendant le reste du confinement
-le samedi après midi
-le dimanche mais par rapport à ce que je fais, bien sur s'il y'aurais l'école.
Désolé de ne pas pouvoir dire exactement mes horaires.

Le règlement:
J'ai respecter le règlement (peut être)
-j'ai jamais cheat
-j'ai déjà dc mais c'était y à 2 ans
-les provocs, avant j'en faisais mais maintenant non.
J'espère avoir quand même avoir respecter les règles. Je n'est eu que 1 jail et les mutes je n'est les es pas compter.

Mon expérience:
J'ai déjà aider des serveurs (2), j'étais admin et modo (mais j'ai arrêter). J'ai fais des builds, un peu comme des envents. C'étais comme si j'étais animateur bien sur. Je suis pas trop fort en décoration amis je ferais tous mon possible. Je fais des builds aussi en solo. Pour la commande pour dire un qu'il y à un envent je connais pas mais je connais pour les /tp (joueur) ou tp le joueur à sois même. J'ai appris en voyant vos animateurs faire des events. Si vous me prenez, je ferais un petit event pour voir comment je me débrouille. Je veux devenir animateur sur votre serveur car je l'aime bien. Quand j'ai vue que Shonoro à étais derank, je me suis dis que j'avais mes chances mais quelqu'un aussi à fait aussi une candidature. Je sais bien build. Si vous me prenez, je demanderais si il y à un animateur de co, que comment sont mes events.

Ma motivation:
J'aime bien aider des serveurs, je veux rentrer dans votre staff car j'aime bien votre serveur. Je suis motiver à faire amuser les joueurs, je ferais des events tous les jours si je peux. Je demanderais à Aenarrion si je peux faire gagner un grade aux joueurs qui ont participer à l'event mais si le joueur qui à gagner à déjà le grade, il peut le donner un autre joueurs. J'ai demander à des personnes de votre staff comment étais ma candidature comme ça je l'améliore et Aenarrion en est la preuve car je lui demande de l'aide car je sais qu'il est gentil. Je ferais tout pour participer aux réunions et je serais aussi comme je l'ai déjà dis, actif pendant un moment. Comme je l'ai expliquer dans mon expérience, de demanderais si mes envents sont bien ou pas. Je demanderais de l'aide aussi si j'arrive pas à faire quelque chose. Je serais connecter en cas de besoins ou pas. Je viens vraiment rejoindre votre serveur pour l'aider à s'améliorer et faire qu'il y à plus de joueurs sur votre serveur. Je force sur les candidatures et j'en suis sincèrement désolé pour ça. J'ai fais cette candidature aux sérieux pour montrer mon sérieux au staff et montrer de quoi je suis capable.

C'est tout pour ma candidature, j'espère que je serais pris. Bonne journée/soirée à vous et merci.

Cordialement zombi01
 
Dernière édition:
Bonjour, candidature refusé. Bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut