Candidature Animateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dinastro

Nouveau membre
Présentation IRL


-Bonjour, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis passionné de musique, de jeux vidéo, et de bande dessiner. Je suis assez calme et serein et surtout à l'écoute des gens.


Présentation IG


-Je joue sur le serveur sous le « dinastro » je suis présent sur le serveur depuis environ 1 an ,


mais j'ai changé plusieurs fois de pseudo ce qui peut expliquer que vous ne me reconnaissiez pas


Je joue à Minecraft .


-depuis maintenant 8 ans et je suis passionné par le build je construis depuis longtemps et souhaite faire partie de l'équipe d'animateur du serveur, si vous en êtes d’accord cela va de soi .


-Minecraft est pour moi un jeu assez important car il me permet de créer un nombre incalculable de créations en tous genres car la seule limite de se jeux est notre propre imagination .


-Je suis plutôt bon joueur et apprécie de partager mon expérience que j'ai eue priée au cours de ses 8 années de jeux j’espère vous convenir et être à vos attentes .


Qualités/Défauts


-Je suis une personne plutôt attentive, joyeuse et réfléchie ainsi qu'assez professionnelle, comme tout le monde j'ai effectivement quelque défaut comme par exemple le fait que je sois un peu trop bavard par moments mais également trop minutieux et un mordu de jeux vidéo.


Expérience

-J'ai également été déjà été Builder dans deux autres serveurs qui n'ont malheureusement jamais pue voir le jour dû à des problèmes financiers.


• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?


-En ce qui me concerne je n’ai jamais enfreint les réglés du serveur, car en effet je n'ai jamais eu aucun mute ou alors aucun bannissement (temporaire/permanent).


• Pourquoi vous et pas un autre joueur ?


-Car je pense pouvoir apporter ma touche personnelle au serveur ce qui veut dire que même si on


me demande quelque chose de plutôt compliquer je vais malgré faire tout mon possible pour le réaliser afin de donner tout de même un résultat final. Mais également car j'ai déjà été Builder dans deux autres serveurs qui n'ont malheureusement jamais pue voir le jour dû à des problèmes financiers.


• Que pensez-vous apporter à l'animation sur Nitrocube?


-Eh bien , pour moi un animateur doit posséder un bon jeu d'acteur ce qui je pense est mon cas car j'ai fait 5 ans de théâtre car je suis passionné «D'actoring», et puis cela permettra de proposer des animations (events) plus souvent pour les joueurs car vue a la faible présence.


• Vos horaires de disponibilité (Pour les events je serais accessible le week-end principalement sauf exception) :


  • Lundi 19h à 20h
    - Mardi 19h à 20h
    - Mercredi 19h à 20h
    - Jeudi 19h à 20h
    - Vendredi 19h à 00h
    - Samedi 08h à 00h
    - Dimanche 08h à 00h​

• Pour les vacances (horaire pouvant possiblement varier selon disponibilité) :




  • Lundi 10h à 00h
    - Mardi 10h à 00h
    - Mercredi 10h à 00h
    - Jeudi 10h à 00h
    - Vendredi 10h à 00h
    - Samedi 10h à 00h
    - Dimanche 10h à 00h

 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

- Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG et Discord durant ce mois afin d'apporter un plus à votre candidature.



• Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant NEUTRE mais penchant POUR votre adhésion au sein de la section animation NitroCube. Votre profil s'avère être intéressant.

Je m'explique :

- Votre candidature est plutôt complète, vous avez l'age requis et également des horaires respectables. En revanche, il y a quelques points qui sont un peu dérangeants.. :

• Votre motivation n'est pas présente, on ressent un minimum que vous voulez intégrer notre staff mais c'est peu.
• Pour ce que vous pouvez apporter au sein du serveur c'est.. comment dire... bizarre ^^' je m'explique, vous dites juste ce qu'est un Animateur et non ce que VOUS pourrez apporter au serveur niveau animation, et donc nous pouvons pas analyser correctement vos intentions et vos projets.
• Vous dites savoir build mais nous avons aucunes images prouvant cela.


- Enfin, j'aimerais réellement avoir le cœur net et donc j'aimerais passer un entretien en compagnie du Resp.Animation (ou non) afin d'en savoir + sur vous et votre motivation et vos projets (si vous en avez), quelles sont vos disponibilités afin de s'entretenir ?


- En tout cas, pour conclure je reste NEUTRE mais penchant sur le POUR tout de même, car vous dites savoir build et donc cela pourra avantager l'organisation de nouveaux event.

Sur ce, bonne chance et bon jeu sur notre serveur NitroCube.

Helpeur - Yoichii.
 
Yo dinastro !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte en faveurs du serveur.

Alors, tout d'abord ta Présentation IRL est brève mais suffisante, pour ce qui concerne l'IG rien à redire.
Cependant,
- Points Positif : T'es qualités sont good pour devenir Animateur, tes horaires sont bien ( en vacances & week-end ), et t'es 5ans " d'actoring " sont bien aussi.

-Points Négatif : Motivations pas assez présente ( selon moi ), Horaires en semaines limité. Tu parle souvent aussi de " je sais bien builder " si tu post une candidature dans la section Animateur c'est pour devenir celui-ci pas Animateur à 10% & Buildeur à 90% ( et aussi on a pas de screens comme à dit Yoiichi ci-dessus ).
Je voterai pour un POUR car je me demande ce que tu va devenir au seins du staff de NitroCube.

----------------------------------


dance du dieu du fieu.png
 
Bonsoir,

- Nous vous remercions de l'intérêt que vous souhaitez porter au serveur.
Votre candidature se verra examinée lors de notre prochaine réunion. Vous recevrez une réponse dans les plus bref délais !
Nous vous demandons de bien vous montrer comme étant actif sur nos plateformes IG et Discord durant ce mois afin d'apporter un plus à votre candidature.



• Après étude de votre profil et de votre candidature, je m'annonce comme étant NEUTRE mais penchant POUR votre adhésion au sein de la section animation NitroCube. Votre profil s'avère être intéressant.

Je m'explique :

- Votre candidature est plutôt complète, vous avez l'age requis et également des horaires respectables. En revanche, il y a quelques points qui sont un peu dérangeants.. :

• Votre motivation n'est pas présente, on ressent un minimum que vous voulez intégrer notre staff mais c'est peu.
• Pour ce que vous pouvez apporter au sein du serveur c'est.. comment dire... bizarre ^^' je m'explique, vous dites juste ce qu'est un Animateur et non ce que VOUS pourrez apporter au serveur niveau animation, et donc nous pouvons pas analyser correctement vos intentions et vos projets.
• Vous dites savoir build mais nous avons aucunes images prouvant cela.


- Enfin, j'aimerais réellement avoir le cœur net et donc j'aimerais passer un entretien en compagnie du Resp.Animation (ou non) afin d'en savoir + sur vous et votre motivation et vos projets (si vous en avez), quelles sont vos disponibilités afin de s'entretenir ?


- En tout cas, pour conclure je reste NEUTRE mais penchant sur le POUR tout de même, car vous dites savoir build et donc cela pourra avantager l'organisation de nouveaux event.

Sur ce, bonne chance et bon jeu sur notre serveur NitroCube.

Helpeur - Yoichii.
Je serais disponible demain si intéressé
(J'ai le discord de NitroCube sous le nom de dinastro)
 
Salut Dinastro,

Après avoir lu ta candidature j'ai pas mal réfléchis sur quelques points :
Déjà, tes horaires et qualités sont pour moi bonne. Pour ma part ton "talent" de build pourrait être peu utile dans le rôle d'animateur mais cela montre que tu as déjà fais partit d'un staff et personnellement j'ai déjà vu quelques-un de tes build et ils sont plutôt pas mal.

Une chose qui m'embête c'est que ta motivation n'es pas assez présente mais pour t'avoir eu en vocal, je sens que tu veux faire partir du staff en tant qu'animateur. De plus, une chose que tu as bien analyser, c'est le manque d'animation, ton intégration pour peut-être améliorer ça.

Je vote POUR.
 
Bonjour/Bonsoir mon cher

Je suis contre ton intégration dans le rang des animateurs pourquoi ?
Tu ne parles que de build alors que tu veux être animateur, alors c'est bien je dis pas le contraire mais le problème c'est que chaque ligne ne parle que de ça. D'ailleurs montre nous des screens
Concernant les horaires elles sont bonnes (surtout les vacances) mais je ne comprend pas pourquoi pendant les vacances tu es connecté le week-end à 10h et le week end pendant les cours à 8h ça devrait être l'inverse mais bon admettons.
Je ne te connais pas DU TOUT, ça serait bien si tu pouvais mettre tes anciens pseudos dans ta candidature histoire de voir si je te reconnais.
De plus tu es sur discord depuis Vendredi à peine et je ne vois pas assez de motivation en toi selon moi.
Tu es quelqu'un de mature ça je le reconnais, par contre désolé de briser tes rêves mais je vois pas en quoi 5 ans de théâtre sera utile en animation, en vocal tu vas pas lire du molière pour nous parler c'est un peu bête0

En tout cas je vois quelqu'un qui est cool mature, mais qu'on ne connaît pas assez et qui vient d'arriver de plus tu parles de build mais presque pas d'animation à part décrire le grade

Désolé mais pour le moment je suis contre essaie un peu plus tard et je changerai sûrement d'avis

Cordialement, Ombros ! :)
 
Joueur refusé. Je lock

" Améliore-toi et refait une candidature" ;) Bonne chance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut